Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 
défier les cieux. (baptist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 15:50


   
baptist carstairs
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. surnom : écrire ici. lieu et date de naissance : écrire ici. âge : écrire ici.  origines et nationalité : écrire ici. situation financière : écrire ici. études/métier : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. situation maritale : écrire ici. groupe : écrire ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam

   
- MES INFORMATIONS GENERALES -
 
   

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis.

   
- les liens recherchés -


   Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.

   


   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 15:50



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR



TYPE DE LIEN - FEAT AVATAR
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 15:50

à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 17:08

:moh:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 17:33

Oh oui toi ! Une idée, une envie ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 17:55

toi pas oublier moi. :mimi: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 18:53

non yoda moi pas oublier toi promis. :heart: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 19:03

Moi ? :**:

Avec lexia aussi
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 19:04

Avec plaisir ! Une idée déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 19:09

Nan mais je voudrais du positif avec mes deux demoiselles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 19:10

Parfait alors positif ! Tu peux me faire un résumé de tes jolies petites demoiselles alors? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 19:17

Oui :**:

Alexis est une petite pile électrique. Toujours a fond. Elle est quasiment toujours de bonne humeur et heureusement car quand elle ne l'est pas c'est une vrai peste. Dans sa tête c'est encore une gamine pour certaines choses. Elle fait la tronche pour rien et est complètement dingue de Disney ! :moh:
Elle est arrivé ici a 8ans, elle est indienne a la base :**:.


Lexia est une fille de bourge qui se pense supérieur a tout le monde. Une petite princesses dans sa tête :mdr: elle envoie chier toutes les personnes qu'elle ne tient pas dans son coeur ou qu'elle trouve moche ou encore les personnes pauvres. Une vrai pétasse :mdr: mais elle a de bons côté ;) elle est très généreuse avec ses potes et sa famille compte plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 20:50

Alors j'peux te proposer deux choses qui ne sont pas originales mais qui peuvent évoluer, à voir aha. :moh:

Pour Alexis, ils pourraient être pote de "Disney", Baptist est un peu gamin dans sa tête parfois, du coup même en tant que simples potes ils peuvent partager des trucs & Bapt peut lui donner des cours de cuisine ! (;

Pour Lexia, ça pourrait être des potes aussi mais un peu gueguerre, genre Baptist aimerait pas son côté princesse du coup il la charirrait là dessus et inversement, une mini gueguerre qui ne finirait jamais mal, simplement en se lançant des piques histoire de pimenter leur journée? (du coup ça sort un peu du positif là... j'me rend compte x))
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 20:56

:mdr:

Alors oui ça me va :mdr: j'adore les deux idées :**:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyDim 15 Fév - 21:05

Alors ça roule pour ça ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Emma Julie Adams

défier les cieux. (baptist) 785319young
☂ AVATAR :
Jacy Jordan, la belle blonde aux yeux de follie.
☂ CRÉDITS :
.




Emma Julie Adams


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyLun 23 Fév - 2:15

Moi ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyLun 23 Fév - 11:32

volontiers ! une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Emma Julie Adams

défier les cieux. (baptist) 785319young
☂ AVATAR :
Jacy Jordan, la belle blonde aux yeux de follie.
☂ CRÉDITS :
.




Emma Julie Adams


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyLun 23 Fév - 11:58

Non pas du tout.. Mais je voudrais du positif ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 13:52

Avec plaisir ! Tu peux me faire un topo sur elle alors pour qu'on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 13:55

Oui :**:

Emma est une fille simple, drôle, gentille et attentionnée. Presque un gros nounours qui ne cesse jamais de rire. Mais elle a aussi un gros caractère qu'elle ne montre que quand il le faut vraiment. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quoi..

Elle a toujours vécu a Wexford et ses parents son divorcés. Elle est étudiante en biologie et fait du volley ball en club
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 14:12

:**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 16:21

Ils pourraient être bon potes ? Bapt aime le sport il pourrait faire du volley ensemble ? :moh:

Jade : Oui ma jolie ! Une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

défier les cieux. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 17:46

oh oui, j'adore :**: ça me va :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 17:53

là j'avoue que je sèche, mais baptist aime quoi ? dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

défier les cieux. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) EmptyMar 24 Fév - 18:40

emma : alors on fait ça ! :coeur:

jade : la littérature, le journalisme ses études, le sport, il fait de la moto, cuisine bien... eum voilà aha ! :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


défier les cieux. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: défier les cieux. (baptist)   défier les cieux. (baptist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

défier les cieux. (baptist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes plus plates excuses. (baptist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.