Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
stay just a little bit more. (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyLun 17 Mar - 7:30


bambi clouds

et construire un empire juste pour ton sourire.

NOM(S) + en fait, son vrai nom c'est highmore. mais elle déteste son père et tout, vous savez. alors elle dit que c'est clouds. PRÉNOMS + faith. espoir. lol. elle déteste son prénom. vaut mieux OAS l'appeler faith. de toute façon personne ne sait qu'elle s'appelle comme ça. SURNOMS + bambi. c'est sa mère qui l'appelait comme ça. c'est resté.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + c'est un certain douze mai par un temps pluvieux en alabama que naquît bambi. ÂGE + dix-huit printemps. NATIONALITÉ + américaine sisi la classe intergalactique yolo. SITUATION PROFESSIONNELLE + actuellement c'est une sécheuse de cours professionnelle. mais en dehors de ça elle travaille en tant que serveuse dans un starbucks. SITUATION FINANCIÈRE + aisée depuis qu'elle a été adoptée. STATUT CIVIL + mariée à son skate. ORIENTATION SEXUELLE + skatophile. bisexuelle. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + 15, 20, 25, 30 ça varie. GROUPE + forever young. AVATAR + stella hudgens la magnifique.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + thé.
jour ou nuit ? + jour.
blanc ou noir ? + noir.
film, bouquin ou musique ? + pouah c'trop dur. boouuu.. musique.
balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds.
salade ou hamburger ? + hamburger.
chien ou chat ? + chat.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes.
télévision ou ordinateur ? + ordinateur.
salé ou sucré ? + sucré.
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + contre.
la fourrure + contre.
secretly gossip + pour, c'est intéressant les ragots.  :keukin: 
la drogue + pour ofc.
les fastfoods + pour.
la religion + pour, j'suis bouddhiste depuis une semaine.  :mdr: 
le téléchargement illégal de films + pour.
le clonage + pour.
le nudisme + pour.  :ouhlala: 
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + yop et oui j'ai une voiture, c'est celle que mon "nouveau papa" avait y'a longtemps. elle est vieille et toute pourrie mais je l'aime bien. elle s'appelle stanley même.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + un chat, chesterfield, et un rat, kurt.
quel est votre style vestimentaire ? + t-shirt, chemise, jean, baskets.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + ouais, du noir, du vide, du silence.
êtes-vous bordélique ? + y'a pas pire que moi j'crois.
savez-vous cuisiner ? + je sais juste faire réchauffer des plats en fait.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + ben ouais.
êtes-vous jaloux ? + très.
avez-vous une passion ? + le dessin, le skate, la musique.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + faire du skate c'est du sport ?


