Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 7 Mar - 15:00


maijha, alexis edwige
- citation (c) crédit

NOM(S) + son nom est maïjha elle la entre autre hérité de ses parents adoptifs qui sont de nationalité indienne et d'origine indienne pour sa mère mais son père lui avait des origine irlandaise du côté maternel et indienne du côté paternel, un bon mélange. PRÉNOMS + Son premier prénom Alexis,le prénom que lui a donné sa mère biologique à sa naissance, ne voulant pas savoir le sexe de son enfant, celle ci lui a donné un prénom mixte que ses parents adoptifs ont préféré garder. Son second prénom Edwige est le prénom que lui ont choisis ses parents adoptifs. C'est d'ailleurs comme ça que sa mère l'appelait en Inde, Edwige SURNOMS + On la surnomme généralement Alex. Elle a aussi quelques surnom attitrée, Ariel l'appelle la crevette, Maëh lexie et d'autre Lex.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + alexis est née à new delhi le 24 décembre 1992 ÂGE + alexis a donc vingt et un ans. NATIONALITÉ + alexis est d'origine indienne, elle parle d'ailleurs très bien la langue de son pays d'origine, mais elle est de nationalité irlandaise. METIER/SITUATION FINANCIÈRE + alexis est assistante monitrice d'équitation dans le centre de la ville. elle est en essaie pour quelques mois. mais aussi dealeuse de drogue à ses heures perdues.Sa situation financière change de semaines en semaines en fonction de la quantité de clients qu'elle a. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle de pur souche.STATUT CIVIL + fiancée et fière de l'être! GROUPE + one more shot AVATAR + jade amelia thirlwall, juste au cas où tu l'aurais pas reconnu.


twitter mania


Alexis déteste la couleur rose, beaucoup trop féminine à son gout. + Elle a un tatouage le long de son dos, une phrase dédié à sa mère décédée. + Alexis deteste la fumée de cigarette. + Elle s'enerve beaucoup trop vite et souvent pour pas grand chose. + Alexis porte des lentilles mais elle les oublie souvent ce qui lui vaut cette paire de lunette parfois accrochée à son nez. + Alexis est la première a se mêler de tout et à venir chercher les embrouille, elle adore ça. + Elle pratique la guitare acoustique mais assez rarement, c'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle. + Alexis a une peur bleu des boulangeries depuis le décès de sa mère, mais ça personne ne sait pourquoi. Elle a aussi extrêmement peur des clowns. + Elle a aussi peur de l'accouchement et de faire une mauvaise mère. + Alexis adore se retrouver seul au pied d'un arbre pour écrire dans son journal, un journal que personne n'a jamais lu. + Elle danse très bizarrement, personne ne sait l'imiter d'ailleurs. + Alexis fait souvent ce sourire crispé que beaucoup lui connaisse lorsqu'elle est gêné ou juste parce qu'elle en a envie. Elle fait souvent des trucs comme ça juste parce que l'envie lui prend. + Lorsqu'elle sourit, elle retrousse son nez. + Alexis adore manger ce qui est à base de chocolat, mais ce qu'elle raffole le plus c'est les muffins au nutella. + Elle est boulimique, et se fait vomir avec tout ce qui pourrait l'aider à le faire. La toute première fois qu'elle s'est faite vomir c'était avec un plat de pâte à la bolognaise, depuis elle n'en mange plus hormis celle de Kenaël. + Alexis adore être au commande de tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle déteste être du côté passager dans une voiture. Elle déteste aussi être à l'arrière, mais encore plus derrière le conducteur, la vue des voitures qui la double tout au long de la route l'énerve. + Alexis est excessivement petite pour son âge, à peine 1m60 pour vingt et un ans c'est pas très grand, ce qui lui donne un côté mignon qu'elle adore et avec lequel elle joue. Mais pour dealer c'est un inconvénient. + Alexis est une jeune femme très souriante, pleine de joie de vivre sauf quand elle est en manque elle devient un vrai démon sur vibreur. Quand vous la connaissait bien vous découvrait une petite perle souriante, toujours la première à faire l'idiote et à rire, mais quand vous l'apercevait pour la première fois vous avez l'impression d'avoir devant vous, une petite fille à papa qui toise tout le monde et qui est glacial à l'intérieur, l'inverse de ce qu'elle est réellement. + Alexis est fille unique, enfin ça c'est ce qu'elle dit à tout le monde même si en vrai elle a une petite soeur que son père adoptif a eu avec sa belle-mère, mais détestant cette partie de sa famille, Alexis a beaucoup de mal à la considérer pas comme étant sa soeur. + elle est allergique aux acariens.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 7 Mar - 15:08



