Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 16:05

NOM : Abramovitch. PRENOMS : Zakia SURNOM : Zak'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Irlande le 1er avril 1996 AGE : 19 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Russe/Polonaise. SITUATION FINANCIERE : Modeste ETUDES/METIER : Etudiante en langues vivantes ORIENTATION SEXUELLE : Hétero SITUATION MARITALE : CélibataireGROUPE CHOISI : ONE MORE SHOT C'est elle, elle profite du jour présent, et s'en fiche de l'avis des autres, ainsi que du reste de sa vie. A vrai dire, on profite de la vie lorsqu'on se rends compte qu'on en a une non ?

Zakia Abramovitch
electric bird. & tumblr (c) FEAT. ALEXIS REN




CARACTERE : Impulsive, sûre d'elle, je m'en foutiste, caractérielle, lunatique, souriante, amusante, qui s'énerve en un rien de temps, qui aime draguer tout ça c'est ce qui peut qualifier la belle Zakia.

LES ANEDOCTES : Avant, dans sa classe, les garçons elle ne leur plaisaient pas. Mais ça c'était avant. Elle dévore  le chocolat au lait Elle remet souvent ses cheveux en place quand elle drague Tape du pied quand elle stress A une sainte horreur des chiens Un jour elle a marché dans une crotte, quelqu'un pas loin lui a dis que ça portait chance. La personne est rentrée chez elle avec en prime une chaussure avec de la merde. Cendrillon peut aller se rhabiller !    Zakia n'a jamais eu ce corps de rêve elle s'est rapidement mise au régime et voilà le résultat Se laver les mains dès qu'elle touche quelque chose de sale Ranger sa chambre avant de la quitter, on ne sait jamais qu'elle ramène un charmant jeune homme le soir même. Zakia a peur de pas maîtriser les situations dans les quelles elle est. Avant la naissance de ses deux petites soeurs, Zakia était enfant unique et ne souhaitait ni frère ni sœur elle a même demandé un jour à ses parents de déménager en Chine... Quelle égoïste. Aujourd'hui elle aime ses petites sœurs plus que tout ! Ce que Zakia aime le plus sont les milkshake aux fruits, les garçons retenez ! Siffler tous les charmants garçons qui passent devient son activité favorite à l'université Manger tous les oignons dans les pots de cornichons Un jour une araignée est tombée de sa toile et a atterrit sur la tête de la voisine de Zakia. Cette dernière a attrapé la seule chose qu'elle avait sous sa main, un bouquin et a écrasé la pauvre bête sur la tête de l'autre demoiselle. zak ce qu'elle aime par dessus tout ? les spécialités russes et polonaises que ses parents lui cuisinent Se remaquiller toutes les heures Sortir en boîte le soir Elle a peur de la solitude.. très peur pour elle vaut mieux être mal accompagnée que seule

 pseudo/prénom ❅ Cha' âge ❅ 16 ans région ❅  Languedoc. fréquence de connexion ❅  6/7 *O*. où as-tu trouvé secrets online ❅  Top Site. qu'en penses-tu ? ❅  Ce contexte me fait rêver !  last words ? ❅   :bed:  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le rose c'est beau. Ça tape à l’œil ça rends sexy et puis avant tout c'est la couleur de la voiture de Barbie !

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Non, je n'ai pas le permis mais bientôt et je conduirais fièrement une petite coccinelle beige.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Cuisiner ? Non pas du tout, moi je marche au salade déjà faites et bio bien entendu. Mes en cas d’exception mon dessert préféré c'est les syrnikis, des galettes de fromage blanc accompagnées de crème fraîche, de confiture, de miel et de jus de pomme c'est Russe !/div>
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
"Diva" de Beyoncé, je pense qu'elle a écrite cette chanson pour moi.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Moscou en Russie sans aucun doute. J'y ai passé mes vacances et cette ville est magnifique. Et un jour j'irai y vivre

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Sous vêtement, je n'en porte pas. Non je plaisante, les string mettent mes fesses en valeur !

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Rien à dire mon colonel. Si ce n'est que j'ai hâte de débuter à envahir twitter !


Code:
<pris>+ Alexis Ren</pris> - Zakia Abramovitch


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 16:05



Ma vie n'a rien d'un roman tragique, d'un film à l'eau de rose ou d'une poésie mélancolique. Non vraiment rien de tout ça. A moins que ce soit un joyeux mélange des trois. Je suis comme un vieux livre, les pages jaunissent au fil du temps mais la couverture elle ne prends aucune ride. J'ai des choses enfouies au fin fond de moi mais personne ne le sais personne ne le voit.

Personne ne voit que durant ma jeunesse, j'ai souffert je n'avais pas la plus belle des apparences et mes collègues ne se sont jamais privés de me le dire. Bref j'ai souffert discrètement mais sûrement.

Et puis j'ai changé du tout au tout lorsque j'ai fait mon entrée au lycée. Je suis devenue cette blonde aguichante et sexy désirée de tous, c'est un rôle réellement plaisant ! Mes parents eux, ils ont toujours eu horreur de me voir changer comme tel mais n'ont jamais eu l'occasion de me le faire savoir. Mon insolence et mon attitude d'enfant gâtée les ont rapidement agacés. Ils ont finit sur un coup de tête par me mettre à la porte. Maintenant ils souhaitent plus que tout que je leur prouve ma maturité.  Mais avant de relever ce défi, je compte bien profiter de ma vie d'étudiante.. .

Me and my broken heart
les codes appartiennent à secrets online
Je
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 16:09

bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 16:11

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 16:33

Merci beaucoup les filles <3 :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 17:46

*va se faire foutre en tenue de soirée* :slip:

Bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 17:47

bienvenue. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 18:02

bienvenuuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 18:10

Draven rassures toi une tenue légère conviendra :P
En tout cas merci à vous trois ❤
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 18:45

bienvenue :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 19:38

Bienvenuuue à toiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 20:11

Merci beaucoup vous deux ❤❤
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 20:47

Welcome :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 20:52

Mercii à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyVen 6 Fév - 22:23

bienvenue :keukin:
c'est moi qui va m'occuper de ta validation :please:

avant de te valider, il faut que tu envoies au minimum trois secrets au compte secretly :coeur:
tu as oublié de compléter correctement la date et lieu de naissance ^^ et il y a quelques fautes si tu peux corriger :coeur:

voilà :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptySam 7 Fév - 13:06

Voilà, date et lieu corrigés, secrets envoyés et fautes corrigées aussi (il me semble) ❤
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptySam 7 Fév - 19:34

bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptySam 7 Fév - 19:53

merciiii ❤
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyDim 8 Fév - 16:04

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptyLun 9 Fév - 16:38

pardon pour le retard, j'ai vérifié pour les secrets c'est bon :please:
je te valide :hero:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ?  :keu:  Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur:  Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j  morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  EmptySam 21 Fév - 12:41

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty
MessageSujet: Re: "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia    "L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'ignorance est un "vas te faire foutre" en tenue de soirée" - zakia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.