Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
RECENSEMENT #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:20

pseudo: Solveig Rhodes.
ce que je fais: je reste.
motif: Aucun.
un dernier petit mot: .
Code:
Solveig Rhodes

pseudo: Evan Fitzhenry.
ce que je fais: je reste.
motif: Aucun non plus.
un dernier petit mot: .
Code:
Evan Fitzhenry
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

RECENSEMENT #03 - Page 2 283164secretly




secretly.


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:31

Bonjour à tous,

Merci aux personnes qui restent et à vos messages qui font chaud au coeur.

Quant aux autres, vu vos messages et votre froideur, on ne vous force pas à rester.
motif à rester : "Aucun." / "ah parce qu'il faut un motif?"
Un peu de reconnaissance c'est trop demander ?

Hm.... nous bossons tout de même pour le forum, nous faisons du boulot 7j/7 et voilà comment vous nous remerciez, c'est vraiment pas très agréable, c'est pour moi la moindre de choses.

Je suis déçue de voir le comportement de certains, oui.

Comme je disais, merci aux autre pour vos encouragements. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:54

pseudo: W.Aedan Hawkins, G. Nyx Stricker, Sasha Kingsley & Benji K. Yeoun
ce que je fais: je reste / je pars
motif: Navrée de le dire, mais la froideur ne viens pas des membres mais bien de vous. Avec ce genre de commentaire, vous pensez vraiment que les gens sont motivés d'être hyper sympathique et que vous lancez des fleures? C'est révoltant de voir ce genre de comportement dans un staff... Je poste donc que je pars, puisque même si la mise à jour a été posté et même discuté, j'ai des doutes que le problème sera jamais réglé. Il est trop gros pour être discuté sur une page aussi banalement, comme si le problème était les membres. Bref, je vous souhaite bonne continuation dans vos projets, espérant que tout aille pour le mieux pour vous et l'avenir de votre forum.
un dernier petit mot: x
Code:
W.Aedan Hawkins, G. Nyx Stricker, Sasha Kingsley & Benji K. Yeoun
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:02

Alors je suis totalement contre tout ce que tu dis.
Nous faisons des efforts pour réglés le souci, mais le problème c'est que dès qu'on essaie de mettre en place des choses pour arranger les problèmes qui ont été entendu, bah les personnes concernées ne répondent pas (comme toi hein !) ou ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment.
La froideur ici est bien des membres, on demande juste un petit mot et un motif mais le "aucun" de Solveig par exemple est bien froid excuse moi mais là le problème vient pas de nous ici en l'occurence.
Ensuite c'est bien drôle de te voir "gueuler" ici alors que nous attendons toujours ta réponse dans la mise au point hein !!!
Nous essayons de faire des efforts mais apparemment vous n'êtes pas tous motivés à le faire.
A force de l'ouvrir comme vous le faites pour rien, parce que là il n'y a pas lieu de dire "gnagna" alors que depuis la mise au point je trouve que les choses vont beaucoup mieux; bah vous allez faire fermer le forum parce que vous allez dégouter les admins de faire un travail qu'ils aiment. Mais faire un travail pour des gens qui n'en ont rien à foutre, ça démotive ouai ! Aucune reconnaissance c'est vraiment pas motivant.
C'est par ce genre de comportement de "je me rebelle" que vous apportez la mort du forum.

> Bizarement ce sont les gens concernés par la mise au point qui mettent dans motif "aucun" ou "il en faut" ou carrément pas de messages.....

J'irais pas plus loins parce que là c'est franchement n'importe quoi !
L'ouvrir dans ce sujet alors que la mise au point était faite pour ça, mais la blague.

Je suis désolée, je commence à être vexante mais là c'est bon, y'en a marre de dire que le staff est le seul fautif, remettez-vous aussi en cause !!
On fait notre travail, ou est la reconnaissance derrière hm ? Ca donne effectivement parfois pas envie d'être sympa avec vous. Tu vois, c'est donnant donnant !!

bref, merci encore à toutes les personnes qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:12

Bon de un, je ne dis pas que c'est SEULEMENT la faute du staff et de deux, c'est pas moi qui éclate ici, mais toi. J'ai donné la raison de mon départ et v'la. Tu sais pourquoi les gens postent pas? Pour ce genre de réaction ! On ne peut rien dire sans ce faire rentré dedans ! On ne dit rien parce que nous ne voulons pas être méchant envers vous et votre travail, parce que oui, nous savons à quel point vous avez travaillées fort pour ouvrir un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:22

Je rep en MP, ça n'a pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:32

je suis désolée, la fille que tu détestes va te répondre, tu m'en veux pas trop ?
ça te sert à quoi de partir en postant un message comme ça premièrement ? Salir le forum ? Nous casser une nouvelle fois ? Tu manques juste de respect à l'équipe administrative mais aussi aux membres qui se sentent bien ici. Tu veux partir ? Bah pars. Tes messages haineux et pleins de reproches, tu les envoies par mp si tu as un minimum de respect pour les autres.

Et oui, ta rébellion tous les jours tu savais la faire mais quand il s'agit s'assumer et poster dans la mise au point il y a plus personne. Lol. Tu peux partir, tu sais où est la porte.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:35

Supprime moi alors Tahlia. Si tu veux vraiment une réponse à tes propos, envoie un message mp. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:38

par mp. Pour quelqu'un qui créé un scandale en parlant, ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:40

C'était pas le but, je me suis déjà expliqué avec Holly sur mes propos. Encore une fois, si tu veux une réponse, je peux te l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:50

Je recense pour la joueuse d'Anna qui n'a pas accès au forum.

pseudo: Anna Cheschire
ce que je fais: je reste.
motif: elle aime son perso et le forum.
un dernier petit mot: merci pour elle.
Code:
Anna Cheschire

pseudo: Thomas R. Hawkins.
ce que je fais: je reste.
motif: idem.
un dernier petit mot: idem ?
Code:
Thomas R. Hawkins

Et je tiens à réagir, par la même occasion. J'ai peut-être paru froide dans mon recensement, mais je ne savais pas quoi répondre à ces questions. Je reste parce que j'aime mes persos, les liens que j'ai avec et rp sur twitter. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:51

Merci, de rester. Je recense. :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:55

merci pour ton message, pas de soucis pour ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 8:09

pseudo: Cody Barnes
ce que je fais: je reste / je pars
motif: parce que c'est trop cool ici.
un dernier petit mot: :heart:
Code:
 Cody Barnes

merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:22

je t'ajoute cody :please:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #03   RECENSEMENT #03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°1
» ◈ RECENSEMENT N°02.
» #03 RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.