Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
tenerife sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


tenerife sea Empty
MessageSujet: tenerife sea   tenerife sea EmptyLun 29 Déc - 15:56

NOM : Anderson, basique, il trouvait même que ça avait de la gueule à une époque, évoquant fièrement qu'il partageait un homonyme avec un célèbre auteur de comptes à une lettre près et puis un jour on lui a glissé à l'oreille le prénom d'une certain Pamela, et depuis, il s'en vante beaucoup moins  PRENOMS : Nathan en premier prénom, Seth en deuxième celui qu'il a en commun avec son frère jumeau Luca et son petit frère Simon. Basique encore, mais c'est un prénom qui lui va bien SURNOM : Nate à 90 pour cent du temps, Nathou pour les gens qui se pensent drôle (ça l'était seulement dans la bouche d'une certaine blonde) ceci étant dit rien n'vaut mieux que son bon vieux prénom à ses yeux DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 décembre 1991, quatres minutes après son frère jumeau Luca, dans le petit hôpital de Westport, Irlande, entre nous on dirait plutôt que c'est lui le plus âgé des deux AGE : 23 années qu'il ressent déjà dans le dos et dans les os, mais qui ne lui sont pas encore montées à la tête ORIGINES ET NATIONALITE : Irlandais de nationalité, Irlando-australien d'origine, Australien du côté de sa mère (Lysianne Keegan), sœur du père de Tahlia, bien qu'il n'y ait jamais mis les pieds SITUATION FINANCIERE : très modeste, encore plus modeste depuis qu'il a quitté le cocon familial, mais il s'en sort avec son boulot ou on le paye désâment ETUDES/METIER : à son grand regret et celui de ses parents, Nathan n'a jamais entrepris d'étude, il a quitté le système scolaire après avoir décroché son diplôme au lycée. Depuis il a déménagé de Westport pour accepter l'offre d'un journal de Wexford qui recherchait un photoreporter dans l'urgence, urgence sans laquelle il n'aurait sûrement jamais eu le travail ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel qui n'a jamais posé ses yeux sur un homme et qui finalement serait trop bien trop amoureux du corps de la femme pour changer de bord SITUATION MARITALE : Amour dont il ne pourra jamais se séparer, il partage ses pensées et bientôt de sa vie avec Lexie depuis un temps qu'il ne compte plus vraiment  GROUPE CHOISI : One More Shot, tête brûlée qui s'enflamme un peu trop sans le côté j'm'enfoutise

