Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 1:00


 
anaë fitzgerald

  citations

NOM(S) + Fitzegarld, nom imprononçable pour certain (a) mais juste un simple nom héritage de mon père adoré PRÉNOMS + anaë, ciara. Anaë est mon prénom usuel mais on peut retrouver les deux sur ma carte d'identité. le premier choisis par ma mère et le deuxième par ma grand-mère SURNOMS + anya  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + vingt deux petites années est déjà beaucoup de chose à mon actif que pour la plus part je voudrais oublier NATIONALITÉ + je suis cent pour cent irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + je viens tout juste de trouver un travail comme secrétaire dans un cabinet d'avocat de la ville SITUATION FINANCIÈRE + mes parents sont très aisé, mais je vis qu'avec mes économies pour le moment, je veux pas de l'aide de mes parents ça impliquerait beaucoup trop de chose derrière STATUT CIVIL + en couple avec un homme qui n'est pas né à la bonne époque, et qui m’appelle femme..(a) un homme de Neandertal dans toute sa splendeur.. mais j'en suis tombée amoureuse, malgré son caractère indescriptible et sa modestie absente. c'est simple j'irais pas très loin sans lui.. ORIENTATION SEXUELLE + j'aime les hommes, même surement trop d'ailleurs NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + ça dépend des jours GROUPE + écrire ici AVATAR + emilie nereng la parfaite



   
twitter mania

   
pourrait passer sa vie à écrire + possède des journaux intimes de toutes sortes + à été enceinte + à perdu le bébé à cause de son ex-fiancé + écoute de la musique toujours très fort + garde beaucoup de chose pour elle de peur d'énerver les gens + ne supporte pas d'être touchée par un homme sauf par Jamie, maëh et jake + à peur de son ex mais l'aime toujours + elle ne remettra plus jamais les pieds à Paris + rêve d'une vie tranquille + s'est faites frappée par son ex + adora la glace + aime son blondinet plus que tout + est allergique au miel + à peur des abeilles + son meilleur souvenir est sa dernière st-valentin + à beaucoup hésité avant de dire qu'elle aimait jamie + à peur de revivre une nouvelle fois le passé + à peur de faire entièrement confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 1:01

Jamie Willow (ft niall horan)

   
* Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
maëh o'donnell (ft louis tomlinson)

   
tout ** Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 1:01

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 1:01

à vous  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 14:58

Tu m'oublies! tu finis célib! tronço
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:00

range ta tronçonneuse déjà  omg tu fais pas le remake du massacre
et on demande poliment sinon je te passe par la fenêtre de ton appartement  etouais
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:00

:**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:01

mon amouuuuur  :**: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:01

pas de violence les gens  ethen 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:01

ma vie  pervers

ethen content, lui avoir smiley  morue 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 8 Mar - 15:03

fuyons ensemble  pervers :keu: 

ethen y a pas de violence du tout  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptyVen 11 Avr - 17:04

:yahou: :naaaan: :hero: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptyLun 28 Avr - 22:25

oui bien sûr :**: tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 11:56

:siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 19:18

je ne t'oublie pas  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 19:29

t'as intérêt :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 19:29

sinon quoi ?  :siffle :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 20:05

sinon je sais pas :siffle :mdr: tu auras pas mon corps voilà :sors: :siffle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 20:07

tu craqueras t'as pas le choix  :siffle :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 20:09

c'est plutôt toi qui craqueras :siffle :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 20:21

t'as déjà craquer  :keu: avec le massage
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. EmptySam 3 Mai - 20:56

ouais ouais :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty
MessageSujet: Re: anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.   anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaë + j'ai longtemps espérer avant de fermer les yeux sur la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ※ LE COUPLE QUI NE DURERA PAS LONGTEMPS
» eoghan - fume la vie avant qu'elle ne le fase
» (+) Anaë
» (F) EMILIE NERENG - Anaë au choix
» lennox, fume avant que la vie te fume. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.