Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











S. Tahlia Keegan-Niel

 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. Empty
MessageSujet: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.    THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. EmptyVen 26 Déc - 19:01

NOM : keegan, de son père, niel de sa mère et sa grand-mère chère à son coeur. PRENOMS : sienne, son vrai prénom bien qu'ici, elle se fait appeler tahlia, sienne étant trop douloureux pour elle à entendre. SURNOM : tah en général, coeur d'ariel, toad d'ethen, lia de jamie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier février à sydney, en australie. AGE : vingt et un ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : australienne, née là-bas. SITUATION FINANCIERE : pauvre, modeste, entre les deux, elle a du mal à joindre les deux bouts. ETUDES/METIER : fleuriste & maman à plein temps. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : fiancée à ariel boyton, en couple avec lui depuis le 14 mai. GROUPE CHOISI : love the way you are, sans hésiter.

sienna tahlia keegan-niel
electric bird. & tumblr (c) FEAT. AVATAR




CARACTERE :

point de vue d'ariel : Tah.. elle est comment dire..? Tout ce que je recherche. Elle a un coeur énorme et un amour dévoué pour ceux qu'elle aime. Ouais Tah elle aime les gens à fond, elle se donne pas à moitié, elle aime avec tout son coeur. Même si Tahlia est une fille timide, elle sait s'ouvrir aux autres. De c'que j'sais, elle Tah a besoin de démonstration, j'dois toujours la rassurer, lui dire que j'l'aime, elle est en perpétuel doute par rapport aux sentiments que j'peux avoir pour elle. Inquiète au quotidien, elle aime s'occuper des gens, se préoccuper des autres, se délaissant un peu par moment. Mais ce qui fait d'elle une personne parfaite c'est son amour et la façon dont elle le montre, elle a toujours de bonne intentions, des petites attentions qui ne me feront jamais douter de son amour pour moi. Parfois trop jalouse, elle me brime et m'étouffe, mais je sais que son comportement n'est qu'une preuve d'amour. Elle est câline, maternelle, aimante, tout ce qui fait de cette fille une fiancée parfaite.

LES ANEDOCTES : elle rafole du chocolat sous toutes ses formes, son préféré est le chocolat blanc elle boit en général deux chocolats chauds par jour c'est une fille très propre autant sur elle que dans son intérieur (chez elle) elle écrit un journal intime, le lieu où elle le cache est toujours secret elle a une phobie des gens portant un masque elle a la phobie du noir, elle laisse toujours la télévision allumée la nuit   elle mange souvent des fraises elle aime les chansons à piano voix elle a déjà vu coldplay en concert, avec maëh elle porte toujours un collier avec un cœur autour du cou elle tient un journal intime elle aime les meubles blancs elle met toujours "petit" devant ses surnoms affectifs elle cache souvent son visage avec ses mains elle adore la viande. elle ne sait pas cuisiner mais s'améliore grace à des tutoriels youtube son fruit préféré est la fraise elle ne signe que "niel" pour ses papiers administratifs elle a sa grand-mère tous les jours au téléphone elle hurle en voyant des araignées ou insectes.. en fait tout, elle a peur de tout. elle aime prendre le bus, elle a pas le choix d'ailleurs elle a un rire de gosse, une voix très douce (sa peau l'est d'ailleurs aussi) ses cheveux sentent bon la vanille, sa peau aussi elle adore les chiens et aimerait en avoir pleins, dommage qu'elle n'ait qu'un petit appartement elle tremble en public et déteste être mise en lumière elle aime faire du coloriage et des bouquets elle était étudiante en psychologie avant d'abandonner son master pour sa grossesse elle est assez maniaque, son appartement est toujours très propre elle aime les sucettes en forme de cœur elle adore regarder la télévision, d'ailleurs un peu trop.   elle a peur du sang, déteste le voir. elle dit rarement des mots grossiers sauf quand elle pique sa crise.

 pseudo/prénom ❅ écrire ici. âge ❅  écrire ici. région ❅  écrire ici. fréquence de connexion ❅  écrire ici. où as-tu trouvé secrets online ❅  écrire ici. qu'en penses-tu ? ❅  écrire ici. last words ? ❅  écrire ici.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le gris perle.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
je 'nai déjà pas le permis alors.. le bus c'est bien.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
la salade d'endives (j'entends le rire d'ariel venir d'ici..)

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
all of me, john legend.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
sydney en australie (vous avez deviné pour le pays). La ville de mon enfance. Le prénom de ma fille aussi.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
ça ne te regarde pas.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
je ne l'aime pas, je ne vois pas en quoi c'est drôle d'ailleurs.


Code:
<pris>+ avatar pris</pris> - Prénom Nom


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. Empty
MessageSujet: Re: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.    THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. EmptyVen 26 Déc - 19:01



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec


titre de ton histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. 283164secretly




secretly.


 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. Empty
MessageSujet: Re: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.    THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. EmptyVen 13 Mar - 11:54

archives
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. Empty
MessageSujet: Re: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.    THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tahlia + this innocence is brilliant.
» tahlia + this innocence is brilliant.
» tahlia + this innocence is brilliant.
» (+) tahlia.
» tahlia + after the sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.