Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:20


the town was paper, but the memories were not.
maggie o'connor








voudrait faire des études de photographie mais a peur de décevoir sa mère.
elle était rejetée par les gars jusqu'au milieu du collège, quand elle a commencé à avoir des formes.
a été pucelle jusqu'à ses dix-neuf ans, attendant patiemment le "bon", qui s'est révélé être le dernier des connards, puisqu'au matin, plus personne dans le lit.
- mes informations -
nom maxwell. plus irlandais, tu crèves. prénom maggie.surnoms honnêtement j'suis pas une fan des surnoms, et puis essayez de trouver un truc avec maggie. date et lieu de naissance née en irlande, le sept décembre 1992, précisément à wexford. âge vingt-deux ans. originesirlandaise.situation financière modeste.emploi/etude étudiante en droit. je déteste ça. vraiment. j'aurais préféré la photographie, mais ma mère ne l'aurait pas supporté. statut civil j'crois plus aux princes charmant depuis trop longtemps maintenant. trop de déceptions probablement. orientation sexuelle hétéro. groupe love the way you're.


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom spf, appelez moi juliette. :moh: âge  :siffle  région au nord. fréquence de connexion tous les jours. où as-tu trouvé bw prd je crois. :ahum: qu'en penses-tu ? je n'ai jamais joué un rpg twitter, mais ça m'a l'air vraiment bien, j'ai hâte de voir la partie rp. :**: last words ? magnifique, que de perfection. :please:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:21



- c'est pas moi qui change, c'est ce qu'il y a autour -


J'ai jamais eu une vie hors du commun. Pas de don surnaturel, ni une famille au sang royal, ou tout autre connerie dans ce genre. J'étais Maggie, la bonne fille, la bonne élève, la bonne amie. La bonne poire ouais. Je le suis toujours d'ailleurs. Née en Irlande, j'ai jamais eu en tête de quitter ma patrie d'origine, hormis pour quelques voyages scolaires. Je me suis toujours vu faire ma vie là-bas. À vrai dire depuis que je suis née, ma vie est déjà toute tracé. Enfant unique, gâtée, car fierté de mes parents, j'ai toujours eu la même destinée. À leurs yeux, j'suis la fille parfaite, celle que chaque parent rêve d'avoir. Souriante et intelligente, j'ai toujours eu des notes plutôt bonnes à l'école, parce que je me tuais chaque soir en rentrant, à bosser, bosser, toujours plus. Ouais, mon destin a toujours été approximativement tracé. Je deviendrais sûrement mère de deux ou trois gosses, parce que j'ai pas envie qu'ils vivent ce que j'ai vécu en tant que fille unique, puis probablement que j'aurais un beau mari, et un chien qui jouera à la balle, une vie sans histoire. Evidemment, j'obtiendrais avec brio mon diplôme de droit, le rêve inaccompli de ma mère. Le problème c'est ça. C'est son rêve, pas le mien. Artiste dans l'âme, photographe surtout, j'en peux plus. Je supporte plus ce que je fais, ce que je m'apprête à devenir. Mais vous devriez les voir. Les yeux de ma mère, remplis de fierté lorsqu'elle évoque mon futur métier. Vous devriez les voir.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:26

heyyyyyyyy :cc:
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:28

Bienvenue a toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:34

bienvenue parmi nous :heart:
courage pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:36

bienvenuuuuuuue. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 19:43

bienvenue!
Bon choix de scénario, il me semble oO ** !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyDim 21 Déc - 20:04

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyLun 22 Déc - 14:04

MON AMOUR :bed: officiellement bienvenue ici :keu:

trop pressé de rp avec toi :coeur:

bon courage pour ta fiche la plus belle de Wexford est là ! :calin3:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyLun 22 Déc - 14:36

Bienvenue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











O. Shanel Torres

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 751305essaiLove
☂ AVATAR :
rihanna, beauté caraïbéenne.
☂ CRÉDITS :
regarde mon tout et tu trouveras.




O. Shanel Torres


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyLun 22 Déc - 23:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 14:05

les beautés :fall: merci à tous :**:

jamie, mon lapin :inlove: je me dépêche de finir, hâte aussi de rp avec toi :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 14:15

bienvenuuue! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 14:23

merci ma belle. :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 15:58

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 16:28

diego :fall: merci à toi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 23:06

Avant que je continue de lire, tu pourrais mettre les secrets de ton personnage s'il te plait? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMar 23 Déc - 23:56

j'ai totalement oublié, désolée, je corrige. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyMer 24 Déc - 0:12

Jamie a dit que tout est bon. :**:
Je te valide. :moh:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. 283164secretly




secretly.


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. EmptyJeu 8 Jan - 20:11

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.   (maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maggie) ça devient compliqué d'être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.