Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
★ leave it all behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 16:56


justine éléonore berthelot
nom : berthelot. prénoms : justine éléonore. surnom : ju, parfois. en réalité, elle déteste ça lieu et date de naissance : le vingt janvier à paris. âge : vingt-trois ans.  origines et nationalité : française pure souche. situation financière : aisée. études/métier : étudiante en arts mais aussi serveuse dans un restaurant de la ville. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation maritale : célibataire. groupe : love the way you are.

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


justine est pour ainsi dire une vraie calamité dans certains domaines et essentiellement derrière un volant. son examinateur a d’ailleurs déclaré, le plus banalement du monde, qu’elle était la pire élève qu’il lui a été permis de juger. aujourd’hui encore la belle se demande pourquoi ce dernier lui a donné son aval. sûrement ne voulait-il pas la supporter une année de plus. ▲ dans la vie, justine tient en horreur quatre choses : la maladie, l’ennui, perdre et avoir tort. ▲ elle n’a véritablement aucun sens du rythme, on pourrait d’ailleurs la qualifier de danger public lorsqu’elle pose ne serait-ce qu’un pied sur une piste de dance.  ▲  elle a une véritable fascination pour les orages, les éclairs et surtout pour le bruit de la pluie tambourinant contre les carreaux. ▲ justine est allergique aux noisettes. chose qu’elle ignorait avant d’avoir une crise en mangeant un soufflé chocolat noisette concocté par sa mère. ▲ araignées ou serpents ne lui font pas peur mais elle a horreur de se retrouver dans le noir ou dans un espace confiné. elle ne prendra donc jamais l’ascenseur. ▲ bilingue, elle parle aussi bien anglais que français. passe à un temps, elle avait essayé d'apprendre le chinois. essayer seulement. ▲ elle ment aussi bien qu'elle cuisine. a titre d’exemple, un de ses amis a failli faire une intoxication alimentaire en mangeant un plat qu’elle avait préparé. ▲ sans réellement savoir pourquoi, elle a pris la fâcheuse habitude de commencer ses repas par les desserts. ▲ justine a vécu les premières années de sa vie en france avant de déménager à wexford, d'abord dans le cadre de ses études puis définitivement. ▲ elle se passionne pour les objets anciens et vintage qu’elle collectionne. elle cache d’ailleurs une collection de vieilles montres sous son lit. ▲ son dessert préféré est de loin la tarte aux citrons. ▲ franche, justine a tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et si elle n’apprécie pas quelque chose, elle le fera savoir. ▲ elle n'est pas timide, mais elle ne fera jamais le premier pas pour autant. ▲ depuis qu'elle enchaîne ses heures d'études avec son boulot de serveuse, justine carbure au café. ▲ elle adore la gastronomie française. ▲ lorsqu'elle ment, elle ne peut pas s'empêcher de placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. ▲ elle rêve de faire le tour du monde. ▲ elle déteste le rose, préférant de loin le bordeau. ▲ elle joue du piano depuis l'adolescence. ▲ elle déteste la nourriture chinoise ou japonaise. ▲ plus jeune, elle écrivait des journaux intimes. parfois, quand l'envie lui prend elle se plait à les relire.

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 16:57

messieurs

basile, petit frère.
elliott, coup d'un soir qu'elle préfère oublier, pour le reste, ami.
ethen, ec.

mesdames

louise, petite soeur.
alice, ec.
alexis, ec.
ophélia, ec.
eleryne, amie proche.
syloë, ec.
snow, amie.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 16:57

c'est à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 17:02

Moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

★ leave it all behind.  172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 17:03

les mâles qui viennent ici, j'vous ai à l'oeil. :siffle

plus sérieusement, je veux bien un lien avec ma ophélia. :**: avec louise, on est pour l'instant resté sur le fait que les berthelot et les guillemain se connaissent bien. et que la famille b passait régulièrement des vacances dans la maison des g, en france. :**:
on peut creuser pour se trouver un truc entre ophé et justine. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

★ leave it all behind.  785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 18:38

il nous faut un lien! :yahou:
ash et lucy ** :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 20:31

snow, avec plaisir. :coeur:  tu avais une petite idée ou une envie ?
basilou, les fais pas fuir, voyons. :siffle
mais c'est que vous avez de bonnes idées toutes les deux. :**: donc du coup, ophé et justine se connaissent depuis longtemps, si j'ai bien compris ? tu penses qu'entre elles le courant serait tout de suite bien passé et qu'elles se seraient trouvées des points communs qui les auraient rapprochées ou alors il y aurait pu avoir des légères tensions pour x raison entre elles ? rien de bien violent non plus, hein. bon, au gros tu vois du positif ou du moyen-positif-négatif ?
syloë, oh que oui, il nous faut un lien! :betise: tu avais une idée en tête ou on voit ça ensemble ? bon, j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de voir le combo ash/lucy que de manière positive mais si tu pensais à autre chose, je t'écoute. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 20:35

andrea est amie avec lou Elliott aussi. Snow je ne sais plus :bêtise: du positif ?
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

★ leave it all behind.  785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 3 Jan - 20:55

j'avais pas vraiment d'idées précises, mais oui, je vois plus leur lien de manière positif. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 0:48

Moi ? :**:

J'en veux un avec Alexis :**: la copine de basile :siffle , ethen, parce que j'aime trop Ashton/Lucy et Alice :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

