Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
bigbang - yeoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


bigbang - yeoun Empty
MessageSujet: bigbang - yeoun   bigbang - yeoun EmptyMer 21 Jan - 2:28

NOM : yeoun. PRENOMS :  en anglais, mon nom est Benjamin en coréen je m'appelle Bae. SURNOM : benji ou bk. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1991, Wexford en Irlande. AGE : 23 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Coréen et irlandais (un peu). SITUATION FINANCIERE : modeste. ETUDES/METIER : Travail comme serveur au Dragon D'or et au disquaire à temps partiel. J'étudie en criminologie à la fac. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. SITUATION MARITALE : une nana complètement folle nommée snow GROUPE CHOISI : one more shot.

   
benji kay yeoun
electric bird. & tumblr (c) FEAT. KWON JI YOUNG - GDRAGON

   

   

   

   CARACTERE : pervers froid marrant impulsif possessif violent brisé conard émotionnellement dysfonctionnel intense loyal confiant

   LES ANEDOCTES :  déjà gagner une compétition de rap loyal mes idées sont les meilleures j'adore les macarons bouge du pied avant de m'endormir gratter en arrière de mon cou je n'aime pas les chats j'ai appris à conduire l'année dernière sociale perfectionniste les barres chocolatés je remets toujours les choses à la même place vérifier mes cheveux avant de partir je n'aime pas les guimauves je choisissais mes propres vêtements à l'âge de neuf ans une divertissant égocentrique j'adore les boissons énergisante craque des doigts je tournoie la cuillère de mon café dans la tasse une, deux cela n'est pas assez..?