Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
something about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











Lydia-June C. Austen

something about us. - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:20

ça me va! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:34

Oui, lui aussi, il s'est tapé les heures de solfège :mdr:
J'ai une p'tite idée: Louis et Gaspard, c'est les deux musiciens, deux amis qui des fois jouent dans les bars. Il répète ensemble avec un petit esprit de compétition. Une envie mutuelle de finir membre d'un grand orchestre. Ces deux là, c'est la musique mais c'est aussi une amitié. Tout deux francs, ils se retrouvent pour refaire le monde entre mecs.
:please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:01

Un lien ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:58

@emma je t'avoue que je sèche un peu pour alexis. je reviens vers toi dès que je trouve quelque chose, promis. :ahum: :coeur:

@gaspard j'adore ton idée, c'est parfait. :please:

@jade avec plaisir, t'as une idée ou une envie ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:12

je veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:17

je suis touriste :hide:
tu as quoi de prix comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:39

@nolan ouui. :please: pareil, une idée ou une envie ?

@jade de pris j'ai juste l'amie d'enfance donc en gros j'ai presque tout de libre. :mdr: tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:52

mh je recherche un lien plutôt proche, confident ? frère/soeur de coeur ? quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:08

j'aime bien cette idée,  puis louis aurait bien besoin d'une personne à qui il peut se confier sans craintes ces derniers temps. :please: par contre, j'viens de capter le lien entre jade et gabriel donc sachant que louis est le cousin de gab ça pourrait être drôle à jouer si on partait sur ça.   :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:11

ouiiiii ça pourrait être excellent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

something about us. - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:18

c'est clair  :betise::betise: :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:22

c'est parfait ça :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

something about us. - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:16

Pour Seth :

CARACTÈRE : Seth n'est ni la plus sympathique des personnes, ni la plus désagréable. Il est ironique, moqueur mais sympathique lorsqu'il aime bien une personne. Il est malhonnête, il n’hésitera pas à mentir pour sa petite personne sauf si ça peut faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie, c'est avant tout un ami en or, ou presque. Il a un fond méchant depuis quelques années à cause de ses problèmes, il ne se laisse plus trop faire même si ça lui arrive de lâcher prise. Il n'a pas du tout confiance en lui. Il rancunier, c'est même l'un de ses principaux défauts. Malgré ses mauvais côtés, Seth est assez drôle, tant qu'on est un peu comme lui. Il ne se forcera pas à sourire et à être sympathique si il est de mauvaise humeur, il vous le fera vite savoir. Il a un côté je-m-en-foutiste. Seth est une personne triste, assez solitaire qui déteste avoir trop de monde autour de lui. Il vit dans son propre monde. Il est assez créatif.

LES ANEDOCTES : il n'aime pas trop boire ▲ il ne se forcera pas à sourire et à être sympathique si il est de mauvaise humeur, il vous le fera vite savoir ▲ c'est un hypocrite de première, il n'hésitera pas à aller sympathiser quelqu'un pour se foutre de sa tronche deux heures après devant d'autres personnes ▲ il est ironique ▲ il est moqueur ▲ il est égoïste ▲ je-m-en-foutiste ▲ il est drôle, enfin, quand on est un peu comme lui ▲ sympa lorsqu'il aime bien une personne ▲ il aime se moquer des fumeurs ▲ sa boisson préférée est le soda ▲ il aime manger au fast-food ▲ il déteste l'eau ▲ il est malhonnête, il n’hésitera pas à mentir pour sa petite personne sauf si ça peut faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie ▲ il n'aime pas lire excepté les bandes dessinées ▲ il a peur du noir à cause des trop nombreux films d'horreurs qu'il a regardé ▲ il aime les films d'horreur ▲ il n'est jamais tombé amoureux ▲ il a quand même un petit fond méchant ▲ son comic book préféré est kick ass, il a d'ailleurs le costume qu'il a commandé dans son armoire ▲il déteste la fac ▲ il aime dessiner des cartoons ▲ il n'aime pas trop glander devant la télé, il préfère aller se balader on ne sait pas où ▲ fan des bandes dessinées, il pourrait passer toute sa vie à lire des comics, que ça soit sur les supers héros ou sur des cow-boys. ▲ il n'aime pas déteste, hait les filles trop sûre d'elles et superficielles qui vont en boite et qui se tapent tout le monde ▲ il déteste quand les gens se moquent de lui, ça lui rappelle une certaine époque ▲ il préfère faire une soirée avec trois potes avec un mario-kart plutôt qu'aller en boite de nuit ▲ il n'aime pas se coiffer ▲ il traîne souvent avec des gens que personne connaît ▲ il aime les groupes punk, ça lui donne la pêche ▲ les gens le jugent souvent trop vite à cause du fait qu'il soit un peu bizarre ▲ il n'aime pas qu'on s’intéresse à sa vie.

Pour Bradley :

CARACTERE : Bradley est une personne honnête, il n'aime pas mentir et culpabilise si c'est le cas. Il est gentil, ne dira jamais de méchanceté sur quelqu'un, ce n'est pas son genre du tout. C'est une personne fidèle, il ne laissera jamais tomber une personne qui en a besoin. Il est un peu timide aux premiers abords et aime parfois être tout seul dans son coin. Cependant, il aime rire, faire des blagues, il aime un peu détendre l'atmosphère. (même si il ne battra jamais ethen) Il est toujours à l'écoute et beaucoup trop de personnes se servent de lui à cause du fait qu'il soit un peu trop naïf.

LES ANEDOCTES : il n'aime pas les chats ▲ il est timide ▲ il adore le chocolat ▲ sa boisson préférée est l'eau ▲ son lieu préféré est sa chambre ▲ il passe la plupart de son temps à jouer de la guitare ▲ il n'aime pas les oiseaux ▲ lorsqu'il était petit, il s'amusait à inventer des personnages de dessin animé ▲ il est gentil ▲ il ne juge pas les gens, il préfère apprendre à les connaître, c'est pour ça d'ailleurs qu'il peut être ami avec plein de personnes ayant un caractère différent ▲ les gens l'utilisent un peu trop souvent ▲ il n'aime pas trop les légumes ▲ il est assez sensible, c'est facile de lui faire du mal ▲ son pays préféré est l’Australie, après tout, c'est l'endroit où il a toujours vécu ▲ son animal préféré est le chien ▲ il a des origines américaines ▲ il aime dessiner, c'est un passe temps comme les autres ▲ il aime bien rigoler avec les personnes qu'il aime ▲ il est honnête, il n'aime pas mentir ▲ il aime les biscuits.

voilà. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

something about us. - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:19

sourcils
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


something about us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something about us.   something about us. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

something about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.