Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
Max -> La vie ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 18:30

NOM : Fitzerberg. PRENOMS : Maxime. SURNOM : Max, maxi, maxou... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/02/90 à BerlinAGE :  24 ans bientôt 25 ans. ORIGINES ET NATIONALITE : allemand. SITUATION FINANCIERE : il fut un temps où je ne comptais pas mon argent, je ne regardais même pas compte en banque, maintenant chaque pièce de centime compte pour moi..ETUDES/METIER : garagiste.ORIENTATION SEXUELLE : les femmes. SITUATION MARITALE : j'ai la tête d'un homme marié ou en couple ? Célibataire et c'est une raison de vie. GROUPE CHOISI : one more shot

Max Fitzerberg
electric bird. & tumblr (c) FEAT. JAMES QUINTANCE




CARACTERE : Il parait que je suis quelqu'un d'assez vulgaire, en même temps la politesse ne sert plus à grand chose. On donne le pain et on veut avoir l'argent du beurre. Donc je m'exprime à ma façon, il m'arrive de dire quand même un bonjour à certains qui en veulent la peine, mais ce n'est pas moi qui serai là à dire s'il vous plaît pour avoir le sel qui est sur la table. Tu te sers ou tu me le passes ? C'est tout. Après, c'est vrai que je ne connais pas vraiment la diplomatie, je suis très franc et pas tendre dans mes mots. Au lieu de te dire "peux-tu te pousser s'il te plaît ?" Je vais te dire "Bouges tes grosses fesses, elles me gênent pour passer" et si tu n'es pas content ben c'est pareil ? Bien sûr, je me permets d'être si caractérielle, car je vais faire du sport tous les jours donc ne t'as pas trop intérêt à me chercher ni à me faire chier. Je suis quelqu'un aussi de très impulsif, je n'aime pas qu'on me regarde sans raison ou de travers, alors je vais vite réagir et selon sur qui ça tombe cela peut vite partir en cacahuète. Par contre ce que j'aime bien c'est faire chier mon monde, ne viens pas me dire tes petits secrets car tôt ou tard je m'en servirais contre toi, c'est tellement jouissif d'avoir quelqu'un sous contrôle et la repousser sur ses retranchements. Après si tu me connais vraiment bien, que je te parle assez souvent, que tu es proche de moi, chose assez rare je vais te protéger comme si ta vie en dépendait. Il ne faudra pas te faire du mal ni te toucher, car tu fais partie de ceux que j'apprécie vraiment, il m'arrive d'être vraiment protecteur voir trop. Après je reste assez ouvert et sociable, du moins que tu ne me fais pas chier tout ira bien. Je pourrais te supporter une soirée, voir une journée. Mais il ne faut pas trop m'en demander. Après tout avec moi ça passe ou ça casse.

