Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 19:38

NOM : Marcuzzi. PRENOMS : Ilaria Chiara. SURNOM : Ilou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1986 à Vérone. AGE : 28 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Italienne, Irlandaise et Américaine SITUATION FINANCIERE : Aisé. ETUDES/METIER : Actrice et ancienne patineuse artistique professionnelle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : Célibataire. GROUPE CHOISI : One more shot.  

ilaria chiara marcuzzi
electric bird. & tumblr (c) FEAT. HOLLAND RODEN




CARACTERE : Déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout. Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mes rêves. Possessive. Tu t'approches trop de l'homme que j'aime, tu n'as plus de tête. J'en suis la seule et l'unique propriétaire. Travailleuse. Déjà à l'école je travaillais d'arrache pied pour que mes parents soient fières de moi. Et encore aujourd'hui sur les plateaux de tournage je travaille d'arrache pied pour faire plaisir à mes fans. Têtue. Il ne faut pas croire que j'obéis à tout le monde. Et quand j'ai une idée, je la soutiens jusqu'au bout. Professionnelle. On ne mélange pas travail et plaisir. J'adore mon métier et que je le fais, je ne le fais pas à moitié. Certes je m'amuse en le faisant mais, en restant professionnelle. Impitoyable. Tu me fais une crasse et après tu viens t'excuser ? Non, ça ne marche pas comme ça avec moi. Tu peux attendre longtemps avant que je puisse te pardonner. Attentive. Je suis attentive avec tout ce qui se passe autour de moi. Si tu me caches quelque chose, je le saurais aussitôt. Curieuse. S'il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, je ferais tout pour le savoir. Je n'aime pas quand on me cache quelque chose. A l'écoute. Tu veux me parler de tes problèmes ? Il n'y a pas de soucis, je suis une très bonne psychologue. Jalouse. Si tu as eu un rôle que je voulais, ne cherche pas, on ne sera pas amis. Même si tu as piqué un de mes amis, alors là, ça sera pire.

LES ANEDOCTES : Quand j'étais petite, je prenais des cours de danse classique jusqu'à que je parte à l'hôpital pour être resté coincer en faisant le grand écart. Plus de grand écart pour moi depuis ce jour-là. Mes pêchés mignons sont le chocolat et une tasse de chocolat chaud avec de la chantilly remplie de marshmallow, j'adore le boire devant un feu de cheminé. Je passe ma main dans ma mèche de cheveux pour la remettre en place. Quand je suis énervée ou triste, je m'enferme à double tour dans une pièce, n'importe laquelle et j'écoute de la musique à fond avec mes écouteurs. Je sors de la pièce une fois calmé, donc deux voir trois heures après. J'ai horreur de toutes ces petites bêtes qui rampent partout. C'est horriblement moche, je ne les supporte pas. Je suis allergique aux lapins. Mon père a dû tuer Pinpin quand j'avais cinq ans, à cause de mon allergie. Mais je l'aimais de tout mon coeur Pinpin.  Pratiquement tous les soirs, je bois une tasse de thé avant de me coucher. Quand je croise un miroir ou une vitrine dans les rues. Je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter devant et de me recoiffer. Pour me préparer le matin, je mets la musique à fond dans ma chambre et je me prépare en chantant et en dansant. Je sais que ça va paraître stupide mais, il se trouve que j'ai une peur bleue de l'eau ! Je peux me doucher et aller sous la pluie sans problème, mais c'est quand je suis devant la mer par exemple ou même une baignoire remplie d'eau. Depuis que je suis connue, j'ai retrouvé confiance en moi et d'après mes parents un peu trop. C'est d'ailleurs à cause de ça que mes parents m'ont téléphoné pour que je fasse un break dans ma carrière. Je suis retournée vivre à Wexford chez mes parents pour 'redescendre sur terre'. Quand il y a une fête foraine en ville, je suis obligée de prendre une barbe à papa. Je ne pars pas de la fête sans avoir eu ma barbe à papa. un tic une manie une phobie J'ai dû arrêter le patinage artistique à cause d'une chute lors d'un championnat. Depuis je n'ai jamais remis les pieds dans une patinoire. une gourmandise un tic une manie une phobie une petite histoire une qualité un défaut une gourmandise un tic une manie une phobie une petite histoire une gourmandise un tic une manie une phobie

 pseudo/prénom ❅ LittleMuffin ou tout simplement Pauline. âge ❅  18 ans. région ❅  Dans les montagnes du Jura. fréquence de connexion ❅  7j/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  Je faisais Anya Reeves y a longtemps. qu'en penses-tu ? ❅  Il est sublime. last words ? ❅  Je suis sincèrement désolée d'avoir délaissé Anya.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec


