Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Snow -> Etre ou ne pas être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Snow -> Etre ou ne pas être ?  Empty
MessageSujet: Snow -> Etre ou ne pas être ?    Snow -> Etre ou ne pas être ?  EmptyMar 30 Déc - 19:02

NOM : Donnelly. PRENOMS : Snow est mon deuxième prénom je le porte depuis mes dix huit ans, mon premier prénom est Ange. SURNOM : Snow c'est assez court non ?  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 novembre 1991 à Dublin. AGE : 23 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Irlandaises pure souche. SITUATION FINANCIERE : moyen. ETUDES/METIER : je suis  danseuse professionnelle mais je continue des études dans le chant et la musique. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION MARITALE : c'est compliqué... GROUPE CHOISI : one more shot

snow ange donnelly
electric bird. & tumblr (c) FEAT. AMANDA SEYFRIED




CARACTERE :  Franche   Hautaine Trop lunatique mais cela reste gérable. Folle Possessive Aimante Fêtarde C'est une personne qui est bordélique et aime bien vivre dans son bordel.
LES ANEDOCTES : Les macarons fait maison , c'est trop bon !  Tapes du pied lorsqu'elle stresse  A encore des peluches dans sa chambre  A peur de dormir seule dans le noir. Le café l'endort, elle en prend toujours un avant de dormir N'a jamais fait son lit !  A toujours son coussin chérie et fidèle lors d'un film d'horreur. Elle a peur des araignées. Lorsqu'elle est bourrée, elle peut vous chanter tout et n'importe quoi.  Ne mange plus de pommes depuis l'âge de 4 ans à cause du Disney blanche neige.  Fan de mangas surtout shojos et a une bibliothèque entière. ㄨDit toujours "viens on va danser la macarena" Aime bien les sensations fortes.