Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyLun 3 Mar - 17:10


caldeira, adam kenaël.
entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes, dieu n'éponge pas les cuites.

NOM(S) + caldeira, le bel espagnol. PRÉNOMS + adam, kenaël SURNOMS + dieu, ken et kena, kenny  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + dix-huit janvier, quatre-vingt onze à arklow, baby. ÂGE + vingt-trois ans, le vioc. NATIONALITÉ + irlandaise, mon pote. SITUATION PROFESSIONNEL + dj. + SITUATION FINANCIÈRE + ça va tranquille, cimer. STATUT CIVIL + écrire ici + ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. + NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + une dizaine. GROUPE + one more shot. AVATAR + zayn malik.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + café, t'es fou toi.
jour ou nuit ? + nuit.
blanc ou noir ? + noir.
film, bouquin ou musique ? + musique.
balade à pieds ou voiture ? + voiture.
salade ou hamburger ? + hamburger.
chien ou chat ? + chien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée étudiante
télévision ou ordinateur ? + télévision.
salé ou sucré ? + salé.
pour ou contre
l'homosexualité + je m'en fou totalement.
la peine de mort + pour les violeurs.
la fourrure + je m'en fou totalement.
secretly gossip + contre.
la drogue + ni pour, ni contre.
les fastfoods + pour.
la religion + pour.
le téléchargement illégal de films + pour.
le clonage + si on ne me clone que moi, je suis pour.
le nudisme + pour.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + oui et j'ai une voiture, jaguar spider.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + non.quel est votre style vestimentaire ? + zayn malik.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + non.
êtes-vous bordélique ? + oui.
savez-vous cuisiner ? + je sais faire des pâtes.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + à l'aise mon pote.
êtes-vous jaloux ? + j'suis pas jaloux, lol.
avez-vous une passion ? + bah oui, pourquoi tu pose cette question ?
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + oui. la boxe et musculation.


kenaël adore les tatouages (ça se voit pas, on sait), c'est en quelque une sorte une passion comme certains pour adorer la danse ou l'équitation. + inconditionnel fan de la musique, et plus précisément d'electro en général. cette passion là, l'a conduit à très vite jouer avec des platines. + il a vécu pendant trois semaines à barcelone avec son ex nevaeh + après son bac il a quitté l'école pour devenir mannequin, et vient d'il y a quelques jours réaliser son rêve de devenir dj. + il a eu de nombreuses copines, mais jamais rien de sérieux. il n'a été réellement amoureux que de deux filles. + kenaël s'aime un peu (voir peut-être beaucoup) en règle général il est attentionné, doux, gentil et disponible pour les gens qu'il aime en revanche il est aussi possessif, impulsif, rancunier et extrêmement jaloux. il est aussi tactile, charmeur et sportif. c'est quelqu'un qui se mêle rarement des embrouilles et qu'il ne cherchera pas la merde de lui-même, mais il ne vaut mieux pas venir le chercher. + il est très fêtard et adore sortir en boîte, même si désormais il travaille la nuit. + il pratique la boxe depuis plusieurs années. + kenaël est croyant, même si il n'en parle pas forcément. la religion est quelque chose de très important pour lui, la deuxième chose très importante dans sa vie est sa famille, enfin surtout ses parents et sa soeur de qui il est très proche. + il adore les voitures en général, surtout les belles voitures.


Informations du joueur

PRÉNOMS + jean-yves. SURNOMS + jean-jean. + ÂGE + j'm'approche de la centaine d'années. NATIONALITÉ + français. + OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + j'ai utilisé la baguette magique d'harry potter. TEMPS DE CONNEXION + jamais/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je suis fan des tutos.
[b]
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyLun 3 Mar - 17:32

chapitre un.

welcome in real world
Kenaël a grandi dans ce qu’on appelle une famille modèle, vous savez le parfait exemple des parents amoureux comme au premier jour et tout le baratin qui va avec. Il a énormément d’admiration envers l’amour sans tâche de ses parents, son père est à ses yeux le plus grand modèle de fidélité et de respect au monde et il espère que dans sa vie future il sera à sa hauteur. Sa mère et la première femme de sa vie, c’est son bijou et il ne faut surtout pas y toucher. Cette dernière continue de le materner malgré ses vingt-trois années, c’est son dernier enfant et son bébé quoi qu’il arrive. En effet, il est le dernier de la fratrie, précédant un grand-frère Ugo et une grande-sœur Marina. Si tout allait bien dans le meilleur des mondes avec l’aînée, on ne peut pas dire qu’avec son frère ça soit le grand amour. Dès l’arrivée de Kenaël dans le foyer familial, Ugo a tout de suite vu son petit-frère comme un rival, l’ennemi à évincé et rien ne s’est arrangé avec le temps. Les disputes se sont fait de plus en plus violente entre les deux frères, si bien qu’ils ont fini par arrêter tout simplement de se parler et de se rayer l’un et l’autre de leurs vies respectives alors qu’ils habitent toujours sous le même toit.  Mais lorsqu’on parle de l’enfance de Kenaël, on est obligé de parler de la maison à côté de la sienne où vît une petite blonde et sa mère. Nevaeh. Les deux enfants malgré leurs quelques années d’écart ont toujours été proches et passait rarement un jour l’un sans l’autre. Ils étaient très complices et fusionnels, ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre.


chapitre deux.

