Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
RP COMMUN - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











secretly.

RP COMMUN - GROUPES 283164secretly




secretly.


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyDim 1 Fév - 21:48



L'hiver s'installe à Wexford, mais qui dit hiver dit le froid et la neige qui tombe durement sur le sol irlandais qui est une terre rude et austère. La radio vous informe que quelques chutes de neige, sans grande importance sont tombées à Wexford, sans trop d'importance, la vie avait pu continuer son court et la météo n'avait pas changé le quotidien des habitants.
Mais depuis peu, les météorologues se sont penchés de plus prêt sur leurs radars et cartes et  ont remarqué qu'une grande chute de neige serait à prévoir pour les jours qui arrivent.
Il est alors conseillé aux habitants de Wexford de rester confinés chez eux le plus possibles. Bien évidemment, les habitants sont connus pour leur comportement téméraire, aussi qu'arrivera-t-il ce jour ?

Nous vous proposons ce RP commun de groupe, qui est OBLIGATOIRE.
Vous serez assigné à un lieu, avec une autre personne, où vous serez tout les deux bloqués le temps de x jours. Nous ne voulons pas trop en dévoiler afin que les choses soient plus surprenantes. Les moyens de communications seront impossibles ainsi que les RP passés.

Comme c'est un RP commun OBLIGATOIRE, nous estimons que vous participerez tous et que donc il n'y a pas besoin d'inscription.
Faites un effort pour répondre rapidement à votre partenaire.  :naaaan:

Vous pouvez tout à fait nous donner votre avis à la suite du post, ce qui serait grandement appréciable.  mrblue

La tempête de neige
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyDim 1 Fév - 21:54

Franchement c'est une super bonne idée ! Ca promet haha & je trouve que c'est un rp obligatoire qui nous permet de rp sur un plus long terme qu'une simple soirée où l'on ne peut pas forcément participer. Bref vous avez grave géré comme toujours aha. :coeur:
Hâte de voir avec qui je vais me retrouver. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

RP COMMUN - GROUPES 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyDim 1 Fév - 21:58

il est orgasmique ce rp commun. :betise: omg, j'ai trop trop trop hâte :**: et surtout de savoir avec qui mes comptes vont tomber. :heart: et puis, ça s'étale sur plusieurs jours, c'est magnifique quoi. :betise: bref, j'ai juste trop hâte, ce rp commun va être trop coooool. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyDim 1 Fév - 21:58

oh comme je m'y attendais pas!

très bonne idée, ça va mettre du piment...
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyDim 1 Fév - 22:02

J'aime bien l'idée, je me demande avec qui Lyéa va se retrouver aha :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 13:24

Excellente idée une nouvelle fois ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner :)
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

RP COMMUN - GROUPES 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 13:39

azy, j'ai trop hâte now. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 14:02

c'est une bonne idée :**: j'aime trop j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

RP COMMUN - GROUPES 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 14:17

pooooow, c'est de la bombe. :please: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

RP COMMUN - GROUPES 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 19:20

comment que c'est une troooop bonne idée! :cc: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 19:26

Idée absolument géniale :D
J'ai hâte de voir qui va devoir supporter Ashton xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyLun 2 Fév - 23:45

J'ai hâte :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyMar 3 Fév - 13:01

:yahou: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

RP COMMUN - GROUPES 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyMer 4 Fév - 13:48

Je participe je participe (+ shanel) ! C'est le genre de rp qu'on ne veut pas manquer :betise:
Encore désolée pour mes allers et venus irréguliers sur twitter, mais en période d'exams c'est pas facile: j'espère que vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES EmptyMer 4 Fév - 17:16

Je suis desolee Jemai mais ta connexion n'est pas assez fréquente pour qu'on puisse t'intégrer au RP.
Ça risquerai de bloquer la personne avec qui tu es vu que tu es tres souvent absente.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


RP COMMUN - GROUPES Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN - GROUPES   RP COMMUN - GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ※ LES GROUPES
» RP COMMUN COUPURE ELECTRICITÉ
» TOPIC COMMUN - concert - CE SOIR
» TOPIC COMMUN - INSCRIPTIONS TOURNOI DE FOOTBALL
» LA SAINT VALENTIN ※ LA FETE DES CELIBATAIRES (TOPIC COMMUN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: Journal de bord-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.