Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Snow -> Etre ou ne pas être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyMar 30 Déc - 19:02

NOM : Donnelly. PRENOMS : Snow est mon deuxième prénom je le porte depuis mes dix huit ans, mon premier prénom est Ange. SURNOM : Snow c'est assez court non ?  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 novembre 1991 à Dublin. AGE : 23 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Irlandaises pure souche. SITUATION FINANCIERE : moyen. ETUDES/METIER : je suis  danseuse professionnelle mais je continue des études dans le chant et la musique. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION MARITALE : c'est compliqué... GROUPE CHOISI : one more shot

snow ange donnelly
electric bird. & tumblr (c) FEAT. AMANDA SEYFRIED




CARACTERE :  Franche   Hautaine Trop lunatique mais cela reste gérable. Folle Possessive Aimante Fêtarde C'est une personne qui est bordélique et aime bien vivre dans son bordel.
LES ANEDOCTES : Les macarons fait maison , c'est trop bon !  Tapes du pied lorsqu'elle stresse  A encore des peluches dans sa chambre  A peur de dormir seule dans le noir. Le café l'endort, elle en prend toujours un avant de dormir N'a jamais fait son lit !  A toujours son coussin chérie et fidèle lors d'un film d'horreur. Elle a peur des araignées. Lorsqu'elle est bourrée, elle peut vous chanter tout et n'importe quoi.  Ne mange plus de pommes depuis l'âge de 4 ans à cause du Disney blanche neige.  Fan de mangas surtout shojos et a une bibliothèque entière. ㄨDit toujours "viens on va danser la macarena" Aime bien les sensations fortes.

 pseudo/prénom ❅ lodize/Elodie âge ❅  20 ans. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  prd je crois:/. qu'en penses-tu ? ❅  MAGNIFIQUE JE SUIS ACCRO !. last words ? ❅  Hakuna Matata.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le violet.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Oui une Peugeot 206

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
 Je sais me débrouiller. Hum les lasagnes !.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Hum c'est dur alors je vais prendre Domino de Jessie J.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Après avoir beaucoup voyagé, j'ai adoré les Etats-Unis surtout Miami.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Question indiscrète. :siffle J'aime bien les strings et tous ce qui est à dentelle.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Moi j'aime bien m'exprimer et c'est un moyen toujours de rester en contact avec mon entourage par contre GG quand elle ne parle pas de moi je m'en fiche un peu.


Code:
<pris>+ amanda seyfried</pris> - Snow A. Donnelly


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyMar 30 Déc - 19:08



Ange est née dans un monde qu'elle croyait connaître, qu'elle croyait savoir, même si elle savait trop bien que l'hypocrisie et les mensonges existaient, elle ne pensait jamais douter sur son identité et pourtant...

Ange est née à Dublin. Sa mère et son père étaient d'une famille assez aisée. Elle a toujours vécu sans frère et sœur. Même si elle aurait aimé le contraire. Depuis toute petite ses parents la chérissaient, on voyait bien qu'ils l'aimaient de tous leurs cœurs. En tant que bons parents, ils apprirent à cette charmante enfant de bien se tenir surtout dans la société où il vivait. Qu'il fallait toujours sourire et surtout ne pas se faire écraser. Ici, tout est faux sourire, faux regard, fausses paroles. Peu de personnes sont sincères. Ange était donc préparer psychologiquement et ne considérait que ces être chères qui étaient ses parents. Des personnes d'exemples et surtout sincères. Mais comme toutes les adolescentes, elle rêvait d'amour, d'amitié, de découverte. Et fut son premier amour et le seul. Il lui montra que ce sentiment n'était aussi qu'un pur mensonge, il lui brisa bien son cœur, pour qu'elle ne puisse pas aimer à nouveau. L'amitié, elle ne l'accorde qu'à des personnes de confiance, car elle comprit trop vite, que les gens aimaient son argent ou lancer des fausses rumeurs sur elle. Elle s'assurait elle-même que personne ne sache ce qui se cachait tout au profond d'elle. Une personne qui aimé faire la fête. Eh oui ! À l'adolescence et encore aujourd'hui, elle aimait danser, boire un bon coup et s'amuser et surtout ne pas se rappeler ce qui se passait le lendemain. Se sentir libre rien qu'un instant. Séparé de cet enfant sage et droit rien que petits instants. Elle voulait briser les règles de sa société rien qu'une soirée. Alors qu'elle croyait en la famille, un jour elle tomba sur un curieux document. Un document bien caché dans une boîte au grenier. Une simple feuille où il y avait écrit « adoption », à partir de ce moment-là, tout son monde s'écroulait. Elle ne perdit pas de temps pour réfléchir. La jolie blonde prit un avion direction : Wexford. Elle voulait construire une nouvelle vie, des nouveaux amis et surtout loin d'une famille qui ne lui a fait que mentir depuis ces dix-huit années.

Cela fait donc cinq années qu'elle est ici. Elle se fait prénommer Snow qui est à la base son deuxième prénom. Elle voulait oublier l' "Ange" qu'elle était. Elle est devenue danseuse professionnelle. Elle joue de la guitare et du piano. Elle est lunatique mais elle a appris à s'assumer telle qu'elle est c'est à dire la fille hautaine avec toujours ses tendances de bourgeoises alors qu'elle ne vit plus du tout dans la richesse et la fille fêtarde, sociable et qui couche de droite à gauche. Elle vit de sa passion en dansant dans quelques représentations. Elle a fait un trait sur son ancienne vie, sur son passé mais il finit toujours par nous rattraper...

once upon a time...
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyJeu 1 Jan - 18:34

Hey :cc:
je ne sais pas pourquoi, tes images icons ne marchent pas, vérifient les s'il te plait :^^:
après je te valide
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptySam 3 Jan - 17:39

voila :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptySam 3 Jan - 18:41

je ne les vois tjrs pas :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptySam 3 Jan - 18:47

Hum c'est bizarre elle s'affiche puis après plus je sais pas :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptySam 3 Jan - 19:11

va les prendre sur tumblr.
https://www.tumblr.com/tagged/amanda-seyfried-icons
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptySam 3 Jan - 19:15

Quand je serai sur mon ordi merci
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyDim 4 Jan - 23:19

ils disent que les images ils ne les trouvent pas :ahum: je pense que je vais enregistrer et les héberger
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 11:41

tu veux pas les prendre sur tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 12:03

Ben ça me fait le même problème
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 12:04

..? c'est étrange
tu es sur quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 12:05

Firefox
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 12:09

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 5 Jan - 12:27

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyLun 9 Fév - 21:42

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Re: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow -> Etre ou ne pas être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello
» June - Mal-être
» "j'aurais voulu être un artiiiiste"
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
» (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.