Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
(H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Syloë N. Ceris

(H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


(H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX Empty
MessageSujet: (H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX   (H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX EmptySam 3 Jan - 21:22



NOM : au choix. PRENOMS : au choix, nolan pour le scénario. SURNOM : au choix. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : wexford, ou en irlande. AGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : au choix.  JOB/ETUDES : au choix. SITUATION FINANCIERE : moyen ou pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION MARITALE : au choix.

CARACTERE ❅ c'est une personne qui ne se laisse pas faire, qui ose dire ce qu'il pense. il aime s'amuser et déconner. il fait le dur et le gars sûr de lui en apparence, mais peut être assez sensible si on le blesse. il n'aime pas qu'on touche aux gens auxquels il tient. il ne fait pas confiance facilement et tient à très peu de personnes réellement.
 

PSEUDO ❅ le nom et le prénom sont au choix. j'en ai juste mis un dans le scénario pour mettre quelque chose.

AVATAR ❅ je tiens à tyler blackburn, car je trouve qu'il forme un beau duo avec ashley. après, si ça vous plait vraiment pas, on peut voir et en discuter.

PRESENCE ❅ j'aimerais une personne assez présente. pas qui réponde dans la minute mais qui tweete assez fréquemment, pour pouvoir bien avancer dans les rps.

LIEN ❅ le lien est non négociable.



- STORY OF MY LIFE -

l'histoire est libre. juste quelques points:
- je le vois comme ayant une histoire pas forcément facile, ce qui aurait aidé son rapprochement avec syl.
- il est parti à ses 17 ou 18 ans de wex et vient juste de revenir.
+SYLOE N. CERIS feat. ashley benson
syloë et nolan, le binôme inséparable, du moins c'est ce qu'on disait. ils se sont rencontrées au lycée et étaient un petit peu tous les deux désorientés. ils se sont d'abord détester puis ils ont appris à s'apprécier. ils ont fini par passer la plupart de leur temps ensemble, ils étaient le pilier de l'autre, la seule personne sur qui vraiment compter. ils se considéraient comme des meilleurs amis, même si ils ont quelques fois, échangé des baisers.
mais pour les parents ceris, nolan était vu comme une mauvaise fréquentation et ils n'approuvaient pas leur complicité. tous les deux, ils ont fait les 400 coups et n'ont pas toujours fait des choses très légales.
ce sont cependant les parents du jeune homme qui les ont séparé durant la dernière année du lycée. en effet, ils ont déménagé et a du les suivre. les deux jeunes se sont alors jurés se garder leur lien, même à distance. aujourd'hui, ils ne sont plus beaucoup en contact, même si ils reçoivent de temps en temps un message de l'autre.


+ PRENOM NOM feat. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit

prénom prénom nom
crédits (c) FEAT. TYLER BLACKBURN
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) TYLER BLACKBURN - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) TYLER WARD - Troy au choix
» (H) TYLER POSEY - BENJAMIN 'BEN' AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.