bambi, elle est très sociable et parle beaucoup, parfois même trop. cependant elle ne parle jamais d'elle, à part peut-être du fait qu'elle soit arrivée en retard en cours le matin, et ce qu'elle a mangé à la cantine le midi. en fait bambi ne questionne jamais les gens sur leur passé, et ne parle jamais du sien étant donné qu'elle en a honte. bambi, c'est cette fille qui ne ment jamais et qui est (trop) franche. le seul mensonge qui la suivra à vie, c'est celui qui dit qu'elle s'appelle bambi clouds. car en réalité, elle s'appelle faith highmore. mais seule sa famille d'accueil connaît cette information. bambi, tu la verras toujours avec un sourire aux lèvres. comme si elle n'était jamais triste. comme si elle ne pleurait jamais. alors qu'en réalité, elle pleure en permanence intérieurement. et puis de toute façon, bambi tu ne la verras certainement pas pleurer, car elle a horreur de pleurer devant des gens. c'est maladif. bambi parfois elle aime être entourée, parfois elle a juste envie d'être seule sur un banc pour dessiner. en tout cas la solitude ne lui a jamais fait peur, au contraire. c'est les autres qui lui font peur. leur regard, leur rire, est-ce qu'ils me jugent ? est-ce qu'ils ne m'aiment pas ? elle se pose ce genre de question en continu. mais ça, ô grand jamais elle ne le dira. elle déteste avoir peur. elle déteste être triste. et plus que tout, elle déteste que les autres le sachent. parce qu'elle veut montrer qu'elle est forte, qu'elle ne pleure pas, que rien ne l'atteint. alors qu'elle est fragile, et elle le sait. mais elle veut juste oublier. alors elle enchaîne les conneries, pour que son âme d'enfant prenne le dessus. car bambi, c'est une enfant. une grande enfant. elle sait ce qui est mal, et ce qui est bien. mais elle veut juste s'amuser, souvent. tout le temps. et elle déteste qu'on la traite de froussarde. bambi n'a peur de rien, ni de personne. bambi s'en fou. bambi est libre. bambi découvre le monde, vu qu'elle n'a pas pu le faire en étant gosse. et bambi fait croire que tout va bien. bambi, elle boit trop, mais même en étant bourrée t'auras du mal à la foutre dans ton lit. parce qu'elle dit que c'est sérieux tout ça, et qu'elle veut pas être une pute. bambi, faut vraiment pas la traiter de pute, parce que même si elle est petite, elle sait se battre un peu. bambi elle déteste la musique qui passe à la radio et tout ce que les midinettes écoute. bambi aime ce qu'elle comprend, ce qui sonne bien, ce qui est sincère. bambi écoute souvent de la musique, et elle lit beaucoup aussi. puis elle dessine. et elle fait du skate. ah, et son skate, c'est sa vie. d'ailleurs, elle se déplace plus souvent en skate qu'en voiture alors qu'elle a son permis et tout. parce que bambi quand elle dévale les rues sur sa planche à roulette, elle se sent libre. elle a l'impression de voler, comme un oiseau. bambi aimerait être un oiseau, pour s'enfuir loin, dès qu'elle en a envie. bambi prétend s'en foutre de l'avis des gens, et essaie d'être différente. mais elle est comme tout le monde, parce qu'elle a peur.


Informations du joueur

PRÉNOMS + noa eeet je tiens pas à dire les autres.  :please:  PSEUDO + JABBERWOCKY. anciennement peter pan. ÂGE + treize ans et demi. oui j'suis un bébé, chut. NATIONALITÉ + française yolo. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + bazzart, la base. TEMPS DE CONNEXION + leplusouventpossible/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'ai un rire de souris.  mrblue 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyLun 17 Mar - 7:30

chapitre un.

sometimes i feel i've got to run away.
il faisait gris. non que le ciel était gris, au contraire. mais il faisait gris, à l'intérieur. l'appartement était à moitié propre, car maman n'avait pas vraiment le temps de faire le ménage, alors je le faisais mais du haut de mes neuf ans, je ne pouvais pas faire grand chose. on était vendredi et comme d'habitude, chacun jouait son rôle. maman travaillait en tant que femme de ménage, moi j'apportais des bières à mon père qui ne se souvenait même plus de mon prénom, tandis que celui-ci regardait le foot à la télé. alors je dessinais, c'était mon seul moyen de m'évader un peu. je n'allais pas à l'école, parce que mon père n'en avait tout simplement pas envie. ils trouvaient toujours des excuses pour que je reste à l'appart. puis pour finir ils m'ont déscolarisé. je ne sortais jamais de ses quatre murs. comme si j'étais en prison. et tout ça à cause de papa. parce que maman, elle aimerait bien. elle aimerait bien que je sorte avec elle, pour qu'on aille manger à deux ou qu'on fasse les magasins. mais si on le fait, papa va taper maman. et il risque de la frapper aussi si je lui dit qu'il m'a fait des caresses qui m'ont fait bizarre. il m'a dit que si je le disais à maman, elle allait être en colère et ça se passerait mal pour elle et pour moi. j'ai peur de papa. secrètement, j'aimerais qu'il crève. est-ce que c'est mal ? je m'en veux un peu de souhaiter de telles choses. mais c'est la vérité. tout serait bien mieux s'il n'était pas là. je pourrais sortir, voir ce qui m'entoure, dessiner encore plus de choses, d'autres choses que des dinosaures, des yeux, des mains, des cheveux, et des monstres. il y aurait tellement de chose à dessiner. plus de fées, plus de monstres, plus de créatures magique. et ma mine casse. “dis, papa, est-ce que tu as un crayon de bois ?” je le regarde là, allongé sur le canapé comme une vieille carpette. il est ridicule, pathétique. “fais pas chier et rapporte-moi à boire t'es bonne qu'à ça d'toute façon.” et c'est toujours le même refrain. et venant de lui, ça n'me fait plus rien. je suis habituée, vous savez. alors je me lève et lui apporte sa bière sans broncher, parce que je veux pas qu'il s'énerve, et je m'en vais dans ma chambre, mon carnet à la main. allongée sur mon lit, j'observe les multitudes de dessins que j'ai fait sur mon plafond. et je pense à ces neuf ans que j'ai vécu à ne rien faire. pitié aidez-moi. faut je je m'en sorte. je veux pas rester toute ma vie comme ça. mais de toute façon un jour, je m'échapperais avec maman, et il ne pourra pas nous retrouver, car on sera loin. et on sera invincible, à deux, rien qu'à deux.

