Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ethen - And i be gone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 7 Mar - 17:03


ethen harry keegan-niel
nom : keegan niel, hérité de ses parents. prénoms : ethen de son premier prénom, un dérivé de ethan que ses parents ont préféré prendre pour le rendre plus original. harry de son second prénom, venant directement de son grand père. ça se fait beaucoup dans les famille bourgeoise d'australie. surnom : le plus souvent surnommé eth', seul sa soeur a l'horrible manie de l'appelé bébé chat, surnom qu'il déteste. lieu et date de naissance : né le 8 novembre 1994 à sydney. âge : vingt ans à peine.  origines et nationalité : ethen est purement australien et de nationalité Australienne. situation financière : son groupe étant plutôt réputé, ethen est ce qu'on peut appelé une célébrité et roule donc sur l'or.  études/métier :  il est batteur dans un groupe de musique qu'il forme avec trois amis à lui. orientation sexuelle : hétérosexuel de pur souche.  situation maritale : officiellement célibataire, officieusement en couple groupe : forever young

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


CARACTERE : Dû à sa bipolarité, Ethen change d'humeur comme de chemise, personne n'arrive à le suivre, pas même lui.

point de vue de jake : ethen est un garçon plein de vie malgré les épreuves qu'il a dû surmonter. C'est un peu le garçon que vous allez regarder et qui va vous faire sourire rien qu'en entendant son rire débile (il a un rire débile). Il en devient parfois énervant, de toujours trop bouger, trop être à fond et tout prendre à la rigolade. Ouais voilà, sa vie est une rigolade. Il aime rire, vivre à 100 à l'heure. Il est comme ça. Il a un côté aussi chiant, bordélique. Certains le voient comme le petit con de la ville, manipulateur, qui joue avec les gens. Moi je le vois comme mon meilleur ami, un mec insouciant, et tolérant. Ouais, jamais il ne vous jugera par votre première impression. Il accepte la différence, il l'aime. Ethen c'est ce truc chelou. Voilà voilà. Jtm.

LES ANEDOCTES : Il déteste tous les légumes verts possible d'exister Il adore la viande Il a aucunement l’intention de se remettre en couple avant très longtemps mais ça c'était avant de connaitre Azelie. Il a huit et sept sur dix a ses yeux mais refuse de porter des lunettes mais est parfois bien obligé. Ethen a rencontré son ex petite amie chez sa psy, deux ans après, une fois leurs 18 passés, il la demande en mariage, et elle accepte. Seulement quelque jours avant leur mariage, elle décède dans un accident de voiture. Avant de déménagé, Ethen avait des rendez vous régulier chez sa psychiatre car il est bipolaire.   Ethen a une tête de gamin, ce qui ne l'avantage pas dans sa vie. surtout depuis son arrivée à Wexford. Il est passionné de basket et en pratique dès que son temps lui permet Il redoute par dessus tout que la vérité se sache, lui qui se fait passer pour une homme sans coeur, il ne veut pas que sa carapace se dissipe Lorsqu'il sourit de grosse fossettes font leur apparition au milieu de ses deux joues ce qui le rend plutôt craquant. Il a un Malinois âgé d'à peine 9mois qu'il a appelé Ketshup, en référence à la sauce qu'il met sans cesse dans ses hot dog. Ethen a aussi un humour très propre à lui même et parfois un peu gamin. Il n'est toujours pas sortit de l'enfance. Ethen est très complexé par sa famille, à part de sa grande soeur Tahlia, Ethen à honte de sa famille, ses parents représentent tout ce qu'il déteste mais il tente de le cacher comme possible, étant une famille très penchée sur la solidarité familiale et l'image offerte au monde, Eth' n'a pas d'autres choix que d'agir selon leur bon vouloir. Ethen est un garçon très franc et rentre dedans, malgré son ancienne célébrité au pays des Kangourous, il n'a jamais hésité à se battre pour un oui ou un non. Depuis tout petit, Ethen est passionné par tout ce sur quoi on peu frapper pour faire du bruit, c'est pourquoi à ce jour, sa plus grande passion est la batterie, mais il aime aussi tout ce qui touche à la musique, que ce soit les instruments à corde ou à vent et même le chant, tout lui convient Eth' n'a jamais aimé l'école, mais très jeune ses parents et ses enseignants se sont rendu compte de son autodidaxie.

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 7 Mar - 17:03

LES FILLES :

+ tahlia = soeur ainée
+ aria = amie
+ lydia = meilleure amie
+ jemai = ne l'aime pas
+ Livia = il veut coucher avec, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 7 Mar - 17:03

LES HOMMES :

+ jake = meilleur ami et coloc
+ bradley = ami
+ caleb = ami
+ ariel = beau frère / il ne l'aime pas
+ Nathan/Luca = cousin
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 7 Mar - 17:04

à vous :**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptySam 8 Mar - 14:57

bébé chat :keu: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptySam 8 Mar - 15:00

ta gueule!  :suspect: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptySam 8 Mar - 16:04

ma gueule :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 9 Mar - 13:37

Flemme d'échanger de compte!

Anae ouais c'est moi ethen

Toad chut! ethen
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 21 Mar - 20:33

flemme de changer de compte

My baby :coeur::**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 11 Avr - 17:04

:hero: :yahou: :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 11 Avr - 17:09

La flemme de changer de compte :mdr:

Une idee?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyVen 11 Avr - 17:13

Non plus, je suis une touriste
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptySam 12 Avr - 19:16

ha :mdr:

Tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 3:20

De tout quasiment
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 19:32

ça m'aide pas :mdr:

Kian écoute quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 19:34

Un peu de tout, je dirais bien du rock, surtout simple plan, sum41, blink 182 mais il aimerait aussi genre Jason Derulo.
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 19:44

donc il peut connaître le groupe d'Ethen et Jake?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 19:47

Oui ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 19:54

donc déjà voilà, après ils auraient pu se croiser je ne sais où et Kian lui aurait parler de son groupe et ils auraient sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyDim 13 Avr - 22:28

Oui ca le fait =)
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyMer 16 Avr - 17:09

on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyMer 16 Avr - 21:19

parfait
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptySam 19 Avr - 11:06

Nous deux, faut qu'on parle :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Ethen - And i be gone tonight 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyLun 28 Avr - 16:51

je t'écoute  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight EmptyLun 28 Avr - 22:21

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Ethen - And i be gone tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethen - And i be gone tonight   Ethen - And i be gone tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethen - And i be gone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» APPARTEMENT DES DEUX BORDELIQUE - ETHEN&JAKE
» shanel / i'm loving you tonight.
» i'm a fire and I'll burn burn burn tonight. (janaë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.