Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
drink up - nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


drink up - nyx Empty
MessageSujet: drink up - nyx   drink up - nyx EmptyMer 31 Déc - 17:47

NOM : stricker. très irlandais je vous le jure... naw, américain! PRENOMS : gemma était le nom de ma grand-mère paternel alors je suis l'héritière d'un nom aussi beau que des sofas recouvert de plastique. nyx. bizarre? étrange? probablement si votre mère n'était pas un professeur de grec antique! pour les curieux, «nyx» est la déesse de la nuit. moi avec mes cheveux blonds... génial m'man.. SURNOM : bonne chance pour trouver un surnom pour nyx. aller, tente. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1992 en Grèce. AGE : 22 pokémons dans mon pokédex. ouais je dois m'y mettre...  ORIGINES ET NATIONALITE : père est canadien, m'man est irlandaise. comment est-ce que je suis née en Grèce? dam dam dam. SITUATION FINANCIERE : variante ? certain jours c'est le luxe, d'autre je me noie. ETUDES/METIER : étudiante en art incluant peinture et dessin. pour le travail qui me garde en vie, je vends des peintures de temps à autre, sinon je suis serveuse dans un nightclub. ORIENTATION SEXUELLE :bah, je suis pas difficile, je les aimes tous. SITUATION MARITALE : en couple avec eoghan GROUPE CHOISI : for ever young

gemma nyx stricker
electric bird. & tumblr (c) FEAT. chloe norgaard




CARACTERE : impulsive. violente. imprévisible. bagarreuse. fidèle. intense. marrante. extraverti. joyeuse. folle. hyperactive

LES ANEDOCTES : j'ai tendance a attacher et détacher mes cheveux constamment. je blâme la longueur de mes cheveux pour ce tic je suis hyper belle et mignonne? absolument. j'ai se confiante ? oh, que oui! j'adore me mettre dans le pétrin, un talent vraiment. ça doit être mon sarcasme... bon, il ne faut pas juger la fille, compris? j'adore, comme une dingue, les muffins anglais. bon, pour l'instant, c'est bien normal. voici la partie qui peu être, hum, étrange. je les aimes avec du beurre, de la confiture de framboise et du fromage ! c'est là que je les perds. je joue avec mes bijoux sans me rendre compte. j'adore coloré mes cheveux. vive le rose! vive le bleu ! vive le vert! aller hop, tous sur ma tête!   j'ai peur des serpents. quand j'étais gosse en Grèce, un serpent c'est faufilé dans mon bain pendant que je me lavais. depuis ce temps là, ils me font flipper  je ne sais pas comment faire de la bicyclette il y a pas plus joyeuse et souriante que moi! j'aime une bonne bagarre qu'elle soit oral ou physique. il y a une raison pourquoi je fais des art martiaux. la meilleure chose dans ce monde!  je dois toujours regarder l'heure à la seconde que je me réveille. j'adore magasiner en ligne  la vaisselle salle. je déteste quand il y a des pilles de vaisselles sur les comptoirs. pokemon est la meilleure chose jamais inventé! curieuse. j'adore apprendre de nouvelle chose. je suis trop têtu pour mon bien être ! que voulez-vous! la boison qui va avec la meilleure chose jamais inventé je me fais les ongles à tout les 4 jours! j'ai tendance a perdre mes clés dans mon appartement. une fois, je les aient récupéré dans mon congélo...   ce n'est pas une phobie, mais je n'aime pas les avions.

 pseudo/prénom ❅ thosenutcrakers. âge ❅  21 ans. région ❅ royaume des poutines et des sloches. fréquence de connexion ❅  écrire ici. où as-tu trouvé secrets online ❅  souvent x) qu'en penses-tu ? ❅  que ce DC va êtres dément. last words ? ❅   :crac:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
toute évidement !

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
ouaip, j'ai mon permis et ouaip, j'ai un char. ma fidèle bertha, ouais, moi je nom mes trucs c'est totalement normal juge pas conasse, est une belle petite beattle des années '67! pour les curieux on clique sur le bouton magique

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je suis capable de me nourrir avec plus que du macaronis. l'indien

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Tagedie + Time - Rise Against

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Athène - Grèce

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
string ou rien du tout.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
salope va !