girls
- maijha alexis edwige (c) crédit


boyton-niel, Sydney (ft baby lux)

filleule
Alexis a été choisit par Tahlia et Ariel, les parents de Sydney pour être sa marraine, chose qu'Alexis n'a pas pu refuser et a accepter avec grand plaisir. Sa filleule elle l'aime plus que tout mais a pourtant beaucoup de mal à être câline avec.
Jess au choix

cousine
Tout le long de leur jeunesse, Jess et Alexis étaient très très proche, un peu trop. Les cousines inséparable, toujours fourrées ensemble, mais le départ dAlexis brisa ce lien. Dés son arrivée en Irlande, elle ne donnait plus de nouvelles à toutes les personne qu'elle avait connu en Inde. Suite à la nouvelle, comme quoi ses parents l'avaient adoptés, Alexis renie alors toute sa soit disant famille, mais lorsque sa cousine, Jess reprend contact avec elle sur twitter, un dé-clique se fait et Alexis décide de lui laisser une chance.
Jess débarque donc en Irlande accompagnée de ses parents, c'est alors qu'elle découvre tous les changements dans la vie d'Alexis; la drogue, la rupture avec son père et son passé pas très fougueux. très rapidement les deux cousines retrouvent la complicité qui les reliait à l'époque indienne. De nouveaux inséparables, les cousines font les deux cent coups ensemble.

Keegan-Niel, Tahlia (ft eleanor calder)

amie
Tahlia et Alexis se sont rencontrées il y a déjà pas mal de temps dans le biais de Maëh qui était à l'époque en couple avec la belle brune, Tahlia. Amie et très proche du jeune homme, Alexis surveille cette idylle qu'elle ne voit pas d'un bon oeil. Tout partait pourtant très mal entre les deux jeunes femmes puisque Alexis ne pouvait tout simplement pas voir Tahlia ne serait-ce qu'en peinture. Mais à ce jour, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Non pour cela qu'elles traînent toujours ensemble, non, elles sont bien trop différentes mentalement. De plus elles sortent tout deux avec deux meilleurs amis, alors disons que sa les rapproche davantage.

fitzgerald, anaë (ft emilie nereng)

cousine
Anaë et Alexis sont cousine, ne par sang ni par cour, non. Disons qu'Anaë est la fille du frère du père adoptif d'Alexis, mais ça Alexis le sait bien contrairement à Anaë, car dans cette ville très peu de personne sont au courant de la vie familiale d'Alexis. Les deux "cousines" s'entendent très bien, bien qu'elles ne se voient pas souvent.


à ajouter :

-kendall
-teddy-lou
-lexie
-lexia
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 7 Mar - 15:08



boys
- maijha alexis edwige (c) crédit
Caldeira, Kenaël (ft Zayn Malik)

fiancé
Le lien unissant Kenaël et Alexis ne date pas de la dernière lune, non. Cette idylle commence tout banalement au lycée, ce qui semblait aux yeux de tout le monde, un petit couple d'amoureux banales, qui ne durerait que quelques mois comme tous les couples qui se forment au lycée, s'avérait être en réalité une véritable histoire d'amour puisque trois ans après, les voilà toujours ensemble. Même si entre temps une séparation de plus de six mois à eu lui. Les voilà ensemble depuis cinq mois après déjà plus de deux ans de relation logeant ensemble et sur le point de se marier.