chapitre deux.

we could be heroes, just for one day.
on l'a fait. on s'est barré. est était libre. on était heureuse. tout se passait bien. jusqu'à ce que maman se fasse arrêter. papa aussi, du coup. maman a dit qu'elle ne voulait plus de moi. j'ai pas compris. elle ne pouvait pas me faire ça. pas après autant d'années. putain c'est elle qui m'a élevée, c'est elle qui m'a tout appris. et elle l'a dit clairement aux flics, elle m'abandonnait. et les flics ont jugé qu'elle ne pourrait pas s'occuper de moi. alors ils m'ont fait monter dans cette voiture, et m'ont emmené dans un foyer. vive la liberté, ahah. le seul truc qui me rendait heureuse, c'est que papa allait sûrement aller en prison, vu les trucs que j'ai dit. en fait, j'ai juste raconté la vérité. à propos de ma scolarité, de maman, des attouchements qu'il me faisait. et je m'en voulais quand même. j'ai été égoïste. il va aller en prison à cause de moi, et je sais que c'est pas marrant, de ne pas être libre. et je me sens coupable. alors c'est fini faith highmore, c'est fini ces histoires de cinglés auxquelles personne ne veut y croire ici. ils disent que je mens, ils disent que je cherche à me faire remarquer, et que j'ai tout inventé. “oui, pardon. vous avez raison. je suis juste orpheline, et en fait, je m'appelle bambi clouds. désolée de vous avoir menti.” bambi clouds. c'est court et ça sonne bien. vous savez ce qui est cool au foyer ? c'est qu'on ne manque jamais de crayon de bois. et on a même des crayons de couleurs. moi je trouve ça formidable, les autres me prennent pour une dingue. mais je m'en cale, non ? non. je veux être normale. alors je fais comme eux. j'essais de rentrer dans le moule, vous savez ? qui sait, peut-être que les gens m'adopteront, si je suis normale. et en effet. après de longues années d'attente, on m'a remarqué. ils ont l'air chic, bien friqués, et sympathiques. alors je souris, je dis bonjour, je les complimente et je m'en vais. et ils veulent m'adopter, moi. alors que j'ai quinze ans. alors que je joue un rôle. alors que je mens sur ma propre identité. ils m'ont choisi, moi. et ça me vexe. parce que j'ai l'impression d'être une sorte de bête vous savez ? un animal. j'ai l'impression que le foyer, c'est la spa. et j'ai l'impression d'être un de ces animaux qu'on choisi parce qu'on le trouve mignon. ils me trouvent mignonne ? j'espère que non. ça ferait bizarre, qu'il me dise ça. ils ont signé des papiers, et tout et tout. c'est chiant les adultes quand on parle de papiers. ils prennent des heures à bien relire tous les trucs pour voir si il ne se font pas avoir. maman aussi faisait ça. mais je déteste maman. et je déteste papa. je déteste tout le monde.

chapitre trois.

