Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
bigbang - yeoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun EmptyMer 21 Jan - 2:28

NOM : yeoun. PRENOMS :  en anglais, mon nom est Benjamin en coréen je m'appelle Bae. SURNOM : benji ou bk. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1991, Wexford en Irlande. AGE : 23 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Coréen et irlandais (un peu). SITUATION FINANCIERE : modeste. ETUDES/METIER : Travail comme serveur au Dragon D'or et au disquaire à temps partiel. J'étudie en criminologie à la fac. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. SITUATION MARITALE : une nana complètement folle nommée snow GROUPE CHOISI : one more shot.

   
benji kay yeoun
electric bird. & tumblr (c) FEAT. KWON JI YOUNG - GDRAGON

   

   

   

   CARACTERE : pervers froid marrant impulsif possessif violent brisé conard émotionnellement dysfonctionnel intense loyal confiant

   LES ANEDOCTES :  déjà gagner une compétition de rap loyal mes idées sont les meilleures j'adore les macarons bouge du pied avant de m'endormir gratter en arrière de mon cou je n'aime pas les chats j'ai appris à conduire l'année dernière sociale perfectionniste les barres chocolatés je remets toujours les choses à la même place vérifier mes cheveux avant de partir je n'aime pas les guimauves je choisissais mes propres vêtements à l'âge de neuf ans une divertissant égocentrique j'adore les boissons énergisante craque des doigts je tournoie la cuillère de mon café dans la tasse une, deux cela n'est pas assez..?

   
 pseudo/prénom ❅ thosenutcrakers. âge ❅  21 ans. région ❅  pays de la neige, des igloos et des bucherons = canada . fréquence de connexion ❅  tout le temps. où as-tu trouvé secrets online ❅  holly  :ouhlala: . qu'en penses-tu ? ❅   :bave: . last words ? ❅  je vous aime gros.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le noir.

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui et non je te dépose nulle part. the car

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
ça s'appelle le restaurant.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
before i forget - splitnot

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Seoul - Coré du Sud. Donec

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
rien du tout.

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
la femme du diable


   
Code:
<pris>+ kwon ji young</pris> - benji k. yeoun

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: Re: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun EmptyMer 21 Jan - 2:43

   

   

   
«Père..?»

Je rentre dans son bureau. Il est là, lisant le journal du dimanche, complètement inconscient de ce qui l'entoure. Ces lunettes sur le bout de son nez, il continue de lire le journal, terminant l'article qui lui avait attiré l'oeil. « Tu as terminé tes devoirs ? » Je regarde mes pieds, marmonnant ma réponse, que oui, ils étaient terminés. « et tes tâches ? » Je soupire légèrement « oui p'a, c'est fait... » Il fronce les sourcils au surnom, montrant son agacement. « Qu'est-ce que je t'ai dit ? Je suis ton père, pas ton pote. » Il soupire irrité puis replonge dans son journal, signifiant qu'il n'avait plus rien à me dire. Je prends mon courage a deux mains et je saute dans le vide.« Est-ce qu'on peut...parler ? » Il ne me regarde même pas. « Nous sommes des hommes Bae, on n'a pas besoin de parler » Il tourne une page de son journal, ajustant ces lunettes au passage. Je sers des poings, tentant de garde mon calme. Il ne peut pas m'écouter pour une fois? « Père, c'est important...» Il ne lève même pas les yeux vers moi, soupirant un quoi, comme si j'étais un enfant qu'il devait être sermonné. « Je suis bisexuel » Il arrête soudainement de lire. Je le vois serrer de la mâchoire, ses mains devenant blanche. Il me regarde, toute son attention maintenant sur moi. « Qu'est-ce que ... tu viens de me dire ? » Je recule doucement. « J'aime... » Son poing frappe violemment la table. « J'ai entendu ! Tu mens ! » Je recule encore, complètement bouleversé par sa réaction. « Quoi..non p'a..» Il se lève, sa chaise frappant le mur. « Ne m'appelle pas comme ça ! » Il fait le tour du bureau et agrippe mon chandail, me secouant. « Tu n'aimes pas les mecs ! Tu n'es pas une pédale ! » Mes yeux ce remplissent un peu, je tente de ne pas éclater. « Je... » Il me pousse et je tombe sur le plancher. « RÉPONDS-MOI ! » Je le regarde d'en bas, le visage de mon père complètement rouge. J'aurais pu lui mentir; lui dire que ce n'était pas vrai, que je déconnais... Mais ce n'est pas moi. Je recule sur mes coudes « ...désolé » Il s'avance vers moi puis montre la porte du doigt « Sors de ma maison ! Tu n'es pas mon fils, tu es une abomination ! » Mes yeux deviennent ronds. « mais papa...» « SORS !» Claque la porte de son bureau, moi encore étalé sur le plancher.

   

   
i feel no shame
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: Re: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun EmptyMer 21 Jan - 13:16

je déplace.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: Re: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun EmptyLun 9 Fév - 21:26

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: Re: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bigbang - yeoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.