Nathan S. Anderson
tumblr (c) FEAT. JACK HARRIES




CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

LES ANEDOCTES : Il porte une dizaine de petit bracelet autour de son poignet gauche, ils ont tous une signification cher à son coeur ou ont été achetés par une personne qui lui est chère. Il y a un bracelet en commun avec son frère jumeau qu'ils ont depuis leurs 13 ans. Il ne se déleste de ses bracelets qu'à de rares occasions. Ses artistes fétiches sont Angus et Julia Stones, Bon Iver, Ed Sheeran et Damien Rice. Il aime les chansons paisibles qui le transportent aussi loin que ses voyages. Lorsqu'il ingurgite trop de sucre il devient sur-existé. Il prend ses cafés sans sucre et évite autant que possible d'en avaler. Il préfère d'ailleurs le salé sans aucun doute. Sa cuisine préférée est la cuisine indienne, au plus elle est épicée au plus il l'aime. Ses parfums préférés sont les parfums Hermès et il collectionne les montres de toutes les marques Il prend des couleurs très vite quand il s'expose au soleil, il a encore un fort bronzage qui persiste à cause de ses 6 mois en Indes. Il a un côté maso qu'il n'assume pas du tout, il est bien loin d'aimer la douleur physique mais il s'inflige quotidiennement des brimades mentales, faisant défiler dans sa tête des images qui le dévorent de l'intérieur, montant des films fictifs qu'il a parfois du mal à distinguer avec la réalité Il mesure 1m84, ce qui fait 3 centimètre de plus que son frère jumeau qui est pourtant l’aîné de 2  minutes ça ne lui pose pas de problème d'être le plus jeune, même si parfois les choses lui semblent mal faites car il est celui qui a le rôle du grand frère Un jour il aimerait posséder un bateau et vivre dedans pour pouvoir faire le tour du monde à sa guise. Si il ne peut pas réaliser ce rêve il voudrait vivre sur une péniche aménagée par un architecte. Il écrit des lettres qu'il n'envoie pas, il peut passer des heures entière dessus, écrire des pages et des pages à en perdre la raison pour au final les brûler. Il en a gardé quelques unes qu'il cache au dessus de son armoire. Nathan a deux phobies, il est anthelmophobe qui est la peur des vers et des limaces mais surtout cochleophobe il ne supporte pas les escargots, il trouve ça dérangeant et écœurant, au point de changer de trottoir si un est sur son chemin. Il déteste les fumeurs, c'est une odeur qui le répugne, surtout chez une femme, il trouve ça tue l'amour. Il adore les voitures anciennes Dans le fond c'est un grand enfant qui a besoin qu'on le materne et que l'on s'occupe de lui en lui portant de l'attention Au lycée c'était un garçon très timide qui n'osait pas aller vers les filles, se trouvant toujours des excuses pour ne pas se lancer, la vraie raison étant qu'il avait peur de se faire rejeter Il a complètement changé après le lycée lorsqu'il est parti seul, prenant son indépendance par rapport à son frère, avec une amie du nom de Zoé avec qui les limites de l'amitié on été bafouées bien plus d'une fois. Peu adepte des coups d'un soir mais toujours en manque d'attention il opte régulièrement pour des jeunes femmes avec qui il peut partager ses nuits tout en restant en bons termes. Il aime le contact physique mais ne s'en cache pas, bien qu'il déteste les démonstrations d'affection en publique, surtout avec les quelques filles qu'il fréquente Il adore se balader et passer du temps dans la nature, une sorte de pro du camping qui n'a pas peur de partir à l'aventure sans avoir préparé quoi que ce soit Son plus gros défaut est la possessivité partager pour lui est impossible à s'en rendre malade et les gens autour de lui Il rie de tout et ne se fait pas prier pour le montrer, il a une moral mais l'humour n'a pas de prix à ses yeux  Il est toujours fourré avec son ordinateur portable, un mac, sur lequel il passe des heures à retoucher des photos Il adore qu'on s'occupe de ses cheveux, qu'on les touche, que l'on joue avec, ça le rend dingue Il est très fière et refuse de lâcher du leste quand il s’attribue une mission il va jusqu'au bout et tout seul C'est un "control freak" malgré son manque consternant d'organisation il déteste que les choses lui échappe, il a besoin d'avoir tout en mains, y compris les personnes qui l'entourent Il est d'une curiosité presque maladive qui rejoint son besoin de tout contrôler, il a besoin de tout savoir, il déteste les secrets et les mensonges envers lui Dans les cas ou les choses ne vont pas dans son sens il peut très vite monter en température et en décibel, colérique à ses heures perdues il a du mal à se contenir quand quelque chose le contrarie ou le déstabilise

 pseudo/prénom ❅ Boye âge ❅  trop vieille région ❅ Les frittes fréquence de connexion ❅  7/7  où as-tu trouvé secrets online ❅  Holly  :keur: qu'en penses-tu ? ❅ l'amour last words ? ❅  mignon

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
L'vert, mais genre un beau vert foncé bien profond, ou vert sapin si on veut.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'ai le permis et une vielle polo noir qui me casse les..

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Pas du tout, même pas du riz, n'importe quel plat indien ferra l'affaire, surtout le poulet tandoori

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Probablement quelque chose

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Question impossible pour moi, trop de villes, trop d'endroit.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Boxer, peu importe la couleur

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
ça m'fout en rogne ce genre de meuf qui n'ont rien d'autres à faire que de foutre la merde, bien que parfois elle t'apprend des trucs bien utiles.


Code:
<pris>+ Jack Harries</pris> - Nathan S. Anderson


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


tenerife sea Empty
MessageSujet: Re: tenerife sea   tenerife sea EmptyLun 29 Déc - 15:56



La vie de Nathan peut se résumer simplement par une famille aimante, un frère jumeau qu'il admire jusqu'au plus profond de son être, un petit frère qu'il chérie comme la prunelle de ses yeux. Une enfance admirable, du sourire, de la joie, très peu de l'arme, des « bobos » partout sur le corps, des aventures à bout de souffle dans la cabane qu'il avait construite avec son frère. Ses rêves de petits garçons qu'il dessinait dans le sable. Ses envies d'ailleurs à peine arrivé dans le monde, toujours bouger, toujours questionner, tout contrôler. Dès son plus jeune âge cette quête du monde idéal le suivait à chaque instant. Elle ne le quitta pas au collège, ni au lycée. Le lycée période ou un petit garçon essaie de devenir homme sans réaliser la tâche immense qu'il lui en coûte. Incapable de parler aux jeunes femmes, incapable de s'exprimer complètement il se met à lire, à apprendre avec acharnement tout ce qu'il peut pour dévoiler au monde entier les trésors cachés au fond de ses souvenirs d'enfant. L'époque du sable qui filait entre ses doigts est révolue, il déverse à cœur perdu des mots maladroits sur le papier, des histoires, des faits, des pensées, tout ce qui peut trouver un destin entre ses mains. Un jour les mots seuls n'ont plus suffit et c'est armé d'un appareil photo qu'il a voulu appréhender le monde.

