Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≈ long way home (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:09

snow ; parle moi de tes persos, peut être que des idées me viendront en tête :please: :coeur:
alexis ; schizo puissance 3000 :mdr: :siffle :coeur: alors pour alice, tu avais une idée ou ce coup ci on cherche ensemble ? :keukin:
adam ; :ouhlala: :ouhlala: une idée ? une envie ? :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

≈ long way home (eden) - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:10

j'ai pas d'idées du tout :mdr:
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:14

Snow était y a très peu de temps une personne seductrice avec les hommes elle enchaînait sur coup d'un soir ou plan cul mais un plan cul a su faire sa place dans son petit coeur (Ben) elle est quelqu'un de très sociable elle est ici depuis ses 18 ans a 23 ans danseuse professionnelle est dans une troupe de danse depuis peu avec Lydie elle va a la fac aussi en musique et chant elle a un chien du nom de Lucky. fan de mangas elle a beaucoup voyage pour la dans . C'est quelqu'un d'aimante avec ses proches lunatique folle. elle vit avec leanik Tandis qu'Andrea 20 ans l'opposé surdouée fac de sciences et maths calme pose réfléchi très attaché a ses amis elle est capable de faire des crises de colère pour eux comme hier :betise: elle a deux chiens elle vit avec solveigh et sinon y a Jerrm amoureux de sa Jude depuis peu il a eu un accident de voiture avec son meilleur ami Rhys la jambe dans le plâtre depuis peu. 23 ans fac de peinture et dessin il veut devenir un peintre célèbre sociable gentille fumeur a temps plein serveur le soir avec Solveigh. Il vit seul ses coloc sont partis... il a une tortue et un chien Et enfin Elliott 23 ans passionné de tous ce qui roule skate roller velo.. Adore aussi sa guitare depuis ses 6 ans. C'est quelqu'un de charmant de drôle je m'en fout de tout en couplz avec Lydie depuis peu auss .
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:28

:mdr: non j'aime pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:04

adam ; franchement j'ai besoin de tout, positif comme négatif :mdr: :mdr:
snow ; alors pour jerem j'ai peut être une idée, genre eden aurait pu s'occuper de lui lors de son accident dans l'ambulance etc... et genre après je sais pas ils se seraient revus pour boire un café et ils s'entendraient bien, des potes quoi. snow aurait pu draguer eden en soirée, le fantasme du pompier tout ça :mdr: mais ne serait pas arrivée à ses fins, ils se seraient revus et auraient déconné ensemble etc... :coeur: pour andréa j'avoue que j'ai pas d'idée qui me vienne la tout de suite :mdr: :ahum: et pour eliott, il a le même âge que eden, je sais pas comment ils auraient pu se connaître mais ils pourraient être potes eux aussi ? :coeur: :coeur:
alex ; parle moi d'alice alors, on va chercher ça ensemble :siffle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:08

Alice est une fille posée, calme et gentille. Elle a son humour bien à elle, ha ça, peu de gens le comprenne mais du moment que ça la fait rire elle, elle s'en fiche. Avec les gens qui l'entoure, elle est plutôt attentionnée et présente, elle est un peu du genre à s'inquiéter pour rien. C'est une fille avec laquelle on peut parler sérieusement et bien déconner cinq minutes après, elle n'est pas prise de tête. Elle n'est pas du tout du genre à coucher à droite à gauche ni même le premier soir. Le sexe pour elle c'est quelque chose de très important qu'elle ne prend pas à la légère et les gens qui le font la répugne et le fait savoir. Elle parait douce mais a tout de même un caractère bien présent, elle ne se laissera pas marcher dessus par n'importe qui. Elle est aussi un peu naïf et croit en l'être humain, elle se fait donc souvent avoir. Elle aime les gens et eux en profite.
Alice a un petit berger allemand, squeezie qu'il s'appelle. C'est son petit compagnon qui la suit quasiment partout. C'est une véritable fan de la musique allemande, elle n'ecoute d'ailleurs que ça ou presque. Elle a un gros faible pour les mecs qui ont un style plutot rock. Elle a une passion pour les tatouage, c'est pourquoi elle en a fait son métier. Elle retourne à Berlin dès qu'elle le peut. Elle n'est pas fan de sa vie d'ici. Elle adore la moto cross extrême, les figures tout ça elle est quasi incollable, mais elle ne sait pas en pratiquer pour autant. Alice est une fille très famille, elle est d'ailleurs très proche de sa soeur et le fait d'en être loin la tue. Elle fait d'ailleurs très souvent des skype avec sa mère et sa soeur qui vivent toujours en Allemagne. Elle a une sainte horreur de l'école et tout ce qui tourne autour, c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'elle n'a pas fait d'études. Elle vit à Wexford avec son père depuis quelques mois. Elle raffole des truffes, bien que ça fasse bourges et qu'elle déteste les gens de cette case là. Elle adore jouer a des jeux de sociétés notamment au pictionnarie mime. Elle adore tout ce qui tourne autour de la magie que ça soit films ou véritable tours, elle adore. Depuis toute petite elle est persuadée du fond d'elle que les extraterrestre existent, pour elle s'est impossible qu'avec la taille de l'univers, nous sommes les seuls à pouvoir exister. Mais elle ne les imagines pas pour autant verts avec une grosses têtes. Elle adore se teindre les cheveux et l'odeur que dégage les teinture. Elle a un gros accents allemand, personne ne peut le louper. Elle a la fâcheuse manie de joueur avec tout ce qu'elle peut, ses cheveux, son écharpe ou encore juste ses doigts, elle ne peut pas rester sans bouger. Elle a la phobie fourchette après une mauvaise expérience, du coup elle mange tout à la cuillère. Elle est très maternelle comme fille, jamais trop juste ce qu'il faut. Elle est allergique aux oeufs.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:34

J'aime les trois idées :**: a la fac ? Accident de skate y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:48

Je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:43

moi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:27

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


≈ long way home (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ long way home (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» snow&jillian ※ home sweet home.
» Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.
» VAHINA > Home is where the heart is
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» ( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.