Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
FREÏA ; out of place, out of space & time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


FREÏA ; out of place, out of space & time. Empty
MessageSujet: FREÏA ; out of place, out of space & time.   FREÏA ; out of place, out of space & time. EmptyLun 5 Jan - 19:20

NOM : Cornewall. Oui c'est bien la famille de médecins de père en fils: chirurgiens, dentistes, psychiatres and co. Dire que ma petite sœur de 7 ans veut devenir sage-femme; help. PRENOMS : Freïa (Fréya), idée ingénieuse de maman. Puis y'a Sandeï (Sanday) mais c'est trop.. comment dire.. bizarre ?. SURNOM : Avec mes prénoms, vous êtes servis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'aurai préféré Hawaii ou le Brésil, mais non, j'suis sortie du ventre de ma mère le 2 janvier à Arklow en Irlande, le genre d'endroit où il pleut h24 avec 0,01% de chance d'avoir et chaleur et beau temps. AGE : J'suis à quatre ans de la trentaine, yaaaaaaay..  ORIGINES ET NATIONALITE : papa Cornewall est un allemand naturalisé irlandais tandis que maman Cornewall est une british avec un grand-père apparemment français. SITUATION FINANCIERE : (trop) bonne. ETUDES/METIER : j'ai sauté deux classes, eu mon diplôme et suis devenue, depuis juillet, psychologue à temps plein. Comment j'ai réussi ? Suffit de naître de parents obnubilés par le travail bien fait, de recevoir l'héritage que l'on aime appeler "médecine", d'avoir un oncle psychologue qui vous adore et chez qui vous avez passé tout vos stages, et de s'inscrire pendant neuf mois à des cours en ligne;  le tour est jouéi. ORIENTATION SEXUELLE : c'est pas que j'vous trouve laides mesdemoiselles, mais les hommes sont vachement plus attirants non ?. SITUATION MARITALE :  de nouveau en couple. GROUPE CHOISI :  ordinary

Freïa Cornewall
electric bird. & tumblr (c) FEAT. emilia clarke




CARACTERE : J'suis le genre de gros chêne qui ne résiste pas aux tempêtes: j'ai les traits caractéristiques des adultes, la mentalité de fer des vieux militaires, les grands airs des dames. Mais ça, ce n'est que cinq malheureux centimètres d’écorce tu sais: on m'ébranle trop facilement. Parce qu'on me lit comme un livre ouvert; c'est pas comme si je me forçais à tout endurer non plus; mais vois-tu, mon échappatoire à moi c'est le travail, toujours et encore, parce que ça occupe l'esprit. C'est pas que je fuis non, mais presque. Parce qu'en vrai, je suis conditionnée pour endurer tout ce qui me tombe dessus: en gueulant peut-être, en pleurant peut-être, mais en espérant que ces histoires vont passer.

LES ANEDOCTES : elle aime se dépenser et se défouler ♠️ son temps libre se résume aux films-séries, à la lecture, aux balades et au sport ♠️ du collège jusqu'à la fac, elle n'a fait que travailler dur pour rester dans l'estime de son paternel ♠️ elle a sauté le CM1 et la 5ème; surdouée, travailleuse, cerveau sur pattes ou normale, à vous de voir ♠️ les Hawkins ? elle les connait depuis l'enfance ♠️ elle a rompu avec Rhys au bout de cinq mois parce qu'il la trompait - quand ils se sont revus (2009), elle n'a pas su le repousser, l'insulter ou le fuir  ♠️ il y a trois ans elle a rencontré Nahel qui, un an et demi plus tard, lui a demandé de l'épouser ♠️ manque de bol, le jour du mariage, elle s'est enfuie de l'église en robe de mariée dans Londres ♠️ elle a gardé sa bague de fiançailles dans ses cartons en déménageant ♠️ elle aime son métier car il sert aux autres ♠️  il lui arrive ainsi d'avoir des rendez-vous dans les établissements et au centre médical ♠️ toutes les semaines elle part acheter des fleurs ♠️ elle ne s'est jamais rien cassé ♠️ au domicile familial (Londres), impossible de fumer, de se droguer ou de boire quelque chose de fort ♠️ elle tente de freiner sur les sandwichs jambon-fromage, les pommes, le café et les chewing-gums menthe extra-forte ♠️ a une sainte horreur des avions

 pseudo/prénom ❅ joy  :keur: âge ❅  des cacahuètes. région ❅  oise  :balai:  fréquence de connexion ❅  quotidienne, ou presque. où as-tu trouvé secrets online ❅  via bazzart j'crois (déjà inscrite) qu'en penses-tu ? ❅   :lit: last words ? ❅  aimez-moooi.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Euh.. je passe ?

