Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 
pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:10


TON PSEUDO : Snow, Elliott, Raphaël, Maxime et andréa
DATE : du 03/02/15 au 03/04/15
DURÉE : deux mois
RAISONS (facultatif): voilà c'est à contre coeur que je me mets en pause. Ce soir j'ai eu une grosse discussion avec mon mec pour tout vous dire qui de base n'est pas du tout pour les forum rpg et tout ça. Je suis une personne qui actuellement n'a pas de réel travail à part l'animation et qui vit un peu beaucoup à ses crochets. On vit ensemble quoi. Et suite à cela, il me donne deux mois pour trouver du travail et un meilleur appartement. Comme il estime que mon temps que je consacre au forum est un frein pour ma vie active. Il veut que je quitte ça pendant ces deux mois, que je désinstalle l'aplication enfin pas de triche quoi. En gros un choix entre vous et lui. Et entre ma vie de couple et forum je choisie ma vie de couple ce qui je pense est compréhensible. Il n'y aura pas de négociation possible. Je peux comprendre que pour certains cela peut être très long ou même pour vous tout court et s'il faut partir pour revenir je le ferais. C'est un peu beaucoup les larmes aux yeux que j'écris car j'en ai pas du tout envie. Mais bon si c'est le moyen de me mettre le gros coup de pied au cul et de me bouger je le prends. Je suis désolée pour les liens forts et les scénarios, maïa lydie lyea... mais bon je n'ai vraiment pas le choix du tout.  :pleurs: voilà. A dans deux mois quoi....  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs:  :pleurs:

snow & elliott & raphaël & andréa & maxime
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:13

bon courage pour tout. loose loose loose
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:16

Bon courage :calin1:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:20

Hey..

hm je t'avoue que perso je comprends pas trop. J'ai une vie active et pourtant je suis sur twitter... c'est pas à 22h que tu trouveras un boulot. Je veux dire dans une journée tu peux tout à fait faire plusieurs choses...
Sache que ce n'est pas parce que tu vas quitter twitter que tu trouveras plus vite un appart ou quoi... enfin bref.

Bon courage...
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:25

Je ne demande pas de comprendre. c'est la décision de mon copain et la elle n'est pas négociable.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:29

tu vas me manquer :pleurs: :pleurs: :pleurs:
bon courage en tout cas canard
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:36

haaan bon courage! :heart:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:37

wow, j'penserai fort à toi. tu vas me manquer, reviens vite. loose :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:46

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 22:59

Bon courage :please: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 2 Fév - 23:06

Naon :please:
Bon courage :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMar 3 Fév - 21:13

bon courage ! tout vas s'arranger j'en suis sûre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMar 3 Fév - 21:58

bon courage. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMar 3 Fév - 22:00

Max Fitzerbeg a écrit:
Je ne demande pas de comprendre. c'est la décision de mon copain et la elle n'est pas négociable.
Merci.

zen, ariel a rien dit de mal ^^

bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMer 4 Fév - 20:28

Hé bien moi je dis que la décision de ton copain n'est pas réfléchie pour touts les points que j'ai apportés.
Selon moi tu pourrais très bien concilier les deux, et lui expliquer que te couper de tout ça ne fera pas avancer plus vite tes recherches.

Mais bon soit, c'est ta décision aussi et pas que celle de ton copain.

Bonne continuation. :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMer 4 Fév - 20:32

hum avec lui aucune négociation est possible j'ai essayé mais non. Après je peux comprendre qu'on ne comprend pas que je sois comme ça avec lui mais bon le fond n'est pas mauvais faire une pause de jeu pour me concentrer dans ma vie url n'est pas mauvais. Après comme je l'ai dis c'est quelqu'un qui est contre à la base les réseaux sociaux et tous ce qui est forum... a moins de me bouger et de trouver rapidement pour vous retrouver le plus rapidement possible. Voilà merci à tous et à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyMer 4 Fév - 21:51

Bon courage mon petit Max, reviens vite loose :heart: Et surtout, bonne chance pour le boulot toussa toussa :please:
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 283164secretly




secretly.


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyVen 6 Fév - 12:03

Je t'ai envoyé un MP pour des petites questions administratives.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyVen 6 Fév - 12:03

Un mp ou ?
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) 283164secretly




secretly.


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyVen 6 Fév - 12:06

sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) EmptyLun 9 Fév - 21:32

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty
MessageSujet: Re: pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)   pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pause à contre coeur (snow, elliott, raphaël, maxime et andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause
» Elliott -> Au delà de ce que tu vois (a)
» Prolongement de ma pause
» Raphaël -> ONLY THE YOUNG
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.