Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
jake + blatrucbidule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


jake + blatrucbidule Empty
MessageSujet: jake + blatrucbidule   jake + blatrucbidule EmptyLun 3 Mar - 22:41


   
evan jake sawyer

   you're just a little bit out of my limit

NOM(S) + sawyer, le nom de famille de ses parents adoptifs. PRÉNOMS + evan, même si son surnom est "jack" mais du coup son nom de scène est jake, il trouve ça plus "viril et moderne" SURNOMS + jake, prononcé jack, comme sparrow car il est fan de la saga. ils l'appellent comme ça pour le singe yahou.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + il l'ignore, sa mère a accouché sous x. donc il est né voilà, pour la date c'est un 9 mai. ÂGE + il va sur ses dix neuf ans. NATIONALITÉ + australien de base, même s'il vit actuellement en irlande, depuis peu. SITUATION PROFESSIONNELLE + il est chanteur et guitariste de son groupe de rock qui marche bien en australie, ils commencent à se faire connaitre un peu partout grâce à youtube. SITUATION FINANCIÈRE + aisé, grâce à son groupe et ses tournées en australie. STATUT CIVIL + il est célibataire depuis peu après deux ans de relation. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + 2, il tweete peu, mais parfois quand même.. GROUPE + DON'T YOU WORRY CHILD AVATAR + luke hemmings


   
info perso.

   
questions time
café, thé ou chocolat ? + café, ça réveille.
   jour ou nuit ? + nuit, je donne mes concerts la nuit so.
   blanc ou noir ? + noir, c'est.. rock.
   film, bouquin ou musique ? + demander ça à musicien c'est stupide ._.
   balade à pieds ou voiture ? + voiture, avec de la musique.
   salade ou hamburger ? + hamburger !
   chien ou chat ? + je dirai chien.
   soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes, je déteste les soirées étudiantes. les mecs se croient beaux, les filles font leur pimbêche. beurk.
   télévision ou ordinateur ? + pc !
   salé ou sucré ? + salé sans hésiter.
   
pour ou contre
l'homosexualité + pour c'est un bien grand mot. je suis pas contre bradley est bi so.
   la peine de mort + pour ?
   la fourrure + je dirai contre même si je suis sûr de jamais en porter.
   secretly gossip + m'en fous.
   la drogue + osef aussi, fais ce que tu veux.
   les fastfoods + pour, j'y passe ma vie.
   la religion + m'en fous complet.
   le téléchargement illégal de films + ah ça pour !
   le clonage + tant que c'est pas ethen que vous clonez.
   le nudisme + pour !
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + je l'ai eu depuis peu, et j'ai une camaro 69.
   avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + nope !
   quel est votre style vestimentaire ? + luke :D
   avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + j'ai peur des vieux.
   êtes-vous bordélique ? + yep, j'assume.
   savez-vous cuisiner ? + euh..
   êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + peut aller.
   êtes-vous jaloux ? + boarf.
   avez-vous une passion ? + chant, guitare, dessin.
   pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + lol
   

   

   
il ne porte que du blanc, noir, gris et bleu, parfois d'autres couleurs mais c'est rare. + son tshirt préféré est un nirvana. + il porte toujours des bracelets + il est toujours blasé. + il a des tocs. +  il aime les films d'horreur + il a un piercing à la lèvre inférieure + il n'aime pas tellement les tatouages + il a une voix très grave + il a un type de filles très particulier, il déteste les pouffes de service, perchées sur leurs talons avec leur gloss et leur rire de pimbêche + il souffle et soupire souvent + il a un rire naze. + il frotte souvent son nez, il est toujours malade de ce côté là. + il protège souvent sa voix, même s'il sort jamais avec une écharpe.
   


   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + marion PSEUDO + meijy  ÂGE + je vais sur mes 20 ans NATIONALITÉ + french  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + dans mes rêves TEMPS DE CONNEXION + .7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? +  :fucku: 

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + blatrucbidule Empty
MessageSujet: Re: jake + blatrucbidule   jake + blatrucbidule EmptyLun 3 Mar - 22:41

chapitre un.

citations.
C'est la phase décisive de votre fiche, celle qui nous éclairera sur finalement tout le reste. Vous allez devoir résumer l'histoire de votre personnage sous n'importe quelle forme : dates, journal intime, rp, narration. On vous laisse le choix quant à la forme. Attention, la longueur minimum imposée est de 600 mots et le staff vérifiera cette longueur. Faites attention à la syntaxe et à l'orthographe, le staff pourra refuser votre fiche car il y a trop de fautes ! Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

jake + blatrucbidule 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


jake + blatrucbidule Empty
MessageSujet: Re: jake + blatrucbidule   jake + blatrucbidule EmptyMar 4 Mar - 20:53

Jake!!  :yahou: :yahou: :naaaan: :bave: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + blatrucbidule Empty
MessageSujet: Re: jake + blatrucbidule   jake + blatrucbidule EmptyLun 9 Fév - 21:47

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jake + blatrucbidule Empty
MessageSujet: Re: jake + blatrucbidule   jake + blatrucbidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jake + blatrucbidule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jake + you're just a little bit out of my limit.
» APPARTEMENT DES DEUX BORDELIQUE - ETHEN&JAKE
» pause (tahlia, lexie, jake, hasher, aria, zaïsinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.