LES ANEDOCTES : À douze ans, j'ai découvert les joies de la cigarette, j'avais un pote plus vieux que moi, je lui faisais croire que j'en avais quinze ans, je me suis étouffé, mais j'ai recommencé quand même. Les m&m's bizarrement ça me calme quand je suis vraiment énervé. Je tapote du pied quand je suis grave énervé. Je fume un joint par semaine, ancien consommateur je ne peux pas supprimer ça complètement. J'ai peur tout le temps sans arrêt, je sais que je dois me tenir à carreaux sinon je veux pas retourner une troisième fois en prison. Parlons de la prison, la première c'était pour ma majorité, j'avais consommé de la drogue j'avais jamais vu mon père aussi rouge quand il est venu payer ma caution. La crème anglaise, j'adore ça ! Tête à poux quand j'étais petit j'ai pris pour habitude de me gratter la tête sans le vouloir. En restant sur l'expérience poux, je me fais quand même le produit une fois par semaine. J'ai peur des enfants c'est pour ça que je les évite. Avec leurs cries, leurs têtes, leurs câlins, leurs caprices... Je ne peux pas. Parlons de la deuxième fois, vous savez être dans au mauvais endroit au mauvais moment, ben ça la bonne poire ça été moi, je voulais tout arrêté mes conneries, la drogue, les petits services, puis je suis allé voir un pote, il avait plus d'un kilos de cocaïne avec lui, il avait appelé les flics, m'a assommé et s'est barré, c'est moi qui est bien pris. C'est cool hein ? Bon ma père m'a laissé croupir pendant au moins un an pour que cela me serve de leçon, puis m'a libéré et m'a jeté comme une merde, livré seul à moi-même. Je peux vous dire passer de riche à pauvre, on voit le monde s'écrouler et on regrette limite la prison. Le pain, j'adore le pain depuis la prison j'apprécie le goût. Depuis que je suis pauvre, j'ai pour habitude de vérifier à chaque fois qu'on me rend la monnaie. J'ai pour habitude de ne pas rabaisser le couvercle de la cuvette. Enfant roi, j'avais pour l'habitude de ne rien faire et d'être très capricieux, aujourd'hui j'ai envie de casser la gueule au gens qui étaient comme moi car on est obligé d'aller dépanner une voiture à l'autre bout de la vie pour gagner sa vie, on se plaint vraiment moins. J'adore l'eau minérale aussi enfin en bouteille et j'en bois régulièrement. Lorsqu'on m'énerve, je tape souvent le poing sur la table. J'aime bien me faire amie avec une personne, savoir ses secrets et après les utiliser contre elle. J'ai peur de m'attacher réellement depuis ma confiance aveugle et affronter la vie réel, ben cela ne donne vraiment pas envie. Hum la première fois que j'ai du faire mon lit, j'ai du mettre au moins une heure ? Je n'arrivais pas à mettre la couette dans le drap house. Alors quand j'ai découvert la vaisselle, ménage... Bref Quand je suis de bonne humeur, je peux être très tactile avec la personne mais vraiment quand je suis de bonne humeur. Je râle souvent pour un rien. Les clémentines j'adore ça aussi. Quand il ne me reste plus rien, j'ai pour habitude de m'incruster à un repas. Lorsque je me fais chier, je trouve une personne et je la fais chier jusqu'à qu'elle craque de nerfs. Je suis très fort à ce jeu-là ! Depuis que je suis ici, j'aime bien aller regarder le tweeter de la personne pour voir un peu ce qu'elle dit. Quand je suis arrivé ici, je n'ai pas cherché à comprendre je suis allé la voir pour avoir un endroit à dormir. Le joint ? Quoi ?c'est un péché mignon. Il m'en faut un au moins une fois par semaine. C'est un peu vital quoi. J'aime bien prendre des photos des belles bagnoles que je vois. Il m'arrive même de faire croire que c'est la mienne. J'ai peur de l'amour c'est pour ça que je le suis à grand pas.

 pseudo/prénom ❅ snow./elodie âge ❅ 20 ans. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  prd :siffle . qu'en penses-tu ? ❅   :moh:  :slip:  :coeur:  :inlove:  :inlove:  :fesses:  :bed: . last words ? ❅   :groupe:  :crac: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le gris.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'en ai pas, j'aimerais mais j'en ai plus. Et oui j'ai le permis.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je suis le pire cuisinier au monde, souvent je mange ce qui est rapide à faire. Hum les frites ?

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Sans mon sexe - Fatal Bazooka

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Hum j'ai pas beaucoup voyagé. Mais j'ai bien aimé Marseille et mon pays je crois que cela serait l'espagne. Caliente !

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Viens voir  sourcils

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Bizarrement je l'aime bien elle, elle arrive à te sortir les choses hors contexte, te rendre fou, briser des histoires, elle est forte et tout ça avec des mots et révélant la vrai nature des gens, c'est pas donné à tout le monde de savoir le faire. Hum twitter ben c'est bien pratique pour causer.