Le lycée, Westport
"On me crie que j'ai tord, j'observe les gens autour de moi essayant de comprendre mes faits et gestes, de comprendre comment je peux passer de A à Z sans détour et aussi vite. Mon corps est submergé je voudrais exploser, c'est l'unique chose qui pourrait me délivrer de la tempête dans ma tête. Je ne sais plus ce qui à fait déchaîner ces vents mais les pulsassions dans mes mains et dans mon crane me donne envie de partir loin. Je ne veux voir personne, je ne veux plus rien entendre, je veux déverser mon esprit dans la mer et disparaître. Tu ne peux pas me dire non, t'as pas le droit de me dire non. Le contrôle il est entre mes mains pas dans les tiennes,  pas dans les leurs. M'appelle pas « ça » je déteste ça, c'est pas moi, j'veux juste que le monde tourne dans mon sens, seulement le mien. Ça se discute pas, on ne peut pas en parler, je ne veux pas bavasser sur ce qui est établi et qui ne changera jamais. J'existe non ? Je suis là tu me vois, je suis devant toi, je respire, je donne tout ce qui me constitue mais c'est jamais assez c'est ça ? Parce que toi tu veux ça et que moi je suis déjà passé à autre chose. Je peux pas penser à toi quand tu vas contre moi, je peux pas mais surtout je veux pas."

[...]

"Un jour une fille m'a retourné le cœur et l'a mis en boite. C'était si fort que ça m'a vacciné des mièvreries et des sentiments pour toute une vie, si ce n'est pas deux. J'aimerais pouvoir donner des explications cohérentes à notre rupture. Elles se bousculent dans ma tête mais rien ne sera jamais assez valable pour ce monde. Quand on aime quelqu'un on ne le laisse pas partir c'est ça ? Si on le fait c'est qu'on ne l'aimait pas assez, c'est ça encore ? Absurdités. Ils ne comprendrons jamais. Il y a d'autres gens comme moi, des gens qui ont tellement peur d'avoir mal au cœur qu'ils se l’arrachent tout seul. En clair on quitte ce qui pourrait un jouer nous quitter. J'ai lu des trucs sur le sujet, on appelle ça laprophétie auto-réalisatrice. C'est un joli nom pour quelque chose qui n'est en aucun cas plaisant. La seule vérité c'est que je me fais mal tout seul pour qu'on ne puisse pas m'en faire. Devenir hermétique à l'amour est l'unique moyen de s'en préserver. Alors j'étais là devant elle, mon cœur battant la chamade contre ma cage thoracique, je lui ai pris les mains et je lui ai dit que c'était la fin. Tu sais pas ce que c'est toi de ne pas dormir de la nuit parce qu'on imagine le pire, qu'on image d'autres mains sur son corps et qu'on la visualise souriante à ce toucher. Tu ne pourras jamais savoir ce que ça fait à mon être tout entier quand je suis à deux doigts de rendre mon cœur  parce que je n'entends plus que lui résonner dans ma tête. Tu ne pourras pas le savoir, jamais. "

Année 2012, autour du monde
"Je n'ai peur de rien. Ces 4 lettres qui terrifient des peuples entiers, qui mettent à genoux le plus brave des hommes, moi je n'en ai pas peur. Je ne peux pas avoir peur, je n'en ai pas le droit. Le devoir est mon moteur mais mon enclin pour la vérité est ce qui me pousse à me surpasser à rentrer sur le champ de bataille et faire ce pourquoi je suis payé, ramener la vérité. Je photographie tout ce qui me semble pertinent et même tout ce qui a une allure plus ordinaire, parce qu'il n'y a rien de plus vrai que les détailles qui font de l'humanité un lot commun. J’étends un sifflement insoutenable qui me met à genoux, quelque chose implose à quelques mètres de moi. J'ai le visage recouvert de saleté, mes poumons regorgent de poussière, j'ai du mal à m'orienter moi qui ai déjà si peu de repère en temps normal. Je ne reconnais plus rien, j'entends des cries sourds tout autour de moi. Maintenant j'ai peur, peur de mourir. Je reste immobile cherchant du regard mes collègues mais surtout amis, je les comptes mentalement ils sont tous là. Ici j'ai vu la beauté de ce monde mais j'ai aussi vu le prix de la beauté. Le rêve a laissé place au cauchemar, la vision colorés des habitations s'est transformé en un nappage noir de peur et de désillusion. Je me relève tremblant cherchant une porte de sortie. Je veux rentrer chez moi."