hello, hello baby
Maternelle, primaire, collège, tout ça c’est du passé. Et voilà le lycée et son lot de premières conneries, jolies filles, première fois, soirées alcoolisées et surtout premières cigarettes. Dans le cas de Kenaël, la clope n’était pas vraiment un besoin mais plutôt juste un moyen de s’ajouter du style, parce que oui sans se chercher d’excuse il avoue lui-même que ce n’était qu’un prétexte pour paraître cool. Est-ce qu’on peut vraiment trouver ça cool de jouer avec la mort ? C’est à cet époque-là que le côté dragueur et charmeur de l’espagnol prit tout son sens après tout dans son pays d’origine on a le sang chaud, non ? Les innombrables flirts ont démarrés et toutes les filles étaient plus jolies, non, bonnes, plus bonnes les unes que les autres. Toutes, sauf une, c’était la seule qu’il ne trouvait pas bonne, mais tout simplement magnifique Alexis. La seule fille pour qui Kenaël aurait fait réellement n’importe quoi. Ils ont d’abord été amis bien que le jeune homme n’avait pas vraiment envie d’être seulement son ami… Et ses sentiments ont pris une tout autre tournure tout à fait naturellement et sans qu’il le veuille vraiment et c’est ainsi que pour son dix-septième anniversaire le rêve prit forme. En tant que gentleman et peut-être excellent ami, le jeune Caldeira avait décidé de lui préparer une fête d’anniversaire surprise, il avait tout organisé, tout pensé dans les moindres détails. Et c’est lors du célèbre slow que l’on danse à ce genre de soirée avec la fille qui vous plaît qu’il avait sauté le pas, il l’avait embrassé. Et c’était partit pour la belle histoire.


chapitre trois.

become an adult.
La magie avait pris fin et la rupture avec Alexis n’était pas la seule chose qui avait bouleversé sa vie cette dernière année au lycée, le beau-gosse avait été casté pour faire des photos. Et bien-sûr tout être sur Terre n’aimant pas l’école et trouvant à peu près l’idée potable aurait accepté et c’est ce qu’il a fait et ce rapidement après sa remise de diplôme. Le mannequinat ce n’était pas dégueulasse et c’était sa manière à lui d’oublier celle qu’il avait tant aimé et qu’il aimait toujours aussi intensément. Son autre passion venait compléter son retour chez lui derrière ses platines il abandonnait peu à peu l’image d’Alexis qui ne cessait de faire ses apparitions dans sa tête. Puis le temps avait fait le reste du travail ou du moins il s’en était convaincu. Il avait oublié Alexis, jeté les souvenirs et enchaîné les conquêtes. Célibâtard. Ce changement lui permettait de ne pas tomber amoureux, il devenait quelques part le salop coureur de jupon que tout le monde méprise. Jusqu’au jour où il commença à développer des sentiments pour un être bien particulier : sa meilleure amie qui était à ce moment-là maquée avec quelqu’un. Et puis il y a eu le retour, un retour et pas n’importe lequel dans la vie de Kenaël : Alexis. Elle été réapparue sans que personne ne s’y attende vraiment et aux oubliettes les sentiments pour la jolie blonde, il se rendit très vite compte qu’il n’avait jamais oublié sa belle brune qui avait pendant deux longues années battre son cœur. Et très vite les deux jeunes gens remirent le couvert.


chapitre quatre.

present
L’histoire avec Alexis pris fin quand Kenaël avoua à sa belle qu’il avait de réels sentiments pour sa meilleure amie et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, Alexis appris à ce qu’elle appelait désormais son ex qu’elle attendait un bébé. Bébé qu’elle perdit par la suite. D’ailleurs le métisse ne tarda davantage pas pour se mettre en couple avec la blonde avec qui il s’exila durant plusieurs semaines à Barcelone afin de vivre leur idylle. Idylle qui se termina sans autre explication que le mariage de son ex avec un autre.
Ce mariage eût l’effet d’une bombe dans l’esprit de Kenaël qui après une soirée bien trop arrosé, et sans qu’on ne sache vraiment comment se retrouva dans un lit d’hôpital. Repartir à zéro dans sa vie c’est que le jeune homme venait de décidé au fin fond de sa chambre blanche face à sa nourriture dégueulasse bloqué dans son lit. Bonnes résolutions et retrouvailles au programme.
Kenaël et Alexis se sont retrouvés, la troisième chance sera la bonne. Et depuis quelques nuits, l’espagnol est devenu DJ dans la boîte de nuit d’Arklow.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyMar 4 Mar - 13:36

Soirée étudiante?!  :ahum: :ahum: :ahum: 
Hors de question qu'on te clone! non ais oh!  :fouet: :fucku: 
Absolument pas jaloux non  :moh: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyMar 4 Mar - 14:20

bah oui faire la fête quoi  :yahou: 
mais si pleins de moi ça serait classe non ?  :ouhlala: 
jamais jaloux moi  :siffle 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyMar 4 Mar - 14:41

Non non non pas de fêtes!  :balai: 
Euh non! un seul c'est suffisant  :hide: :DD: 
Je vois ça  :azélie: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyMar 4 Mar - 23:13

ah bah si des fêtes  :DD: 
tu dis ça pour faire des jalouses avoue parce que t'as l'incroyable chance de m'avoir :ouhlala: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Non non! tu restes sagement à la maison  :fouet: 
Exactement  :roule: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty
MessageSujet: Re: kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.    kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashton ~ Ne joue pas avec le coeur des filles elles n'en ont qu'un. Mais joue avec leurs seins, elles en ont deux !
» Le temps et sans importance, seule la vie est importante φ Ana'
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» Ariel (+) Quand tu te mouches t’as pas l’impression de serrer la main à un pote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.