Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
(F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX   (F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX EmptySam 17 Jan - 18:02



NOM : O'clery. PRENOMS : au choix. SURNOM : écrire ici. DATE DE NAISSANCE : 1996 ou 1997. LIEU DE NAISSANCE : wexford. AGE : 18 ans ou 19 ans. ORIGINES :irlandais.  JOB/ETUDES : au choix. SITUATION FINANCIERE : moyen. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : au choix..

CARACTERE ❅ CALME + RESPECTUEUSE + ENFANTIN + REFLECHIE + TETUE + CONFIANCE EN ELLE + NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS + PROTECTRICE + GENTILLE + ADORABLE + TIMIDE
vous pouvez en rajouter mais je ne veux pas de séductrice, ou une femme à hommes surtout avec son frère.
 

PSEUDO ❅ Il est au choix mais penser quand on est en Irlande, donc un prénom irlandais.

AVATAR ❅ J'aime beaucoup ce vava :**: mais si vraiment vous ne pouvez pas, il peut être négociable du moment qu'elle soit blonde.

PRESENCE ❅Je réclame juste une présence le dit les règles, c'est tout. Mais régulière pour qu'on puisse avancer.

LIEN ❅ Pas négociable, c'est sa petite sœur adorée.

AJOUTER UN JAUNE ❅ histoire : mise à part les points elle reste libre.

AJOUTER UN ROSE ❅

j'espère que je ne t'ai fait pas fuir , si tu as des questions ma boite MP reste grande ouverte et si tu arrives jusqu'ici, ben saches que si tu prends mon scénario t'auras une montagne de smileys :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :inlove: :inlove: :inlove: que je te ferais des bébés :bed: , un templé dédié à ton nom de chocolat sourcils puis que je m'occuperais très bien de toi, ce personnage est important pour mon petit raph :**: :coeur: :moh:


- STORY OF MY LIFE -


Petit point : alors c'est la sœur de Raphaëlle, il faut qu'elle soit deux ans de moins que lui. C'est la première qui l'a soutenu dans le groupe malgré le refus de leurs parents. Du début jusqu'à la fin même à la création du groupe, elle est venue à toutes les représentations de X FACTOR pour soutenir son frère. C'est la fane numéro un !
Deuxième petit point : aux 18 ans de Raph', leurs parents l'a chassé mais personne ne le sait, elle a beaucoup souffert et comme elle n'était pas majeur, elle ne pouvait pas le rejoindre. Il a essayé d'être présent un maximum pour elle.
Troisième point : dès qu'elle a eu 18 ans, elle est venue vivre avec lui.

C'est tout après c'est libre.
+ Raphaël O'Clery feat. Mikey Bromley
« Petite sœur, je deviendrais une personne célèbre à travers ma musique. » Tu es ma petite sœur, celle que je ne cesserais de protéger. Tu as été là pour moi, tu m'as soutenu, tu m'as supporté. Oui supporté. Tu étais, après tout, une belle femme surtout vers ton adolescence, tous ces regards de loups que je ne supporterai pas, tu me calmais et j'étais rassurée. Seul toi savais le faire. Tu m'as défendu avec ton petit corps contre nos parents qui était contre ma vocation. Tu es ma force, mon rayon de soleil au quotidien. Tu te disputais souvent avec moi sur la tenue que tu portais, mais t'aimais trop m'emmener faire du shopping. Tu te sentais protéger dans mes bras. Tu étais contente de voir ma bouille. Tu me suivais de partout, tu m'aimais, tu m'aimes et tu m'aimerais toute ma vie. Puis quand je suis parti, tu as été triste, tu as beaucoup pleuré mais tu ne m'en as pas voulu car un appel de toi j'accourais. Tu es ma seule famille. Maintenant que tu es majeur, tu vis avec moi et tu m'aides. Tous les jours ce n'est pas rose car je peux être vraiment insupportable quand il s'agit de toi, un vrai papa poule mais tu as appris à me calmer. Tu continues toujours de me soutenir dans ce que je fais. Tu ne te laisses pas faire contre les autres. Petite sœur, toi et moi contre le monde.


+ ONLY THE YOUNG feat. avatar
Kendall et Maïa y sont donc il est possible que tu aies des liens avec elles.

au choix O'Clery
crédits (c) FEAT. AURORA MOHN
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX   (F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX EmptyLun 9 Fév - 21:39

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AURORA MOHN - O'CLERY AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les morsures du passé. (aurora)
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.