Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Le petit loup ▲ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant











Basile Berthelot

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:53

:moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:05

Teddy, pouaaaah la pauvre, tu lui as fais quoi :mdr:
Seth, on part plus sur du positif ou pas ?
Oui oui, gentillesse c'est mon deuxième prénom mouais
Alors c'est parfait Kendall !
Beau Basile, une idée? une envie ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:09

Et gentilesse veut bien un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:07

super alors :heart;
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:50

moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:36

Ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi petit max !
Janaë comment refuser ? :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:53

Grand max
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:57

Je viens un peu en mode touriste par contre. (a) Tu cherches des choses toi ?
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:03

Petit max, tss ! Sinon tu as une idée ?
Nop, parle moi de ta jolie Janaë :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:05

Je crois qu'on va partir un lien de chien et chat ? XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:17

Alors Janaë est née à Wex, elle y vit avec son père parce que sa mère est partie avec un autre type. Elle veut pas devenir comme elle, du coup elle est un peu méfiante avec les autres filles. Elle est du style garçon manqué donc elle est plus proche des garçons pourtant elle n'est jamais sortie réellement avec quelqu'un, elle est pas trop pressée d'avoir un copain. Elle faisait de la natation mais suite à un accident qui a mal tourné elle a arrêté et aujourd'hui elle a peur de reprendre. Ca c'était pendant une soirée d'intégration du coup elle a arrêté la fac. Elle fait rien ou elle cherche du boulot du coup dans sa vie elle chante, mais pour elle même parce qu'elle a trop peur de montrer sa voix, pourtant elle chante très bien. Et sinon elle aide son papa à la librairie. Voilààà. Coté caractère elle est discrète ▲ froide au premier abord ▲ secrète ▲ garçon manqué ▲ patiente ▲ réfléchie ▲ naïve ▲ courageuse ▲ timide ▲ loyale ▲ réservée ▲ sage ▲ flemmarde ▲ bordélique ▲ taquine ▲ raisonnable ▲ fiable ▲ parfois associable ▲ râleuse ▲ perspicace ▲ bonne répartie ▲ solitaire ▲ sensible.
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:19

Tu as totalement raison, c'est une évidence :keukin:
Janaë, j'ai bien une petite idée :ahum: Luck est un grand lecteur et même pour ses études, il doit souvent fouiner dans les bouquins. Il passerait donc une bonne partie de son temps dans la librairie des Stanburry, où il va rencontrer le jeune fille. Petit à petit, il va essayer de la connaître. Après de son côté, elle peut "s'attacher" à lui car il la divertit avec toutes ses histoires d'étudiants. Ou au contraire, elle peut le trouver vachement lourd et le repousser constamment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:41

Grave xD :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:02

j'vais quémander un lien avec ta snow aussi :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:04

Alors j'ai eu une idée mais surtout ne te vexe pas. Je me disais que Snow en promenant son chien Lucky elle pourrait l'appeler et lui ce serait retourner et elle aurait un peu beaucoup :siffle rigoler de voir qu'un homme s'appelle aussi comme son chien *out*
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:19

Je sais pas comment t'envoyer chier poliment :kill: (j'avoue j'ai un peu rigolé quand même :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:22

Mais après on peut plutôt le jouer et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:26

Ouais ça peut être marrant, même si Luck perd toute sa dignité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:30

faut bien la perdre une fois :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:31

Aw c'est une bonne idée ! Nan j'pense qu'il pourrait au contraire la divertir, elle voudrait retourner à la fac mais elle a du mal, elle n'ose pas trop se frotter à nouveaux aux gens de son âge et surtout au gens de la fac. Peut-être qu'il peut l'aider à se réintégrer? :3
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:35

Elle faisait des études dans quel domaine ? Bah oui, c'est un grand gentleman :hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:40

J'ai encore elliott Andréà et Raphaël dans ma poche magique.
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:42

Parle moi d'eux mon petit :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:48

Grand rhoooo *oout*
*revient* alors Andrea intello 20 ans vit a wexford depuis toujours fac de sciences maths et à mi temps dans l'entreprise de son père. elle a une mère trop protectrice. elle est gentille calme réfléchi impulsive quand on touche à ses amis elle adore la pizza ne sait pas trop s'amuser à été déjà ete marié pour faire plaisir à papa pour l'argent mais à réussi à divorcer. N'a jamais eu dE relations avec un mec. voilà Après elliott 23 ans en couple avec lydie fac de musique adore ce qui roule moto skate roller vélo... gentille je menfoutisme calme sociable... Et Raphaël 23 ans fait partie du groupe only the young avec kendall maia cody en fac de musique en couple avec maia depuis peu. Calme timide gentil sociable monsieur câlin protecteur un peu fou. Voilà
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:03

Elle était plutôt littéraire mais du coup elle cherche un peu à se reconstruire donc elle peut suivre Lucky. Il fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit loup ▲ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (H) LUCKY SMITH - AU CHOIX
» Le petit poisson Clown. (Némo)
» Petit problème pour vous répondre.
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.