Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
SHOT YOU DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:55

on part sur c'que tu veux poupée. :keukin:
tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

SHOT YOU DOWN - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:00

Hugo Saint-James a écrit:
teddy ; je vois, ça promet d'être marrant. :betise:  
hugo ira pas réellement taper la discute avec la soeur de son pote ou dans la limite du respectable tu vois, donc à voir comme louise se comporterait face à lui. :moh:

Mais genre apres, elle va vite se rendre compte que c'est pas son ancien meilleur ami et va s'excuser comme une folle (a).
Bah, deja, louise va être polie (a). Apres.. j'sais pas trop non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

SHOT YOU DOWN - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:00

:mdr: :mdr:
vieux papy, ils vont le sortir ouais. pervers on fait comme ça alors. :moh: :moh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:05

Mi positif mi négatif  :keukin:  ça pourrait être chouette, par exemple un soir dans une soirée ils se seraient pris la tête pour x raison et depuis c'est pas la grande entente, mais les choses pourraient évoluer si ils s'entendent dans le jeu :) ? Mais si tu trouves une meilleure idée je prends.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:19

louise ; ouais j'vois, on se fait un rp bientôt avec teddy du coup ? :ouhlala:
et du coup pour louise ça serait plutôt neutre pour le moment ? :mdr:

basile ; ouais. pervers
Spoiler:

azel ; nan pourquoi pas, hugo est pas trop soirée alors du coup si il s'est fait traîné par un pote un soir il aurait pu être désagréable et du coup il s'entendraient pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

SHOT YOU DOWN - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:20

Hugo Saint-James a écrit:
louise ; ouais j'vois, on se fait un rp bientôt avec teddy du coup ? :ouhlala:
et du coup pour louise ça serait plutôt neutre pour le moment ? :mdr:
pour le rp c'est vraiment quand tu veux. :betise:
yep du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

SHOT YOU DOWN - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:24

moi? :please:
mes deux comptes te connaissent forcément, comme lydie est la soeur d'el et syloë, sa meilleure amie. j'imagine que leurs liens se tournent vers le négatif en ce moment. :rire:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:28

teddy ; ok cool pour les deux, je note. :mdr: :moh:

lydia ; oui j'comprends. :mdr: :mdr:
mais ça pourra que s'arranger. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:29

ça expliquerait pourquoi le courant ne serait pas passé, il n'aurait pas été particulièrement heureux de se trouver ou il était donc plus désagréable que d'habitude ? on part sur ça alors :).
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:30

Je vais faire cours :mdr: les deux sont de grandes hystériques a fort caractères.

Alexis est une fille folle de Disney et adorable quand elle t'apprecie. Toujours la pour toi et attentionné. Assez drôle et toujours pleine de vie. Quand elle te déteste elle te pique toutes les deux minutes et ne demande qu'une chose : te casser la gueule :keu: ensuite ce n'est pas une fille facile. C'est une fille qui a un gros problème avec ses sentiments. Ensuite c'est une file très tactile.
Sinon côté histoire, elle est arrivé ici a 8ans.


Lexia c'est une fille très narcissique. Elle ne voit que par elle et sa jumelle. Elle est supérieur a tout le monde dans sa tête mais très généreuse avec ses amis et sa famille. Elle a très peu de bons côté mais au fond c'est une fille cool. ;)
En revanche elle c'est une fille qui couche avec tout le monde en dehors des SDF et des pauvres :mdr: elle a horreur de ces gens la même ceux de la classe moyenne.

Voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:41

azel ; ouais on voit comment ça évolue dans un rp ? :keukin:

et puis pour lexia c'est sûr qu'ils ne s'entendront pas. :mdr: hugo s'inquiète toujours pour les autres avant de s'inquiéter pour lui même et puis il est genre pas du tout riche. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:46

Yeap, quand tu veux :roule:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:46

:mdr:
Il est en ville depuis longtemps ?

Lexia Arrow justement je voulais un lien qui fasse un peu la belle et le clochard mais en amitié. Genre la riche et le "pauvre" tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:05

il est né ici puis il a eu des problèmes y'a quelques années, il a du s'en aller à paris et sil est revenu y'a pas très longtemps.
et ouais je vois. :keukin: mais du coup, comment tu mettrais ça en place, parce qu'ils sont quand même deux opposés. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 6:15

Haa okey bah Alexis est arrivée ici a 8ans donc ils auraient pu se rencontrer a cet âge la ? A l'école ? :**:

Et bah je sais pas :mdr: ça lui arrive d'aller en boite ?
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:42

non, c'pas trop son truc.  Arrow
mais j'ai peut-être une idée pour alexis en effet. :keukin:


mais pour lexia franchement je vois pas trop. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:03

Han oui je vois trop :**: j'adore comme lien :D et elle lui en voudrait d'être partie comme ça ?

Hum ils auraient pu se rencontrer en boite et elle l'aurait chauffé ? :mdr: pour lexia.
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:25

sauf si hugo l'a prévenue de son départ pour qu'elle le couvre et invente des trucs sur son départ, tu vois. :keukin:

et ouais, pourquoi pas. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:06

Ha je vois :**: ouais ça marche aussi très bien même ;)

Donc voilà :mdr: après a voir si il aurait accepté ses avances ?
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:16

cool, j'prends note pour alexis, il va nous falloir un rp trèèès bientôt. sourcils

pour lexia, j'pense qu'il aurait accepté mais que ça s'rait pas allé bien loin, il aurait dansé avec elle, il lui aurait offert des verres et puis il l'aurait raccompagnée chez elle, c'est un garçon bien élevé. :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:44

Oui !! Des qu'elle rentre de Paris **

Haaa je vois.:mdr: il l'aurai marqué parce que ça aurait été le seul mec a lui dire non :mdr: du coup elle l'aurait retenu ? ;)
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

SHOT YOU DOWN - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:32


Un lien? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:47

alexis ;okok, préviens-moi. :keukin:

et puis ouais, ça pourrait être drôle. :keu:

seth ; évidemment. :**: une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:59

Bon bah je vois que j'ai pas besoin de réfléchir, vu que tu as pris ta place dans notre duo avec Basile :yahou: C'est une putain d'idée, ces trois là, ils vont retourner Wex :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

SHOT YOU DOWN - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:19

ils vont retourner toute l'irlande. :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOT YOU DOWN   SHOT YOU DOWN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOT YOU DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» robynn + shot me down.
» ✰ my baby shot me down
» you shot me down, bang bang (kira).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.