[...]

"Mon ventre se tord pour la centième fois aujourd'hui, des rires volatiles s'échappent de ma bouche sans que je puisse les retenir. Je me couche au sol fixant le ciel qui me surplombe, le toit du monde, c'est là que j'aimerais aller. Mes amis sont dans le même état que moi, la vie coule dans nos veines et nous rend hilare. C'est bon de vivre, c'est bon d’être revenu entier et en vie. J'ai le plus grand des sourires dessiné sur le visage et je ne peux m'empêcher de le garder, il est collé comme de la glu sur moi à en devenir une seconde nature. Ma mère trouve que mon sourire a changé, qu'il est plus expressif et surtout qu'il est plus vrai. Ça m'a fait sourire doublement, de bonheur d'avoir retrouvé ma mère et de fierté d'avoir accompli ce pourquoi j'étais parti. J'avais enfin trouvé cette relique sacrée qu'est la vérité. La vie n'a plus de mystère pour moi, son sens non plus. Il faut vivre l'instant, se laisser baigner par les sensations et vénérer le sol sur lequel nous avons mis les pieds, parce qu’être en vie est le plus beau des cadeaux. Cette planète regorge de possibilités infinies, il faut toutes les prendre, il faut se donner corps, cœur et âme à cette tâche qui est de subsister et de célébrer la vie. Tu vas crever ça tu ne peux pas en douter mais tu crèveras le sourire aux lèvres."


New Delhi, Mercredi 26 Mars 2014

"Mais ça aussi c’est de la connerie, j’écris pour oublier, il y a quelque chose qui m'explose les poumons, mais c’est tellement voluptueux que ça me donne la nausée. J'sais pas quoi dire, j'sais pas comment le dire surtout, j'sais pas si tu comprendras ou si ça passera. J'sais même pas si tu te rends compte, je pense pas que tu puisses réaliser, c’est bien le souci. Mais d’une certaine manière tout me ramène à ta personne, ça non plus je sais pas comment le dire ni même comment l’expliquer, y a quelque chose de bizarre là-dedans, c’est pas divin mais c’est presque le cas. J’aurais peut-être du essayer d’écrire une lettre d’amour mais maintenant, maintenant je ne sais même plus parler d’amour car entre temps j’ai oublié ce que c’était. Passé un temps on ne sait même plus ce que l'on aime, pourquoi on aime, ni même ce qu’il y a de beau dans tous ça. Le comble de l’ironie c’est qu’on trouve même ça laid, et on a la haine, la haine d’aimer quelque chose qui nous fout six pieds sous-terre. C’est à ce stade que je me trouvais à ce moment là, j’avais envie de t’envoyer valser au loin, très loin voir autre part encore plus loin, sans souhaiter ta fin, je voulais que tu disparaisses. La réalité c’est que ça n’aurait pas changé grand-chose, je t’aurais quand même aimé, mais ta simple vu me rendait malade. La vérité, parce que c’est tout de même le but, la vérité c’est que j’avais tellement peur que tu me lâches la main un jour que je m’en suis presque coupé le bras pour ne jamais avoir à ressentir ça, en d’autres termes : j’ai fuis, j’ai lâché prise avant que tu ne puisses le faire, parce que putain je voulais pas voir mon cœur en miette, pas maintenant, pas à 22 ans. C’est bien, oui je crois que c’est une bonne chose de parler de ça maintenant, parce que je sais ce qui va se passer, je sais ou on est entrain d’aller, ou tu es entrain d’aller, bientôt on ne sera plus, si toute fois on a déjà été, mais plus que jamais on sera dans deux univers différents, parce que le moment final arrive, celui qu’on attend tous depuis des siècles, têtes levées vers le ciel, peut-être qu’ils avaient raison, peut-être est-ce bien la fin, la fin de toi."


I AM THE DEVIL, BOY, COME WITH ME AND WE'LL MAKE MANY STORMS
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas
 

tenerife sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tenerife sea » brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.