Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
※ UN AN SUR TWITTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











secretly.

※ UN AN SUR TWITTER 283164secretly




secretly.


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptyVen 26 Déc - 17:18

Ariel, Alexis et Tahlia tenaient à vous remercier pour cette année passée sur twitter, cliquez sur les spoilers et lisez tout avec nostalgie :coeur:

ARIEL :

Spoiler:


ALEXIS :

Spoiler:

TAHLIA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptyVen 26 Déc - 18:46

Vous etes des folles mais on vous adore :**: l'idée génial que vous avez eu en tout cas merci à vous pour votre travail :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptyVen 26 Déc - 20:25

merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptySam 27 Déc - 10:51

HAN vous êtes trop chous !
Ah mon Judi :heart: :keur: Il me manque je l'avoue, il était complètement taré mais au fond si gentil ! De très bons souvenirs malgré les magouilles et tout le reste ! Ariel gay sérieux quand j'y pense :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On a bien rigolé n'empêche ! Mais bon il faut garder que du bon :) puis ça défoule de pouvoir rp ! En tous cas le temps passe très vite, c'est pourquoi il faut profiter de tous les bons moments !

Je vous embrasse bande de folle ( même si en l’occurrence je suis plus dingue que vous ;) )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptySam 27 Déc - 14:40

Judi loose loose
Et Tmou :balai:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

※ UN AN SUR TWITTER 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptyLun 29 Déc - 15:39

J'peux pas passer par là, lire vos messages et ne rien dire. J'ai vécu des moments magiques durant cette année (malgré que je n'ai pas été toujours là au complet). J'étais là dès le début avant même la création de ce qu'à été blue wings puis secrets online :coeur: je suis fière d'avoir participer à l'empire qu'est devenu un des endroits où je suis rester le plus longtemps même si parfois j'ai disparu, au final j'suis toujours revenu, c'est sentimental :coeur: c'est donc un message d'amour en premier que j'veux adresser à holly, clem et marion (oui j'fais dans l'émotion). :DD: même si aujourd'hui j'fais plus parti du staff, j'vous aimes aimes quand même.
J'peux pas faire ce message sans faire une dédicace à Cole et Auré, c'est impossible, alors c'est fait :keu:

Kenaël a été mon plus vieux personnages, qui a été connu aussi sous Miguel ou encore aujourd'hui Adam, qui a tout vu, autant la belle vie que les merdes comme la maladie de sa mère dans sa deuxième version et tout ça, tout ça. Par contre il a toujours été espagnol et séducteur, j'crois qu'après 40 versions ça sera toujours comme ça :mdr: Nev, la reloue. Alexis, la femme de sa vie qui a faillit être enceinte, avec qui il s'est fiancée, avec qui il a emménager, il a révéler ses meilleurs côtés avec elle et aussi c'est pire (ouuuuh la jalousie) Arrow ariel son meilleur ami (alias les dieux), tahlia et la barbe Arrow

J'peux pas ne pas parler de Robynn qui a été mon coup de foudre de création, faut bien le dire, ce personnage me tenait vraiment à coeur même si elle se faisait toujours insulter la pauvre :mdr: avec son frère d'amour arturooo le plus beau :coeur: , c'était quand même la fille pas super chanceuse qui avait perdu ses parents et qui en plus était malade à en crever mais c'est pour ça que je l'aimais la pianiste-basketteuse :DD: robynn/tim malgré tout, j'aimais ce duo, faut bien l'dire et d'ailleurs après son départ elle servait plus à grand chose :( mais on ne parle pas de robynn sans... NATHOUUUU le meilleur ami, l'ami, l'ennemi quand ils se faisaient la gueule puis le correspondant dont elle été secrètement éprise, ah la la la que d'histoire :DD:

Et puis y a eu aussi, alejandro (j'crois que je l'avais appeler comme ça), alice (l'ex-amoureuse de jake), jillian (la cousine à l'époque non de lexie ?), et j'en oublie sûrement Arrow

En tout cas merci pour tout, pour toujours faire vivre ce formidable et original rpg, et puis pour ce que vous êtes. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER EmptyLun 29 Déc - 20:29

Je me permets même si ça fait peu de temps pour poster un petit message :**:
Je tenais surtout à vous dire bravo d'avoir duré un an déjà, c'est devenu rare dans le monde du rpg je trouve et surtout, pour le boulot que vous continuez à fournir parce que je sais ce que c'est et que je vous admire :**: Continuez comme ça, vous êtes géniales et vous irez encore loin avec ce petit bijou :hero:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ UN AN SUR TWITTER Empty
MessageSujet: Re: ※ UN AN SUR TWITTER   ※ UN AN SUR TWITTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ UN AN SUR TWITTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste twitter
» ※ FONCTIONNEMENT TWITTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me :: le livre d'or
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.