Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
(F) ZOEY DEUTCH - CAITLIN SHARPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar


☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.





MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH - CAITLIN SHARPE   Dim 22 Fév - 0:16



NOM : sharpe. PRENOMS : caitlin éléonore. SURNOM : cate. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : wexford, irlande AGE : vingt-deux ans, non négociable. ORIGINES : françaises.  JOB/ETUDES : au choix. SITUATION FINANCIERE : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : au choix entre hétérosexuelle et bisexuelle. SITUATION MARITALE : au choix.

CARACTERE ❅ j'impose pas de caractère réellement précis, l'essentiel c'est que caitlin reste une personne calme. après j'ai une petite liste totalement non exhautive: curieuse, passionnée, positive, affective, cultivée, altruiste, franche, ironique, fêtarde...
 

PSEUDO ❅ les prénoms sont négociables, le deuxième prénom doit de préférence avoir une connotation française si le premier est anglophone, et inversement. le nom de famille n'est pas négociable.

AVATAR ❅ peu négociable, j'aime énormément zoey mais proposez toujours si vous ne pouvez pas la voir.  :coeur:

PRESENCE ❅ je ne vais pas être exigeante plus qu'une autre mais au moins être présent 4/7 me parait raisonnable, après je ne demande pas une personne présente h24 non plus.

LIEN ❅ non négociable. sachez juste que je ne sais absolument pas comment leur relation va évoluer. tout risque de changer le jour où caitlin apprendra la vérité sur la mort de leur père et du rôle que louis a eu.



- STORY OF MY LIFE -

l'histoire reste relativement libre en fait mais j'impose juste quelques petits points directement relié à l'univers familial:

- elle née à wexford, en irlande.
- elle est la cadette d'une famille de deux ans, louis étant donc l'ainé.
- elle était très proche de son père.
- elle vit en colocation avec louis depuis six mois, depuis la mort de leur père et le départ de leur mère pour la france (elle choisit de rester en irlande pour x raison)
+LOUIS SHARPE feat. logan lerman
ton seul et unique frère. celui avec qui on aime te comparer. celui qui adore te diriger, t'orienter, dire ce que tu dois faire, quand tu dois le faire. celui qui te dis te manger sainement, qui te pousse à faire du sport et qui adore te faire chier. celui qui prend un malin plaisir à vouloir diriger ta vie. vu comme ça, louis ne semble pas être le frère parfait, bien au contraire. et pourtant, tu donnerais tout pour lui. vous êtes différents, c'est un fait, mais jamais, au grand jamais, l'un voudrait changer complètement l'autre. la famille c'est ce qu'il y a de plus important pour vous, la famille c'est sacré. alors même si louis est autoritaire et énervant, tu l'aimes. et puis, il y a eu la mort de ton père. emportait pas une leucémie, enfin ça c'est ce que tu crois. tu ignores les secrets les plus sombres qui entoure le décès de ton père, peut-être est-ce mieux ainsi. six mois maintenant. ton frère et toi devaient être unis. un dernier hommage à votre père.


+ PRENOM NOM feat. avatar
sachant que berthelot et sharpe sont une famille cousine, il est possible d'avoir un lien avec louise, gabriel et basile.

caitlin éléonore sharpe
crédits (c) feat. zoey deutch
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH - CAITLIN SHARPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey O'Sullivan ~ Come a little closer
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY
» √ ZOEY Debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.