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'ai le permis mais faut que je pense à aller m'en acheter une de bagnole; sinon je conduis le vieux bébé de mon oncle.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Les menus végétariens ?

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
J'accroche surtout sur les nouvelles chansons de Pentatonix en ce moment, sûrement à cause des fêtes.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Un pays.. l'Ile Maurice. Et pour la ville, je dirai Londres, mais Paris me tente aussi bien.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Lingerie Victoria's Secret; je n'en dirai pas plus.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Si un jour vous la trouvez, dites-lui de ma part que je l'envoie cordialement en prison.


Code:
<pris>+ emilia clarke</pris> - freïa cornewall


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


FREÏA ; out of place, out of space & time. Empty
MessageSujet: Re: FREÏA ; out of place, out of space & time.   FREÏA ; out of place, out of space & time. EmptyLun 5 Jan - 19:20



La chambre au fond du corridor est colonisée par les cartons: elle a beau être tapissée d'un papier peint bordeaux datant du début des 90's, elle sent le renouveau. C'était une vieille chambre d'amis qui n'accueillait plus grand monde, hormis la famille à Pâques ou pendant les grandes vacances d'été. Mais aujourd'hui, voilà qu'elle est sortie de son ennui routinier et de son atmosphère lugubre et arriérée: les rideaux sombres ont été retirés, les meubles époussetés et nettoyés, le parquet ciré et poncé, les draps et oreillers démodés ont été enlevés, et les lampes vieillottes ont disparu. Un grand ménage de printemps dans une seule pièce en plein mois d'octobre.

Tout le rez-de-chaussé exhale d'une odeur gourmande de nougat; le thé ne doit pas être bien loin.

- Freïa ? Tristan ? Descendez ! J'ai fait des cookies et ils vont refroidir !
- Oui tantineeee.
- Oui tantineeee.

S'apprêtant à rejoindre sa femme, il s'arrête un instant au pas de la porte de ta nouvelle chambre et jette un coup d'oeil vers ce beau bordel de cartons.
- Bienvenue chez toi.
Tes yeux bleus le fixent, reconnaissants, et un doux sourire se dessine sur ton visage fatigué par le déménagement. Après que ton oncle t'ait laissée seule dans cette pièce mi-comblée mi-vide, tu reviens sur tes pas et t'en vas poser ce petit boitier en velours bleu nuit sur la commode. Tu relèves la tête et fais face à ton reflet: tu souris mais les larmes qui roulent sur tes joues rougies ne s'arrêtent pas. Pourquoi as-tu gardé cette bague au juste ?
Tu souffles un coup et essuies tes pommettes à la va-vite. Ton iPhone vibre et laisse échapper les premières notes de Robbers - un nom s'affiche, celui d'une amie de la fac: elle te souhaite bon courage, te partage ses appréhensions sur l'Irlande depuis son petit nid londonien, blague sur ta personne, puis raccroche.
Et tu y penses. Ici, le passé, le présent et le futur se percutent. Rhys, les autres, les études, le bébé, Nahel, le travail, et toi.

- Freïa ? Mon cœur, viens manger !

Finalement tu oublies. Tu oublies de refermer le boitier, tu oublies de prendre ton portable avec toi, tu oublies ton état, tu oublies de fermer la porte. Tu oublies tout, sauf une chose: ton nouveau départ.


is there a god ?
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


FREÏA ; out of place, out of space & time. Empty
MessageSujet: Re: FREÏA ; out of place, out of space & time.   FREÏA ; out of place, out of space & time. EmptyMer 7 Jan - 12:07

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


FREÏA ; out of place, out of space & time. Empty
MessageSujet: Re: FREÏA ; out of place, out of space & time.   FREÏA ; out of place, out of space & time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREÏA ; out of place, out of space & time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREÏA ; now i've got you in my space.
» no time to waste (rosie).
» time stands still. beauty in all she is (michaila)
» kendall † we found love in a hopeless place.
» kendall † we found love in a hopeless place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.