Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
june + jaimelesfrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 1:03


 
June Levitt

  Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.

NOM(S) + levitt est une abréviation d'un nom bien plus long mais que les gens ne sont pas obligés de connaître. PRÉNOMS + June je n'en ai pas d'autres donc il faudra malheureusement vous contenter de ça. SURNOMS + Juny, Jay ou même encore J'.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + je suis née à Londres le 10 février 1991. ÂGE + vingt trois ans. NATIONALITÉ + je suis de nationalité anglaise, mais j'ai des origines russes. SITUATION PROFESSIONNELLE + je suis étudiante à l'université de Londres et photographe amateur pour un journal local à Doncaster. SITUATION FINANCIÈRE + je vis au moyens de mon petit revenu de photographe, même si mes parents font partie d'une des familles les plus riche de Londres, je veux mon indépendance et ne fait donc pas appelle à eux pour m'aider. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + je crois que j'aime les hommes, même si je n'ai encore jamais "testé". mais une femme ne m'attire pas. Donc c'est hétérosexuel je pense. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + je suis très discrète sur twitter, ça dépend vraiment de ma motivation à me connecter sur twitter. GROUPE + ordinary. AVATAR + emma watson la femme plus que parfaite.


twitter mania

   
elle est passionnée de littérature + capable de cité Shakespeare à tout moment + boit du thé tous les jours et n'importe quand + très attachée à l'éducation anglaise + fan de foot comme tout anglais qui se respecte + n'a jamais bu d'alcool + n'a jamais couché avec un homme ni même une femme + n'attends pas forcément le mariage, juste le bon + aime les chewing gum à la cannelle + adore tout ce qui touche au mariage + croyait encore au prince charmant + timide et très discrète elle rougit pour rien + ne parle pas beaucoup + adore les glace à la vanille
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 1:03

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 1:03

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 1:04

à vous  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 1:28

ah ouais t'aimes les frites ?  mrblue morue 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites EmptySam 8 Mar - 12:55

:mdr: pervers.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


june + jaimelesfrites Empty
MessageSujet: Re: june + jaimelesfrites   june + jaimelesfrites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june + jaimelesfrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June - Desespoir
» June - Mal-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.