Code:
<pris>+ chloé norgaard</pris> - g. nyx stricker


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


drink up - nyx Empty
MessageSujet: Re: drink up - nyx   drink up - nyx EmptyMer 31 Déc - 17:49



IT'S MY LIFE IT'S NOW OR NEVER. vous n'aimez mon introduction? cette chanson est trop bien et tellement approprié ! bah quoi, vous voulez que je vous parle de ma vie alors vous allez devoir souffrir toute les citations de chansons que je vais y mettre! commençons donc par le début. avant que je devienne la superbe chose que je suis, j'ai été conçus par deux idiots. ma mère venait de déménager là pour poursuivre sa passion sur l'histoire Grec et mon père était simplement en vacance. une soirée et une dizaine de verres d'ouzo plus tard et chitty chitty bang bang ! Pouf, neuf mois plus tard, j'arrivais ! j'étais tout se que mes parents voulaient. j'étais tellement voulu, que mes parents ont même pensé à me faire adopter ! sans blague, j'ai jamais été un enfant voulu, sans oublier que mon père c'est barré avant que je sois née. alors, comment là blâmer, elle qui ne savait pas vraiment quoi faire ? comme vous pouvez voir, elle m'a garder, elle a vu comment j'étais indispensable! la vie de gosse n'était pas si pire que ça, vraiment. surtout que je n'ai vécu que cinq ans en Grèce, assez pour apprendre le grec quoi. m'man à dû m'envoyer chez mes grands-parents en Irlande, puisqu'elle est parti faire une exploration ou expédition ou peut importe. depuis ce temps-là, elle ne fait qu'engendrer ces voyages. depuis se temps là, je n'ai jamais remis les pieds là. l'enfant était bien: j'avais des grands-parents gentil et chaleureux. dans l'année de mes dix ans, m'on père c'est pointé chez nous. il demandait de l'argent pour m'avoir conçu et je ne sais pas encore quoi comme connerie. un conard de première celui là. il a tout prit de mes grands-parents, ne sachant pas vraiment quoi faire. évidemment, ils ont appelé la police, mais depuis se jour, je ne suis toujours sentit une colère rouge, intense, à l'intérieur de moi. c'est là que j'ai commencé les arts martiaux mixtes. mes grands-parents m'y ont inscrit pour que je puisse m'en débarrasser une fois pour toute. malheureusement, j'ai jamais quitter ce sport. c'est devenu ma première drogue. je vivais que pour le sport, tellement que j'ai même fait des compétitions! j'étais bonne, mais vraiment, vraiment bonne. vous savez pourquoi que maintenant, je ne suis plus dans le circuit ? sa commence comme toute les autres histoires: j'ai rencontré un mec. un mec qui à ruiné toute mes chances de devenir une légende. mon père. oui, oui encore lui. un jour, il est venu faire un tour pour me voir quoi et il ma donner mon premier joint. il ma donné le gout pour les clopes maisons. très responsable comme père. j'ai adoré. qui n'aurait pas trippé la dessus. c'était... dément comme expérience. et voilà la problème. la même journée, j'avais un tournois. nouille comme je suis, j'avais jamais pensé que j'allais tester positif au teste.. j'ai peut-être gagné mon match, mais j'ai été disqualifié pour consommation de substance illicite. de là, tout est allé de travers, me faisant arrêter plusieurs fois à l'âge de 17. après ce petit tour dans une institution juvénile, j'ai appris a me couvrir et j'ai même ouvert un petit business de drogue dans la ville. je les fais pousser, recette de mon père, et j'ai des mecs et des nanas qui les vends pour moi. et je vis quand même dans un taudis. hum.


let's hope we dont crash
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


drink up - nyx Empty
MessageSujet: Re: drink up - nyx   drink up - nyx EmptyMer 21 Jan - 13:16

je déplace.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


drink up - nyx Empty
MessageSujet: Re: drink up - nyx   drink up - nyx EmptyLun 9 Fév - 21:35

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


drink up - nyx Empty
MessageSujet: Re: drink up - nyx   drink up - nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drink up - nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink You Away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.