★ leave it all behind.  172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 10:53

si :siffle demande à louise, je sais très bien faire fuir les mecs. :betise:

pour ophé, oui c'est exactement ça :**: je pense que oui, le courant serait bien passé. elles se ressemblent un peu je trouve. d'ailleurs, justine joue du piano, quand ophé elle jouait du violon. elles ont pu en faire ensemble itou. :moh: ophé c'est pas quelqu'un de très violent (voir pas du tout), elle a même tendance à fuir les conflits plus qu'autre chose. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

★ leave it all behind.  119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 13:37

Basile Berthelot a écrit:
si :siffle demande à louise, je sais très bien faire fuir les mecs. :betise:

je confirme, je vais devenir nonne. :balai:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 14:43

snow, pour snow on peut faire quelque chose de facile vu qu’elles sont toutes les deux étudiantes en arts, donc elle aurait facilement pu se croiser à la fac. justine étant en dernière année, peut-être que snow aurait pu aller à sa rencontre pour lui poser quelques quetions ?  :ahum:
pour elliot, tu recherches un lien avec lui ? à la base j’avais pensé qu’ils auraient pu coucher ensemble lors d’une soirée un peu trop arrosée, il y a environ cinq-six mois, mais je sais pas si ça pourrait marcher. tu as quoi comme lien avec louise ?  :betise:
et pour andrea, i don’t know, je cherche encore.  Arrow

syloë, elle est la meilleure amie d’el, c’est ça ?  :ahum:  parce que, el et justine sont des amies proches et elles se voient régulièrement pour une petite soirée entre filles. et donc, peut-être que pendant une de ces soirées, syloë aurait elle aussi été invitée et du coup elle aurait fait la rencontre de justine ? après si on va sur du positif, le courant serait tout de suite bien passée entre elles et du coup syloë serait devenue une amie proche de justine aussi ? :keu:

alice, ah oui, la fameuse alexis. :betise:  tu envisageais du positif ou du négatif entre elles surtout que justine reste quand même hyper protectrice. bon je pense qu’elle aura des réserves sur alexis (si elle a connaissance de son passif de droguée) et même si basile est heureux. après, je sais pas si elle est au courant ou pas donc. :mdr:
pour ethen (d’accord je suis resté bloquée sur ashton :please: ), il nous faut un lien de ouuuuf. tu recherches quelque chose pour lui ? puis pareil avec alice. :betise:

basile, j'en doute absolument pas. :siffle
ça me parait parfait tout ça. :moh: donc, du coup elles se seraient rapprochées encore plus avec l'arrivée de justine à wexford ? jutine n'est pas une fille très violente non plus, donc ça me va. :mdr:

louise, c'est pas plus mal comme ça. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 15:01

Alors snow oui c'est possible. Pour Elliott fait pas que Basile le sache
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 18:01

pour alexis : alors non personne à part basile ne sait pour a drogue d'alexis :mdr: et elle a un fort caractère donc Arrow un seul clash suffirait à ce qu'Alexis la deteste à vie :mdr: attention folle furieuse, élue hystérique de la ville aux awards :mdr:

pour ethen : je veux évidement du positif pervers pourquoi de l'ambigüe ? elle pourrait lui rappelé par sa petite taille et sa bouille choue, son ex fiancé décédée ? :**:

pour alice : j'ai besoin d'une meilleure amie :**: mais vu qu'elle est purement allemande, elles auraient pu se connaitre par des échanges scolaire entre la france et l’allemangne ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 19:06

snow, donc on part sur ça pour les deux ? puis, basile n'ai pas obligé de tout savoir. :siffle

alice, c'est pas grave, ça fait que retarder l'inévitable.  :mdr: en fait, j'ai trop envie de mettre une hystérique sur le dos de justine. le côté sadique. :mdr: puis si alexis est une folle furieuse faut bien qu'elle entretienne son image.  :mdr: bon après, c'est à toi de voir si tu veux un lien "négatif" avec justine ou pas. Arrow
puis pour ethen et alice, j'adore tes idées donc ça me va totalement. :**: :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 19:49

Oui :**: ils sont du coup amis ? Y a jer aussi qui vient se de faire larguer j'aurai besoin d'une amie je pense une pote ou une attirance je ne sais pas :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 19:52

MOI MOI MOI :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 20:53

snow, oui. :moh: je vois plus justine être une amie pour lui, elle lui remonterait le moral en le faisant bouger un petit peu, le faire sortir itou. :ahum:
ryleigh, avec plaisir. :betise: tu avais une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 20:55

Oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 21:01

Je t'avoue que j'ai commencé à réfléchir mais que je ne vois pas quel lien elles pourraient avoir :/ Tu cherches des liens en particulier? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 21:12

Justine Berthelot a écrit:


basile, j'en doute absolument pas. :siffle
ça me parait parfait tout ça. :moh: donc, du coup elles se seraient rapprochées encore plus avec l'arrivée de justine à wexford ? jutine n'est pas une fille très violente non plus, donc ça me va. :mdr:

oui, exactement. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

★ leave it all behind.  785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptyDim 4 Jan - 23:45

oui, ça me va! :yahou:
après je pense aussi qu'elle se connaisse avec Lydie, mon autre compte, car c'est la meilleure amie de Lou. du coup, je les vois amies aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  EmptySam 24 Jan - 18:59

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


★ leave it all behind.  Empty
MessageSujet: Re: ★ leave it all behind.    ★ leave it all behind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ leave it all behind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HASHER † before you leave me today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.