Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
jungle. (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











N. Willa Holmes

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
dasha sidorchuk, la plus belle rousse.
☂ CRÉDITS :
sugar slaughter. pour l'avatar, tumblr pour les gifs et moi-même pour la signature.




N. Willa Holmes


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:37

hugo, ça marche. :siffle
kehlani, pour kehlani, on verra comment ça ira par rp vu qu'on a commencé à rp ensemble ? pour jem, oui, peut être des amies récentes ?
livia, une idée, une envie miss ? :coeur:
zakia, une petite idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

jungle. (willa) - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:41

non j'avoue que je suis un peu venue en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas











N. Willa Holmes

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
dasha sidorchuk, la plus belle rousse.
☂ CRÉDITS :
sugar slaughter. pour l'avatar, tumblr pour les gifs et moi-même pour la signature.




N. Willa Holmes


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:49

parle moi de ton perso. :betise: tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas











Zakia Abramovitch

jungle. (willa) - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Zakia Abramovitch


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:54

Du positif !! :yahou: Hum, Zakia c'est une étudiante pas très à l'aise dans ce qu'elle fait. Etudiante en langues étrangères. Elle un peu je m'en foutiste sur les bords. Elle préfère sortir, boire faire la fête. Même si récemment elle à trouver un job et du coup elle essaie plus ou moins de gagner de l'argent. Elle a été mise à la porte par ses parents en début d'année parce que justement elle fichait rien. Elle est a Wex depuis toujours. Et c'est tout ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











N. Willa Holmes

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
dasha sidorchuk, la plus belle rousse.
☂ CRÉDITS :
sugar slaughter. pour l'avatar, tumblr pour les gifs et moi-même pour la signature.




N. Willa Holmes


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:58

willa est en médecine et a deux/trois ans de plus que zakia, donc j'ai pas d'idée de ce côté là. Arrow
peut être qu'elles se seraient connues en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas











J. Livia Luyen-Knowles

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
la petite dernière de la grande famille jenner, la jolie kylie.
☂ CRÉDITS :
regarde sur l'avatar. et pour les gifs en général c'est tumblr.




J. Livia Luyen-Knowles


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:08

j'vais t'parler des deux, donc d'abord liv:

Citation :
CARACTERE : mini lex a le sang chaud, la petite impulsive pourrait très rapidement se mettre en colère pour trois fois rien et gare à vous parce que la brune sous ses airs de “bimbo” sait se défendre. elle est d’un tempérament jaloux parfois peut-être un peu excessif, ce qui est à elle est à elle, et un point c’est tout et gare à toi parce que ce qui est à toi pourrait bien être à elle un jour car miss luyen-knowles est prête à tout quand elle veut quelque chose après une enfance pourrie-gâtée, c’est peut-être normal. c’est une jeune femme libérée même si elle est très loin d’enchaîner les coups d’un soir. on la qualifie parfois d’allumeuse et pour cause elle aime séduire et ce depuis qu’elle a compris l’effet que pouvait avoir une femme sur un homme mais aussi peut-être pour combler son manque de confiance en elle, qu’elle masque par cette fausse assurance et son côté hautaine. on peut derrière toute cette carapace découvrir une femme tellement généreuse et attentionnée auprès des gens qu’elle aime, elle est entière et donnerait tout aux gens qui compte réellement pour elle autant qu’elle serait bien déterminée à faire de votre vie en enfer si il s’avérait qu’elle ne vous aimes pas. elle est amusante et aime jouer sur son côté parfois femme-enfant elle est toujours la première à vouloir faire des bêtises (dans la mesure du légal évidemment) et adore par-dessus faire la fête (et peut-être aussi abusé de la vodka-redbull).

LES ANEDOCTES : elle souffre beaucoup de l’absence de son père. ▲ elle adore par-dessus tout les kinder surprise. ▲ elle fait de la boxe depuis qu’elle est toute jeune. ▲ elle est coulrophobe. ▲ elle se fait suivre par un psy. ▲ elle n’a jamais couché avec qui que ce soit malgré les apparences. ▲ elle dort encore avec un ours en peluche. ▲ elle est passionnée de nail-art. ▲ elle fait des études de droit pour sa mère. ▲ elle est modèle-photo à ses heures perdues pour compenser le fait qu’elle ne peut pas vraiment faire ce qu’elle aimes. ▲ elle a exigée de porter les noms de ses deux parents sur ses papiers officiels. ▲ elle a changé de prénom à dix-huit ans car elle ne supportait plus de s’appelait jillian. ▲ elle est fan d’esprits-criminels. ▲ elle adore le rap us. ▲ elle rêve d’adopter un bébé tigre. ▲ ses dessins-animés préférés sont tout ceux où apparaissent les minions, bob razowski et jacques sullivan. ▲ elle a le vertige. ▲ elle est grande consommatrice de redbull. ▲ elle a un chien du nom de tyga que sa mère lui a offert à noël.

et ken :
Citation :
CARACTERE : il a peur de l'échec; parfois un peu "méchant", froid, distant, insupportable, arrogant, insolant, aime bien faire ses petits commentaires, narcissique.

LES ANEDOCTES : passionné par les tatouages. ▲ sa marque de voiture préférée est l'audi. ▲ son père travaille dans la bourse. ▲ il a arrêté très tôt les études. ▲ il n'a jamais réfléchis à ce quil voulait faire de sa vie. ▲ il n'a été amoureux qu'une seule fois de sa vie. ▲

si jamais ça peut t'aider :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











N. Willa Holmes

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
dasha sidorchuk, la plus belle rousse.
☂ CRÉDITS :
sugar slaughter. pour l'avatar, tumblr pour les gifs et moi-même pour la signature.




N. Willa Holmes


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:35

j'vais essayer de trouver. :betise: tu voulais du négatif ou du positif d'ailleurs, pour m'aiguiller ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











J. Livia Luyen-Knowles

jungle. (willa) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
la petite dernière de la grande famille jenner, la jolie kylie.
☂ CRÉDITS :
regarde sur l'avatar. et pour les gifs en général c'est tumblr.




J. Livia Luyen-Knowles


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:43

pourquoi pas du positif avec livia, et puis avec kena, tout dépendra de l'idée qui te viendra ça peut vite tourner au négatif avec lui. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Zakia Abramovitch

jungle. (willa) - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Zakia Abramovitch


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:29

Willa, je n'avais pas d'idée mais je veux bien du positif *_* Tu as besoins de quelque chose ?
Zakia, elle est étudiante en langues étrangères mais s'en fout. Elle a été mise à la porte par ses parents parce-que elle faisait rien. Et là elle essaye de se bouger un peu. Elle a Wex depuis toujours. Elle est impulsive, franche, un peu garce quand on la cherche, elle part au quart de tour, mais c'est un ange a part ça :P
Revenir en haut Aller en bas











Kehlani A. Gao

jungle. (willa) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
mizuhara.
☂ CRÉDITS :
cf vava et signa.




Kehlani A. Gao


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:50

ça m'va pour jem. :heart:
pour kehlani j'ai une petite idée; après leur rencontre, willa la trouverait vraiment bizarre (y'a 100% de chance qu'elle le pense) et se mettrait dans la tête de ne pas trop l'approcher. cependant, vu qu'elle aime les ragots et qu'elle souhait devenir psychanalyste, sa curiosité grandissante la pousserai à la côtoyer un peu plus tous les jours (fac ou en dehors) pour essayer de la percer à jour et qui sait, connaitre ses secrets. :betise:
t'en dis quoi bby?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jungle. (willa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle. (willa)   jungle. (willa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jungle. (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches féminines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.