Boyton, Ariel (ft harry styles)

meilleur ami
Ariel et Alexis se sont rencontrés il y a bientôt cinq ans, dés l'arrivé du bouclé en ville. C'est étrange à dire, mais leur amitié est née grâce au problème de drogue d'Alexis. Plongée dedans jusqu'au coup, Ariel tente de l'aider et c'est de là que tout commence. Depuis ce jour, je ne dirais pas qu'il ne se lâche plus parce que si, ariel est tellement invivable; mais ils sont très proche, même si ils savent rester des semaines sans se voir. Ils savent tous deux que l'autre sera toujours là pour lui. Et c'est pourquoi il décide de la nommer marraine de sa fille, Sydney.

O'donnell, Maëh (ft Louis tomlinson)

« frère »
Alexis et Maëh se connaissent depuis leur plus jeune âge ou presque, en réalité ils se sont rencontrés dès l'arrivée d'Alexis à Arklow, à l'âge de 6ans en se qui concerne la jeune brune. Très rapidement les deux deviennent de très porches amis, jusqu'au jour où, en primaire, ils tentent de tester un petit couple, et c'est là où commence les petits baisers derrière les poubelles du lycées etc.. Mais cette petite histoire ne durera que quelques semaines au bout desquelles les deux ne s’avouèrent qu'amis. La suite de l'histoire est beaucoup moins rose. Le jour où Alexis découvre son adoption, folle de rare elle fugue et c'est dans les bras de Maëh qu'elle se cache où plutôt tout simplement sous son toît, et depuis ce jour elle le considère tout simplement comme son frère. Ensemble ils partagent des heures de complicité et de meurtre devant un jeu vidéo de combat (DOA), ensemble ils se regardent des films le soirs d'Halloween dans lesquels leur plus grande peur y est, les clowns. Alexis se confit aussi beaucoup à lui, Maëh est son repère depuis ses 6ans et ça n'est pas prêt de changer. Vous le touchez, vous la touchez et là gars à vous!

Doherty, Timothy (ft Liam Payne)

ami
Alexis et Timothy, appelé Tim, se sont rencontré à une fête lycéenne où tout deux y étaient. A cette époque tous deux dans la drogue, c'est instinctivement qu'ils s'aident mutuellement et cela pendant des années, encore aujourd'hui, bien que lui en soit sortit, Alexis non. Mais ses appels en détresses diminue, le voyant à présent heureux et cleen, elle refuse de risquer qu'il rechute en la voyant faire, ou sous l'emprise de stupéfiant, elle fait donc ça seul. Mais Tim restera à ses yeux un grand ami à qui elle doit beaucoup.

au choix, Eric (ft max goerge)

ex petit ami
Eric et Alexis se rencontre lors de la dernière année de lycée d'Alexis, elle donc à l'époque âgée de 18ans et lui de 22ans. Très rapidement Eric tombe sous le charme de l'indienne, l'intégrant rapidement dans leur petit groupe. Rapidement Alexis laisse tomber Kenaël, son petit ami de l'époque après deux ans de relations, pour consacrer tout son temps à sa nouvelle bande. Deux mois suffisent après sa rupture pour qu'Alexis tombe elle aussi dans la drogue et poussée par les trois autres, à les accompagnés dans leurs ventes. Six mois après leur rencontre, Alexis et Eric se mettent ensemble et c'est à partir de ce jour que tout dérailles.
Eric se montre violent envers la jeune femme. Etant presque 24h/24 avec elle, lorsqu'une malheureuse chose venait le contrarier, il se défoulait sur elle, de différentes manières. Il avait recourt aux simple coups de coup ou de pieds, mais aussi il arrivait que l'indienne se reçoit des chaises au même des coups de livres, de bottin annuaires etc.. Il prenait tout ce qu'il lui tombait sous la main. Au départ il faisait ça tout simplement lorsqu'il était énervé et qu'il devait se libérer de cette colère, seulement le temps passait et la violence d'Eric se faisait de plus en plus présente. Il avait perdu cet objectif de se défouler et avait pris plaisir à frapper sa petite amie. Bien qu'il l'aimait. Malgré les multiples allers et retours d'Alexis à l’hôpital elle restait avec lui par amour. Aveugle ou idiote? allez savoir. L'amour nous fait faire abstraction à beaucoup de choses horrible.
Pendant cela, Kenaël, lui, tentait de garder contact avec sa jeune ex, jusqu'au jour où il fait violence sur elle, la menaçant pour lui interdire de revoir son ex, ce qu'elle fait.
Au bout de plus de six mois de relation, Alexis prend son courage à deux mains et quitte la colocation ainsi qu'eric et disparaît de sa vie. Ce jusqu'au jour où elle le recroise à un feu rouge de la ville, paniquée elle s'en va en courant. mais le revoit à plusieurs reprises suite à son accident de voiture. Etant proches de son père, Eric profite de cette relation Jack/ Eric pour retrouver Alexis. Toujours amoureux d'elle, il tente de lui expliqué qu'il a changé mais en vein. La jeune femme en a peur et ne revient pas vers lui.