the horizon tries but it's just not as kind on the eyes.
après tant d'années à essayer et à essayer, j'ai réussi. je suis devenue à peu près normale. et ça me déplaît. et pourtant, je suis là, dans mon lit, à dormir dans une position tout à fait bizarre. et je dors. parce qu'on est samedi. et que je suis crevée à ne rien foutre. et c'est le poids de charlie, la petite dernière de la famille, qui se fait ressentir sur mon dos qui me réveille. “charlie, j'te conseille vivement de partir.” malgré qu'elle n'ai seulement sept ans, elle sait s'y faire celle là, j'vous jure. “charlie, lâche mes cheveux et bouge de là.” rien à faire. que dalle. j'vous jure, ça fait chier. “charlie, j't'aurais prévenu.bam. oreiller dans la gueule. “bambiiiiieeeuuuuuuuhhhhh.” elle fait semblant de bouder et éclate de rire quand j'hausse un sourcil. elle est si mignonne. j'ai envie de la bouffer. “bon, allez, viens on descend.” je suis dans cette famille depuis seulement deux ans et pourtant, je me sens carrément comme chez moi. c'est comme si j'habitait là depuis toujours. chloë et kyle sont géniaux, et charlie est trop mignonne. on est pas beaucoup, mais on est bien à quatre. puis j'vais au lycée, et j'ai des amis. j'ai même un boulot et une voiture. et quand je suis arrivée, comme cadeau de bienvenue ils m'ont offert un skate. je m'en sépare plus. chloë râle un peu parce que je reviens toujours avec des bleus et les genoux éraflés, mais kyle dit toujours que c'est pas grave, et chloë ne râle plus. et ils sont toujours heureux. ça se voit qu'ils sont amoureux, moi ça me rend heureuse de les voir comme ça. puis ils m'aiment bien. ils disent qu'ils m'aiment comme charlie. moi, j'y crois pas trop. mais j'essais de me dire que c'est un peu vrai, parce que j'aimerais que ça soit possible. j'aimerais tellement qu'ils soient mes parents. et ça me fait toujours plaisir quand les gens ils le croient. “mamaaaaan, mamaaaaan, bambi arrive, mamaaaan !” je regarde charlie dévaler les escaliers. j'ai tellement peur qu'elle tombe, que je ne me pose même pas de questions. mais quand j'arrive en bas, il y a une grande banderole avec écrit dessus "joyeux anniversaire" qui décore le salon. j'avais oublié mon anniversaire. quelle nouille. “bon anniversaire ma puuuuuce !” chloë me prend dans ses bras, et puis kyle aussi, tandis que charlie elle, est accrochée à moi et ne semble plus vouloir me lâcher. “vous savez quoi ? ben, c'est vraiment niais. vous voyez, c'est tellement niais que ça pourrait passer à la télé, et on pourrait faire une sorte de série comme regarde chloë.” kyle et charlie rient, pendant que chloë fait semblant de bouder. elle n'est pas convaincante, elle ne sait pas mentir. et puis elle ne s'énerve pas souvent. sauf quand je sèche les cours, mais elle se calme vite, et je suis même pas punie et tout. la vie est belle, moi j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMar 18 Mar - 10:33

bienvenuuuuuue :coeur:
bonne chance pour ta fiche :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMar 18 Mar - 19:58

merci beaucoooup.  mignon :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMar 18 Mar - 20:30

stella h ? c'est ça son nom je crois ? :**: :coeur:
les soeurs sont sublimes :keukin:
welcome !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMar 18 Mar - 21:54

oui, en effet.  :mdr: :coeur: 
je sais, je sais.  sourcils 
merci beaucooouuup.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMer 19 Mar - 11:01

Sois la bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

stay just a little bit more. (bambi) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyMer 19 Mar - 11:12

me revoilà (ici maëh :coeur:) je pense qu'elle s'entendra bien avec lexie je viendrai te demander un lien :**: en attendant je te valide, fais surtout attention à rester crédible dans le jeu. (je te félicite j'ai trouvé aucune faute :o )

Fais attention à bien lire le réglement, ton twitter doit être fait qu'après la validation :) (maintenant tu peux demander tout le monde :**: )
   


   

Soit le bienvenu !
habitant de Arklow


   


    Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

   Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

   Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

   Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

   Amuse toi bien chez les irlandais !  :fesses:
   

   


   
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)
   
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

stay just a little bit more. (bambi) 283164secretly




secretly.


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) EmptyLun 14 Juil - 18:20

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


stay just a little bit more. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: stay just a little bit more. (bambi)   stay just a little bit more. (bambi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay just a little bit more. (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aeden || you stay here !
» aeden || you stay here ..
» Evan ∆ won't you, stay with me
» livia, stay with me.
» stay with me. (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.