Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
(H) ALEXANDER KOCH - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(H) ALEXANDER KOCH - AU CHOIX Empty
MessageSujet: (H) ALEXANDER KOCH - AU CHOIX   (H) ALEXANDER KOCH - AU CHOIX EmptyLun 12 Jan - 15:18



NOM : au choix. PRENOMS :au choix. SURNOM : au choix. DATE DE NAISSANCE : de 92 à 93. LIEU DE NAISSANCE : à Wexford du moins en Irlande. AGE : 20 à 21 ans. ORIGINES : irlandais.  JOB/ETUDES : au choix mais des études importantesSITUATION FINANCIERE : au choixORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : divorcé à andréa.

CARACTERE ❅MANIPULATEUR  + DETERMINE + COLÉRIQUE + GENTIL + INTELLIGENT + ARROGANT + SÉDUCTEUR + RÉFLÉCHI + IMPULSIF -
 

PSEUDO ❅ il est libre

AVATAR ❅ hum pas trop négociable, je veux dire y a quelques vavas puis si tu as vu la série j'aime trop leurs relations chiens et chats ** après je suis ouverte mais j'ai un droit dessus

PRESENCE ❅ alors je sais que tu as ta petite vie, mais si tu deviens aussi accro que moi je le suis avec ce forum de dingue, cela serait pour moi une merveille, après je te demande de répondre au moins trois voir quatre fois par semaine pour avancer, c'est pas grand chose, c'est des phrases toutes simples, c'est la magie de twitter quoi, donc voilà après je fonctionne souvent au feeling donc on verra bien comment cela tournera les choses :sifflle:

LIEN ❅ pas négociable, j'aimerais vraiment ce lien négatif avec Andréa car elle est très calmé, assez réservé timide intelligente et cela serait le seul qui pourrait la déstabiliser mais pas du bon sens.

AJOUTER UN JAUNE ❅ l'histoire est libre comme tu peux le voir, j'aime laisser le choix et que vraiment tu t'appropries le personnage, j'ai mis quelques traits de caractère mais tu peux en rajouter  

AJOUTER UN ROSE ❅j'espère que je ne t'ai fait pas fuir et si tu arrives jusqu'ici, ben saches que si tu prends mon scénario t'auras une montagne de smileys :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :inlove: :inlove: :inlove: que je te ferais des bébés :bed: , un templé dédié à ton nom de chocolat sourcils puis que je m'occuperais très bien de toi, ce personnage est important pour ma petite Andréa  :**: :coeur: :moh:



- STORY OF MY LIFE -

Peu de choses à savoir et à respecté, l'histoire est relativement libre.
Tout d'abord faut savoir qu'Andréa et X se sont mariés le 17 juillet 2012, Andréa avait 18 ans et X 19 ou 20. Ils se sont mariés car leurs parents voulaient s'unir pour le travail et c'était mieux vu. Andréa était contre et n'a pas eu le choix. Ils ne s'est rien passé entre eux. Juste des baiser "pour faire genre". Le reste est à voir dans le lien :)
+ Andréa O'Gallaguer feat. britanny robertson
andréa et x se connaissent depuis l'âge de seize ans malheureusement pour elle. c'était un homme qui suivait l'influence de son père et qui s'était mis dans la tête d'avoir la blondinette. il voyait très bien l'avantage de l'avoir pour femme : sa richesse et son cerveau. de plus, elle était totalement différente de ces bourgeois calmes réservés et coincés. c'était un nouveau jouet pour lui. tandis qu'andréa devait supporter sa présence pendant les soirées mondaines, les repas, les rencontres entre ses parents. elle voyait très bien ce que son père préparait. elle ne servait qu'à cela : servir ses intérêts. lui jouait le bon samaritain devant ses parents, mais en vrai il était exécrable. lui volait des baisers, la chercher à l'énerver mais elle restait calme et humble. il n'aura jamais sa main c'est du moins ce qu'elle pensait. le 17 mai 2012, ses parents annoncèrent leurs fiançailles sans son avis. sa mère savait comment faire chanter sa fille alors elle dut accepter malgré elle. l'embrasser devant la presse, devant ses parents alors qu'elle était malheureuse. alors lui mais lui en profitait et jouissait de son malheur de pouvoir la tourmenter un peu. le 17 juillet elle fut mariée à lui pour le meilleur et pour le pire... mais andréa était très intelligente et il aurait du se méfier d'elle. elle manigança un complot pour pouvoir avoir un divorce. une vidéo sextape de lui avec l'une de ses maîtresses. ses parents face à l'évidence ont du accepté le divorce. tant qu'à lui n'a pas supporté cet affront. il se promet de se venger de cette fille qui semble trop calme. il lui ferait perdre les moyens et ruinerait toutes ces relations de cœur. il sait que la jeune femme n'a parlé à personnage de ce mariage et il a tient comme cela. que va faire andréa quand il va revenir une nouvelle fois dans sa vie pour la pourrir de nouveau ? va savoir t-elle rester calme et garder ce secret dont elle cache à tout le monde ?


+ PRENOM NOM feat. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit

au choix
crédits (c) FEAT. ALEXHANDER KOCH
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) ALEXANDER KOCH - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Alexander Koch - au choix
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.