Code:
<pris>+ james quintance</pris> - Max Fitzerbeg


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 18:30



Tu te réveilles, tu as mal au dos, tu as faim, mais ce n'est pas le plus important. Tu regardes le mur qui est en face de toi, tu prends ton clou et tu fais encore une barre. Voilà 365 jours, 6 heures, 24 minutes et 3 secondes que tu es dans ce trou. Tu étais là par pure faiblesse, par pure gentillesse. Une confiance aveugle t'avais eu ce jour-là. Tu t'en souviens encore, ce souvenir restera marqué dans ta mémoire. Bien sûre personne ne t'avait cru tout était contre toi. Même lui, il t'avait laissé moisir ici. Tous les jours, tu revoyais son visage et son expression lors du procès, il ne t'a même pas défendu. Tu as vu simplement ce regard et ce sourire en coin qui signifiait tout. Tu savais que t'alliai y rester mais une part de toi espéra qu'un jour il te sorte de ce trou. Tu n'avais pas compris ce qui t'arrivait. Tu avais à peine entamé l'année de tes vingt-trois ans. T'as compris ce que voulait dire le mot responsabilité trop vite. Tu es passé d'une cuillère en or à celle en argent. D'un lit fait chaque matin à un matelas troué. D'un repas fait par un cuisinier à une bouilli. D'une douche à la crasse. Tu étais nu, tu avais rien sur ton corps. Tu t'en souviens. Pas de tatouage t'étais un petit jeune qui avait voulu se montrer un peu trop même. Tu avais voulu faire le malin, tu croyais que tout était dû ben tu es tombé bien bas. Tu étais encore là à regarder ce mur, ton collège de cellule ronflait comme pas possible. Puis le gardien vient ouvrir cette grille avec pleins de bars en fer. « Fitzerberg, lève-toi t'es libre. » Au début, tu croyais que c'était une illusion, un murmure, tu te le regardas d'un air incrédule. « Oui, ton père s'est décidé à payer ta caution, t'es libre. » Tu n'en croyais pas tes oreilles, mais ton corps bougea tout seul. Tu te levas, tu pris tes affaires, t'enleva cette couleur orange qui ne t'allait vraiment pas et tu sortis enfin. Tu étais quand même heureux. Tu pensais que ton père t'avait finalement cru et qu'il allait te reprendre : erreur. À la sortie, il t'attendait avec un sac, habillé en costard, ses lunettes de soleil. Tu le regardais, tu ne comprenais. Il sortit une liasse de billets sur lui. « Te voilà libre mais maintenant tu vas vivre par tes propres moyens, casse toi d'ici. » Tu restas très con mais tu comprenais qu'il était sérieux. Alors tu pris le sac, l'argent et tu te dirigeas vers l'aéroport. Tu avais fait des recherches étant plus jeune, tu savais que t'avait une demi-sœur du nom de Lyéa qui vivait à Wexford. Ton père n'ayant pas fidèle, tu l'avais surpris à tes huit ans. Quelle belle image pour un enfant ! Une belle ordure. Il se permettait d'être infidèle et de te virer. Tu souffrais de ça mais tu en n'avais jamais parlé. Alors tu n'as pas vraiment hésité, tu es venu dans cette ville. Tu savais ce que ta demi-sœur cachait. Les activités de sa mère ne t'avaient pas échappé. Tu t'incrusta dans sa vie sans trop lui demander, enfin tu t'imposas, c'était plus exact. Tu la tenais par le chantage. Tu vivais avec elle, tu payais rien. Tu avais juste à faire les courses et aller travailler à ce garage. Tu avais trouvé l'annonce et cela te suffisait vraiment bien. Tu aimais jouer avec ses nerfs, c'était ton jeu favori. Elle si réservé, si gentille, si calme cela t'agaçait vraiment. Tu te demandais si vraiment vous étiez lié par le sang. Heureusement que tu ne portais pas le même nom de famille qu'elle, sinon t'en aurais honte. Mais même si cela fait juste trois semaines que tu t'amuser à lui pourrir à la vie. Tu t'attachais quand même à elle.


Plie toi devant moi.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

Max -> La vie ne tient qu'à un fil. 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 19:27

rebienvenue avec ce changement de perso baby. :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Max -> La vie ne tient qu'à un fil. 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 19:35

rebienvenuuuue toi! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Max -> La vie ne tient qu'à un fil. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 21:22

re bienvenue. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 23:41

OWI OWIIII *O*

Rebienvenuuuuuuuue ! Courage pour ta fiche :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 27 Jan - 23:43

merci tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMer 28 Jan - 0:39

pour moi c'est tout bon ! :roule: :moh: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMer 28 Jan - 9:38

Rebienvenue avec ton nouveau perso mon chou :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMer 28 Jan - 11:39

tout est bon je te valide :please:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. EmptyLun 9 Fév - 21:32

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Max -> La vie ne tient qu'à un fil.   Max -> La vie ne tient qu'à un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max -> La vie ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max -> La vie ne tient qu'à un fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.