Code:
<pris>+ avatar pris</pris> - Prénom Nom


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 19:38



« Ilaria ? C'est qui elle ? » « C'est moi. » « Tu es nouvelle ? » « Euh... Non, en fait on est dans la même classe depuis la primaire. »  Mon enfance ? Vous voulez vraiment savoir comment s'est passé mon enfance ? D'accord. Et bien, comme toutes les autres personnes de mon âge à l'époque. J'ai eu une enfance banale. Prendre son petit déjeuner en regardant Dora L'Exploratrice, faire des dessins à l'école, après avoir mangé une petite sieste, de nouveau l'école avant de rentrer à la maison pour goûter en regardant la télé. Bon après avec l'âge, c'était Bob L'éponge et encore après c'était les clips. Toujours les même petits rituels et toujours les mêmes personnes qui m'ignoraient... Tout le monde en fait. Je n'ai pas eu une enfance très facile, certes je connaissais pas mal de monde à Wexford mais, ce n'était pas pour ça que j'étais effacée de tous. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, je n'étais pas  méchante avec personne, jamais je n'ai dévoilé un secret que quelqu'un m'avais confié ou que j'avais entendue. « Regardez, la petite rousse passe encore sa journée toute seule. » C'est vrai que la plupart du temps je passais mes journées toute seule, pratiquement personne ne voulait passer un peu de temps avec moi. Je ne leur demandais pas d'être mon ami pour la vie, je voulais seulement parler un peu et passer un peu de temps avec quelqu'un qui m'appréciait vraiment. Mais je n'ai pas eu cette chance. « Salut je m'appelle Ilaria, j'habite jusqu'à côté de chez toi. » « Salut, moi c'est Aliya. » Jusqu'à ce que cette fille arrive dans la ville pendant les vacances d'été. Cette fille dont je ne connaissais pas le prénom est venu emménager jusqu'à côté de chez moi et je suis allée l’accueillir comme il se doit. Durant toute ces vacances d'été, on passait des journées entières chez elle ou même chez moi. Quelque chose en moi avait changé, mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était, quelque chose de joyeux, comme si je m'envolais de mes propres ailes. Jamais je n'avais ressentit ça avant. Jamais je n'avais connu ce sentiment-là. Ce sentiment.. Le sentiment d'être heureuse, de m'amuser, de rigoler... Le sentiment d'être aimé par une personne de mon âge. Et comme on le dit souvent. Toutes les bonnes choses ont une fin. Arrivée à la rentrée scolaire, je n'ai plus passé une seule journée avec elle.. Pourquoi ? Aujourd'hui encore, je n'ai pas la réponse.


« Ilaria,
Je sais que ça fait longtemps que tu attends une réponse de moi. Mais je ne t'ai jamais répondu parce que j'avais peur de ta réaction. Peur que tu m'en veuilles d'être partie de ta vie du jour au lendemain. Je ne vois même pas pourquoi je te dis ça, c'est bien ce que tu voulais non ? Que je parte définitivement de ta vie ! Aujourd'hui, ça fait plus de trois ans que je suis loin de toi et je ne cesse de penser jours et nuits à toi. A ton magnifique sourire quand tu es heureuse, à ton rire, à tes beaux cheveux soyeux, à tes yeux bleus qui sont comme un océan. Oh mon dieu Ilaria, pourquoi tu ne veux plus me voir ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre nous ce soir-là ? Le soir de notre rupture.. Tu me manques énormément Ilou. Je t'aime et t'aimerais toujours. Je suis obligé de revenir habiter en ville, j'espère que ça ne te dérangera pas et qu'on pourra vite se revoir. J'arrive à 14h00 par le train, j'espère que je pourrais te voir là-bas à mon arriver. Je t'aime de tout mon coeur Ilou ! Et ça pour toujours ! Personne ne pourras nous séparer cette fois-ci, personne !
A bientôt Ilou. Je t'aime fort.
Mike. »


Mais je n'ai jamais reçu cette lettre, je l'ai découverte un mois après dans une boite sous le lit de mes parents.. Le soir où j'ai rompu avec Mike, c'était une simple erreur, j'avais trop bu ce soir-là. Je croyais absolument tout ce que les autres filles de la soirée me disaient sur notre couple. Qu'il sortait avec moi seulement pour me mettre dans son lit et moi je les ais crue, comme une pauvre cruche. Et aujourd'hui, il ne voudra certainement plus me voir. Et pourtant je l'aime toujours.



Sa carrière
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Son retour
.
.
.
.
.
.
.
.
.



titre de ton histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 19:39

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 19:52

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 19:57

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 20:51

Merci à vous trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 22:48

bienvenuuuue. :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptySam 17 Jan - 22:52

bienvenue beauté. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyDim 18 Jan - 20:21

Bienvenue sur Secrets :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyDim 18 Jan - 21:11

hollaaaaaa(...)aaaand l'amour de ma vie :yahou: :yahou:
bienvenue parmi nous :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyDim 18 Jan - 21:38

Bienvenue parmi nous ! Très joli prénom, bon courage pour la suite :moh: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











J. Livia Luyen-Knowles

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà 785319young
☂ AVATAR :
la petite dernière de la grande famille jenner, la jolie kylie.
☂ CRÉDITS :
regarde sur l'avatar. et pour les gifs en général c'est tumblr.




J. Livia Luyen-Knowles


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyLun 19 Jan - 20:21

bienvenuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyMer 21 Jan - 18:46

re bienvenue ici. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyMar 27 Jan - 10:39

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyVen 30 Jan - 20:31

Ca fait une semaine que tu as fais ta fiche. Elle est mise dans les fiche en danger. Tu as 3 jours pour te manifester.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà EmptyVen 6 Fév - 22:19

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà   ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» johan - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
»  johan - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
» le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.
» danaé + ne crie pas ton bonheur trop fort, la jalousie a le sommeil léger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.