Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 
Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 21 Fév - 23:06




EGOCENTRISME


CARACTERE: Gaspard c'est une torpeur, fils de tempête, il passe et détruit. Alchimiste, un mélange d'une intelligence effrayante et d'une soif de réussite. Tout cela recouvert d'un film d'égoïste. Le petit con au sourire suffisant qui mériteraient quelques claques. Sa rage de perdre lui tord le ventre matin et soir, ce qui peut le rendre désagréable. Gaspard c'est aussi un cartésien profondément convaincu, il a les deux pieds bien ancrés dans la réalité et rien ne le fait trembler. "Celui qui méprise, celui qui blesse"

LES ANEDOCTES : Il fait du violon depuis de nombreuses années, exigence familiale. Hormis le classique, c'est un grand fan de jazz.  ▲ Un esprit sain dans un corps sain, dit-on. Gaspard applique cette maxime, il s'entretient car il sait parfaitement que la réussite se base aussi sur le physique. ▲ Sa conception toute particulière de la patience engendre souvent chez lui des colères noires. Un truc qui le pousse souvent à utiliser ses poings.  ▲ Peu bavard, il connaît les mots et ce qu'ils déclenchent.  ▲ Il sait qu'il peut plaire mais n'en joue pas.  ▲ Seul compte sa réussite, requin, il reculera devant peu de choses pour atteindre ses objectifs. ▲ "Je voudrais que l'intelligence fût reprise au démon et rendue à Dieu." ▲ Il boit du whisky parce que ça fait "homme". ▲ Il fait toujours très attention à son physique, il veut toujours être présentable, résidu de son éducation. ▲ Il adorerait parler français et italien. ▲ Il est très souvent d'une humeur massacrante.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 21 Fév - 23:07



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 21 Fév - 23:07

à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 21 Fév - 23:18

m'oublie pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 21 Fév - 23:20

Comment t'oublier ? :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Ozihel Devlin

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 785319young
☂ AVATAR :
ANTON LISIN BABE.
☂ CRÉDITS :
HERSUNSHINE (AVATAR) ; TUMBLR (SIGNA)




Ozihel Devlin


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMer 25 Fév - 8:17

gaspacho. :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMer 25 Fév - 11:53

le magicien d'Oz :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Sahel Spiegelman

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 172980one
☂ AVATAR :
dylan o'brien.
☂ CRÉDITS :
(she)wolf.




Sahel Spiegelman


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyJeu 26 Fév - 10:10

:please: :please:
puis entre les études en médecine et astrid,  on a de quoi faire.  :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyJeu 26 Fév - 10:40

:heart:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyVen 27 Fév - 11:16

Gaspard Carstairs a écrit:
le magicien d'Oz :keu:

mon petit. :keukin:
j'ai vu que gaspard faisait du free fight. :keu: ca arrive à oz aussi bien que ce soit un gringalet. :siffle 'fin, il regarde ses potes se battrent le plus souvent mais il est pas exclu qu'ils aient pu une ou deux fois se foutre sur la tronche pour le plaisir. sourcils Arrow
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 28 Fév - 12:22

Sahel, oui y a de a matière tronço Une idée ou une envie ?
Ma Astrid :heart:
Baz, Oz il se bat avec son mini corps :mdr: Tu veux que Gaspard soit son mentor ? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 28 Fév - 13:08

le modèle que le staff propose est obligatoire éè
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyLun 2 Mar - 15:18

:please:
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyLun 2 Mar - 15:47

Lana :heart: une envie? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyLun 2 Mar - 21:51

tu recherches des trucs ? :yahou: tu préfères positif, négatif amical ou compliqué ? :siffle trop de question tue la question je sais :siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMar 3 Mar - 17:31

Ils sont tous les deux en médecine :keukin: (au fait, ton scénario est tellement intéressant, si seulement j'avais pas déjà deux comptes, j'aurais craqué :moh: :heart:)
Je recherche un peu de tout! Parles moi de Lana à moins que tu ai une idée
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMar 3 Mar - 21:58

un point en commun déjà :moh: :yahou: ohhh c'est super gentil je trouve que ça change un peu c'est pas vraiment vu :yahou: dommage :pleurs: plus tard maybe (a)

alooors lana est une fille avec un petit caractère même si elle est gentille, quand on essai de l’atteindre elle se braque et ça fait mal. Elle n'a pas connue son père, son milieu est modeste. elle est étudiante en médecine. Lana aime s'amuser et passer du temps avec ses amis, c'est une fille qui aime aider les autres, malgré qu'elle soit par moment lunatique (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptySam 7 Mar - 16:24

:ahum: faut quand même qu'on se trouve un lien nous deux
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyDim 8 Mar - 18:27

Lana, j'verrais bien ça à l'impro total :mdr:
Tim, ouais c'est vrai :ahum: bon, la seule fois où ils se sont parlés c'étaient pas dans de super conditions..
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyDim 8 Mar - 18:55

ça me va parfaitement bien :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyLun 9 Mar - 19:00

moi :DD: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











Zakia Abramovitch

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Zakia Abramovitch


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyLun 9 Mar - 19:18

:inlove: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMar 10 Mar - 19:16

Avec plaisir vous deux, des idées ? :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Zakia Abramovitch

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD 172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Zakia Abramovitch


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD EmptyMar 10 Mar - 21:35

Tu cherches encore des choses ? Vu que tu as lu mes idées sur ma fiche une des celle-ci te tente ?
Je t'avoue que je voudrais bien du compliqué parce que je n'en ai pas :P
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty
MessageSujet: Re: Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD   Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des gens célèbres V3
» JOLENE ► on vit, on meurt, les gens pleurent et se demandent ce qu'ils vont manger.
» kenzo || même les connards ont besoin de se lier d'amitié avec des gens.
» ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.