Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Hey, you ! ♚ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 22:22


Elizabeth Anne Buckley
nom :Buckley. prénoms : Elizabeth. surnom : Elisa, Elsa ou Anne. lieu et date de naissance : Dublin le 24 juin 1987. âge : 27 ans.  origines et nationalité : Irlandaise. situation financière : Depuis son arrivée à Wexford, ses revenus sont normaux, ne reçevant plus d'argent de son père. études/métier : Journaliste et chanteuse à ses heures perdues. orientation sexuelle : Bisexuelle. situation maritale : Célibataire. groupe : One more shot. L’avis des autres ne m’affecte pas. Ils sont seulement jaloux et ont peur de moi

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


Petite, elle était très introvertie. C’est au lycée  qu’elle a commencé à s’affirmer suite aux moqueries des autres adolescents.▲ Elle adore les fraises. ▲ Lorsqu’une personne lui plait, elle ne peut s’empêcher de se toucher la lèvre, de la mordiller ▲ C’est une séductrice hors pair, et elle sait utiliser son charme, elle ne peut s’en empêcher même. ▲  Elle a peur que GG arrête un jour ses activités, étant une grande fan de cette dernière ▲ Elle peut compter la liste des personnes qu’elle aime sur les doigts d’une main ▲ Sa boisson favorite est le jus de citron▲ Elle touche souvent ses cheveux, qu’elle trouve très doux ▲ Ses yeux laissent rarement paraitre ses émotions. Il est difficile de savoir ce qu’elle ressent. ▲ Elle a une peur incontrôlable de l’amour, elle ne veut pas tomber un jour amoureuse ▲ Elle aime détruire la vie des gens lorsque leur tête ne leur convienne pas.  Elle le fait de manière très subtile ▲ Elle adore le caviar ▲ Ses parents lui ont appris les manières de la noblesse. Depuis toute petite elle a grandi avec ces tics bourgeois. ▲ Elle aime observer les insectes. Ces dernier ne lui font pas peur, ils ne sont pas une menace selon elle.▲ L’amitié lui fait peur. Elle ne fait pas confiance facilement aux gens.▲ Petite, elle aimait jouer dans son jardin. Un jour elle a suivi un papillon mais elle est tombée dans un fossé et a passé la nuit dedans après de longues recherches. Depuis ce jour, elle s’est promis de ne plus jamais suivre quelqu’un, seulement ses rêves. ▲ Elle déteste le thon ▲ Lorsqu’elle est anxieuse, elle joue avec ses doigts ▲ Elle a tendance à mettre beaucoup de mascara, voulant mettre ses yeux en valeurs. ▲ Elizabeth est claustrophobe. Cela a commencé lorsqu’elle est restée coincé dans un fossé une nuit entière.  ▲Elle vient d’une famille nombreuse,  ▲ Une fois qu’elle fait confiance à une personne, elle peut devenir gentille et attachante, mais cela reste rare▲ Elizabeth n’est pas vraiment une fille fréquentable, de plus elle fera toujours passer ses propres intérêt avant ceux des autres ▲ Elle a horreur des bonbons, ça fait des carries et avoir de belles dents est essentiel pour elle

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 22:23

+1 ( au cas où )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 9:55

Me :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 21:22

Oh oui ! :**: Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 21:27

Pas vraiment tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 21:30

Pour le moment pas vraiment mrblue je suis open à tous les genres de liens :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 21:44

:**: ben mon raph est quelqu'un de très timide donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 21:57

Eh bien Elizabeth c'est le contraire, elle est assez extravertie et elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense. Elle peut être gentille mais elle peut tout autant être horrible avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Sinon elle adore également draguer les hommes ou les femmes qui lui plaisent, elle n'a pas de gène avec ça.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:16

Oh elle s'entendra bien avec snow. Mon Raphaël est bi mais il est tres timide monsieur câlin a part quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:23

Ma Elizabeth fait aussi un peu de chant :betise: Je la verrais bien utiliser Raphaël pour essayer de se faire un peu plus connaître ( c'est avec ce genre d'idée que je remarque que je suis une personne horrible )
Sinon l'idée d'un lien amical avec Snow m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:26

Oh oui la méchante :siffle faut bien il est naif.
Oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:33

Oh oui, la vilaine :niark: Et ils se rencontreraient de quel manière?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:34

Euh alors tu as le choix entre fac parc...
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:48

Je pencherais plutôt pour le parc , voir éventuellement dans un café, un concert ou un bar :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth EmptyLun 19 Jan - 22:54

Je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Hey, you ! ♚ Elizabeth   Hey, you ! ♚ Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, you ! ♚ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZABETH J. BISHOP - JEAN
» « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.