Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
(H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
















Invité


MessageSujet: (H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg   Sam 17 Jan - 21:50



NOM : Fitzerberg. PRENOMS : Max. SURNOM : Max. DATE DE NAISSANCE : xx/xx/90. LIEU DE NAISSANCE : Berlin. AGE : vingt cinq ans. ORIGINES : allemand.  JOB/ETUDES : il a arrêté les études et travail dans un petit garage depuis peu. SITUATION FINANCIERE : il est censé être bien bien riche, mais renié par son père il n'a plus grand chose en poche. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : célibataire.

CARACTERE ❅ Max n'est pas un mec tendre et doux, il est assez vulgaire, et pas très poli. Il peut paraître assez froid et violent. Il lui arrive souvent de se battre, à cause de son impulsivité. Il est manipulateur et n'hésites pas à menacer ou faire chanter les gens. Il reste néanmoins quelqu'un de protecteur avec les gens qu'il apprécie, même s'il n'y en a pas tant que ça, il est aussi sociable, et très ouvert. Si tu ne le fais pas chier alors il ne te fera pas chier et peut éventuellement te supporter une soirée.
 

PSEUDO ❅ Le nom est le prénom sont au choix, mais il faut que ça sonne allemand, au moins pour le nom de famille

AVATAR ❅ J'ai mis james quaintance, parce que je trouve qu'il va bien avec le personnage, mais si tu veux un autre badboy tatoué, je t'en prie, montre moi. Je me réserve un droit de véto, hu

PRESENCE ❅ Je dirai, la présence minimum demandé par le règlement ? Personnellement je suis là au moins 5 jours sur 7 alors.. voilà, hi, j'aimerais quand même que leur relation avance alors.. voilà :D

LIEN ❅ Il n'est pas négociable, Lyéa va avoir beaucoup de mal au début et ça va surement lui faire peur, Max lui va vouloir se servir de sa gentillesse et de sa bonté, et la fera chanté, bien sur le lien évoluera positivement, ils sont tout de même frère et soeur, même si ce n'est qu'à moitié



- STORY OF MY LIFE -

L'histoire est assez libre excepté ces quelques point :
- Son père est un homme politique allemand, la mère comme tu veux.
- Il sait que son père n'est pas fidèle depuis qu'il a huit ans, âge où il l'a aperçu avec une autre femme que sa mère.
- Il a toujours été enfant roi
- Il a découvert que Lyéa était sa demie soeur il y a un an de cela, en fouillant dans le bureau de son père, qui avait un document sur elle.
- Il a été en prison une ou deux fois (à toi de voir pour quoi, mais pas des trucs trop ouf genre meurtre ou quoi hein) et est quelques peu surveillé par la justice allemande. (j'ai pensé à trafique ou un truc dans le genre)
- Son père l'a renié et mis à la porte à la sorti de son deuxième séjour en prison, il y a deux semaines.
- Il vient d'arriver à Wex pour retrouver Lyéa et compte bien s'incruster chez elle. Il va la forcer un peu en lui faisant du chantage, par rapport à la mère de la demoiselle.
+LYEA BENNET feat. Alex G
Sa demie soeur, il a découvert son existence il y a un an et aujourd'hui elle est la seule solution qu'il ait trouvé pour ne pas finir à la rue, et prendre un nouveau départ. Il a quitté l'Allemagne et vient de débarquer chez elle à Wex. Elle n'est pas fan de cette idée et ne veut d'ailleurs pas croire qu'il est son frère. Il la fait chanter par rapport à sa mère, elle accepte finalement de l'accueillir chez elle. La cohabitation sera bien difficile au début et les tensions assez lourde. Il va la chercher, essayer de la pousser un bout, parce qu'il ne comprend pas qu'on puisse être aussi douce et aussi calme. Il chercher à la rendre encore plus sure d'elle, au final, mais ne s'en rend pas vraiment compte. Un lien frère/soeur naîtra réellement plus tard entre eux, après quelques.. engueulades


max fitzerberg
crédits (c) FEAT. JAMES QUAINTANCE
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg   Mer 28 Jan - 11:44

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg   Ven 20 Fév - 19:25

suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg   

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) JAMES QUAINTANCE - Max Fitzerberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Cameron et les fonds Marins
» James Blunt aime les bains de foule!!!
» Reshade : agrandir un peu ses images sans les pixeliser
» James nous parle d'avatar
» Bob Anderson rip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.