Keegan-Niel, Ethen Harry (ft Ashton Irwin)

ami
Alexis connait Ethen de son groupe, bien que ça n'est pas vraiment le genre de chanson qu'elle aime écouter, son groupe lui tapé dans les tympans et apprécie beaucoup. Etant toutes fois le frère de Tahlia, Alexis a doucement appris à le connaître et à l'apprécier malgré son caractère de merde et inversement.

Sawyer, Jake (ft Luke Hemmings)

ami
Alexis a connu Jake via Ethen et leur groupe. Adorant les blonds, (bien qu'elles soient en couple avec Kenael) Alexis a de suite accroché avec le jeune homme d'à peine 18ans. Il était d'ailleurs son préféré du groupe à l'époque où elle ne les connaissait pas, enfin c'est bien sur toujours la cas, ethen est beaucoup trop chiant. De plus lorsqu'elle apprend qu'il a lui aussi été adopté cela devient une évidence pour elle et se rapproche de lui, rapidement malgré son air de blazé, Alexis s'accroche à lui et deviennent de bons amis, même si ils ne se parlent que très peu.


à ajouter :
-kian
-joe
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 7 Mar - 16:21

A vous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 14 Mar - 16:07

dernière mise à jour  :moh: :

05/05/2014
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyDim 16 Mar - 0:14

parfaaaait :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyVen 21 Mar - 20:32

La coiffeuse de foulie  :yahou: :moh: :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyLun 24 Mar - 13:53

bb Maijha! :**: :**: :bed: :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyLun 24 Mar - 16:07

I. Toiiii! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 3:49

on garde meilleures amies ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 6:12

Volontiers :**:

(T'as pas le choix en faite :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 16:34

non mais oui, c'est obligé quoi. :**: :**: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 18:55

yeahhh :keu:

Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:21

je les vois bien amies d'enfance depuis la maternelle, un classique. :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:25

j'avais le même lien avec l'ancienne perrie :mdr:

ça me va très bien :**: genre depuis l'arrivée d'alexis?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:34

ah j'suis trop forte! :mdr: 
elle est arrivée à quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:38

tu te souviens du perso Nevaeh?

Elle a débarqué à 6ans
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:42

oui oui. mrblue 
ah bah super, Ken a pu être la première à lui avoir parlé à l'école. :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:43

pas ce smiley  :please: elle était méchante!  :siffle 

exactement :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:52

méchante, comment ça ? :shock: 
c'est perfect. :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMar 25 Mar - 19:53

traitresse!:

Comme nous :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMer 26 Mar - 12:42

oh la vilaine! :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMer 26 Mar - 12:45

Mais oui! tronço
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMer 26 Mar - 13:01

mais tout va bien maintenant. :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? EmptyMer 26 Mar - 13:07

Oui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?   Alexis +  Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nolan ✄ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Liens • Alexis
» Ariel (+) Si t'es pas joli, sois au moins poli !
» aurore › y'a des fois peut pleurer pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.