Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
Kyle, when i move you move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
















Invité


MessageSujet: Kyle, when i move you move   Lun 10 Mar - 8:32


Hawtorne, Kyle

citations

NOM(S) + Hawtorne PRÉNOMS + Kyle Marvel SURNOMS + Marvelounet, uniquement de la part de mes frères ou de ma sœur  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 01.04.1994 à Londres ÂGE + 19 ans NATIONALITÉ + Anglo-Irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + Etudiant en fac de langue SITUATION FINANCIÈRE + Aisée STATUT CIVIL + En couple ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + Ça dépend GROUPE + Forever Young AVATAR + Luke Brooks


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + Café.
jour ou nuit ? + Nuit.
blanc ou noir ? + Noir.
film, bouquin ou musique ? + Musique.
balade à pieds ou voiture ? + En skate ça compte ?! Sinon bah à pied...
salade ou hamburger ? + Hamburger.
chien ou chat ? + Chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Entre potes
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur.
salé ou sucré ? + Sucré
pour ou contre
l'homosexualité + Pour.
la peine de mort + Pour.
la fourrure + Contre.
secretly gossip + Pour.
la drogue + Pour.
les fastfoods + Pour.
la religion + Pour.
le téléchargement illégal de films + Pour.
le clonage + Contre
le nudisme + Contre
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + Oui, et non...
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + Oui, deux chiens, un chat et une tortue.
quel est votre style vestimentaire ? + Streetwear.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + Oui, les reptiles, à part les tortues.
êtes-vous bordélique ? + Oui.
savez-vous cuisiner ? + Des pâtes au beurre, n'est pas vraiment un plat compliqué alors on dira non.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + Oui.
êtes-vous jaloux ? + Énormément.
avez-vous une passion ? + Le skate, les tatouages et la guitare
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Oui la musculation et le skate.


Il est né un premier avril, par surprise, enfin il ne sait pas si s'est lui ou son frère la surprise, mais le résultat est le même ses parents n’attendait qu'un seul des garçons. + Il a en plus de son jumeau, un grand frère et une petite sœur + Il a peur des serpents depuis qu'il a vu Harry Poter et la chambre des secrets, ses frères se font un malin plaisir à se foutre de lui. + Il possède une tâche de naissance sur le nez, petit moyen pour le différencier de son frère. + Sa couleur préféré est le bleu. + Son plat préféré son les lasagnes. + Il à les deux oreilles percées, ainsi que la lèvre inférieur. + Il adore tirer la langue. + Son passe-temps est la photographie, il a d'ailleurs un appareil photo très sophistiqué, même s'il utilise plus souvent son smartphone pour faire des selfies. + Il joue de la guitare, et chante, cependant jamais en public. + Il est sportif, il fait du skate et beaucoup de musculation (bon d'accord, ça ce voit pas) sinon il fait du tennis, du foot et du basket pour le plaisir. + Il est très gourmand, il pourrait passé sa journée à manger des cochonneries. + Il a un chien, appelé Roucky qu'il appel plus souvent Connard ou Enfoiré. + Chacun des membres de la fratrie possèdent un animal, c'est une ménagerie la plus part du temps. + Il est l'exacte opposé de son jumeau, mais ils s'adorent. + Il est très protecteur avec sa petite sœur. + Il s'est déjà fait arrêté avec son grand-frère. + Il ne supporte pas les gens qui n'arrive pas a le différencier de son jumeau. + Il agit le plus souvent sans réfléchir aux conséquences. + Il vit avec sa mère , ses frères et sa sœur. + Ses parents ont divorcé avant la naissance de sa petit sœur. + Il a un certains nombres de tatouages, il adore ça, c'est de famille apparemment. + Il passe son temps à faire le con avec ses frères et ses potes. + Il a des capacités intellectuels, mais préfère passé son temps en dehors de la fac. + Il est très proche de sa mère. + Il fume. + En soirée il va boire et fumer. + C'est un emmerdeur de base. +


Informations du joueur

PRÉNOMS + Aurore PSEUDO + _Shiine ÂGE + 21 ans NATIONALITÉ + Frenchie OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Par Ryan TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Quand j'étais petite je voulais une frange, alors à Noël je me suis laissé coupé les cheveux de devant par ma cousine pour enfin me faire une frange. C'était très peu concluant, mais depuis j'adore changer de couleur de cheveux, mais je vais chez le coiffeur, c'est moins risqué.

Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Lun 10 Mar - 8:32


chapitre deux.

citations.
Sa mère s'était retrouvée avec un fils de six ans, deux de cinq et une fille de deux ans quelques jours après l'anniversaire de cette dernière. Elle a misée l'éducation de ses enfants sur la culture, la politesse et la religion. Le résultat n'a pas été flagrant pour tous ses enfants. Pour ce qui est de Kyle, il a toujours été très proche de sa mère, mais les apparences sont parfois trompeuses. En réalité, tout le monde sait qu'il préfère passer des soirées arrosées en bonne compagnie. Il passe sont temps à sortir, et à profiter de sa jeunesse. Il n'a pas honte de qui il est. Il est très proche de ses frères. Alors que son jumeau est plutôt calme, et posé, lui est agité et fêtard. Cette nuit la il avait fait la connerie de trop, conduite en état d'ivresse et insulte à agent. Mais ce n'était pas la première fois qu'il finissait au poste, cette fois ci c'était la fois de trop "Maman, je suis désolé, tu peux..." Sa mère venait de lui raccrocher au nez, dernier espoir, ses frères. Enfin son jumeau, vu que son aîné est de un pire état que Kyle. "Eh bro, tu ne vas pas nous laissé dans la merde ?! Cal gerbe de partout je vais l'étrangler si tu ne viens pas ! Je te jure que je déconne pas !" "Vous allez me le payer !" "YEES ! Cal arrête de gerber, Nick viens nous chercher !" Quelques minutes plus tard, enfin quarante cinq minutes plus tard, "Vous êtes franchement sexy comme ça !" Le flash se déclencha "Sérieux, Nick tu fais chier, dis moi qu'on sort ?!" "Ouais c'est bon !" Ce soir la, sa mère l'engueula comme jamais, il a fini par se faire pardonner, mais il en paie encore les conséquences et il s'en veut énormément d'avoir fais subir ça, de la peine, et de la déception... Entre temps ses frères et lui ont grandit, leur sœur aussi, et l'adolescence à fait des siennes... "Ad ?! Tu sors pas avec ça ?!" "Bah si pourquoi ?!" "Mais ce mec il te touche pas, s'est hors de question" "Vous êtes en train de me faire la moral sur le gars avec qui je sors ?! Vous ?!" Sur ses mots, elle part habillé bien trop cours, et bien trop maquillé "Elle sort ou comme ça ?!" Nick rentre juste après le départ d'Adelina, alors que Cal et Kyle hoche les épaules. "On a aucun pouvoir, jamais elle nous écoute je te jure !" "On dirai toi Kyle !" "La ferme !" Quelques heures plus tard, les trois frères attendent le retour de leur sœur pendant une partie de console, ils ne s'attendaient pas à la voir rentré en pleurs sans un mot et courir jusqu'à sa chambre. Un regard entre les trois et sans un mot ils rejoignirent leur sœur pour s'occuper d'elle et passé la nuit à la réconforter. Le lendemain ils se vengèrent sur le gamin qui avait fait souffrir leur sœur. La fratrie s'est rapproché comme toutes, ils s'engueulent, mais la plus part du temps, ils passent du bon temps ensemble à rire et à discuter de tout et de rien. Malgré leurs différences, ils s'entendent plus que tout.
Ça a toujours été dure de vivre sans présence paternel pour les garçons, ainsi que pour leur mère d'élever trois garçons et une petite fille, et pourtant ils ont réussi à trouver l'harmonie dans leur vie. Malgré les tentatives désespéré pour leur père de reprendre contact une fois le premier majeur. Comme d'un commun accord ils ont choisit de vivre juste avec leur mère qui a bien assez souffert du divorce..

Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Lun 10 Mar - 17:47

luke brooks je :fall:
welcome beau gosse je veux un lien.  :siffle :bed:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Lun 10 Mar - 18:33

welcome kyle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Lun 10 Mar - 20:41

bienvenuuuuuuue :cc:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Mar 18 Mar - 10:39

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, mais qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu as donc cinq jours pour réclamer un délai avec que ton compte soit supprimé et ta fiche archivée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Jeu 20 Mar - 16:06





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   Sam 14 Juin - 15:50

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyle, when i move you move   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle, when i move you move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle, when i move you move
» Kyle XY: Le 1er RPG français
» she looks so perfect standing there ▬ KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.