Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
les fleurs du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 14:51

NOM : guillemain. nom dont le sang noble n'est plus à prouver. PRENOMS : ophélia, apolline. SURNOM : la majorité du temps son père la prénomme ma princesse. et c’est bien là son seul surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à belfast, le 6 octobre. AGE : vingt et un ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : française par ses grands-parents paternels, bien que son père soit cependant né en irlande. la famille de sa mère est quant à elle entièrement irlandaise. SITUATION FINANCIERE : aisé. elle vit confortablement, sans pour autant baigner dans l'opulence et le luxe, à ne plus savoir qu'en faire. ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques et relations internationales. des études où elle s’épanouit pleinement, bien que son cœur ne désire qu’une seule chose : écrire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : en couple depuis deux ans. GROUPE CHOISI : love the way you are

   
Ophélia Guillemain
electric bird. & tumblr (c) FEAT. ESTHER HEESCH

   

   

   

   CARACTERE : douce ; réservée sans être timide ; romantique ; sûre d'elle sans trop l'être non plus ; cultivée ; intelligente ; passionnée ; bien élevée ; secrète ; casanière ; morale ; manque cruellement de fantaisie ; conventionnelle ; prudente ; rêveuse ; solitaire parfois ; délicate ; honnête ; sensible ; pudique en amour ; indépendante

   LES ANEDOCTES : elle adore la musique classique. aller écouter un concerto à dublin est bien l’une des seules sorties qu’elle ne se refuse jamais. pachelbel est d’ailleurs son compositeur préféré, bien loin devant l’éternel mozart. elle a d’ailleurs joué du violon pendant dix ans, avant d’arrêter trop prise par ses études. néanmoins, c'est quelque chose qu'elle aimerait reprendre. elle possède un samoyède de deux ans. douce, affectueuse et obéissante, neige est aussi particulièrement jalouse avec sa maitresse. appréciant les bonnes manières, elle-même étant bien éduquée, elle ne prend jamais les gens de haut, aidant volontiers son prochain sans aucunes arrières pensées. elle est notamment bénévole dans plusieurs associations et n’hésite jamais à donner de son temps. bibliovore, elle possède une impressionnante bibliothèque qui pourrait en faire pâlir plus d’un. romans, nouvelles, poésie, la plupart des genres littéraires y sont répertoriés. elle pourrait passer des heures à rêvasser seule, partir ailleurs pour mieux laisser voguer son imagination et son talent indéniable pour l’écriture. pudique et secrète lorsqu’il s’agit de faire part de ses sentiments à autrui. elle n’a jamais (vraiment) dit je t’aime à quelqu’un, même à son petit-ami.   l’inconnue lui fait peur, tout simplement car elle sait à l’heure actuelle de quoi sera fait son avenir. et c’est d’ailleurs quelque chose qui la sécurise et lui plait. elle n’a eu qu’une seule relation (qui est toujours d’actualité) et est profondément attaché à lui. élevée avec des valeurs, ophélia n’a rien de la fille qui sort tous les soirs et qui se donne au premier venu sans même connaitre son prénom. elle n’en est pas choquée pour autant, mais ne conçoit pas d’être un jour ce genre de personne. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans pour autant être doté d’un fort caractère.  elle estime simplement qu’un non et un non et qu’il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes pour le comprendre. casanière et réfractaire devant la bestialité qui est souvent précepte dans ce genre d’endroit, vous ne la trouverez jamais ni en boite de nuit, ni dans un bar un verre à la main. c’est une romantique, sans non plus être totalement fleur bleue. elle n'a que peu d'amis. on peut facilement les compter sur les doigts d'une main. elle ne déteste pas être très entouré, mais n'apprécie pas pour autant les bains de foule où elle se sent bien trop vite observée. elle croit en dieu et ce n'est pas quelque chose dont elle a honte. peu à l'aise dans les soirées mondaines que ses parents organisent, elles essayent souvent de s'y soustraire, allant la plupart du temps s'éloigner dans le jardin. elle parle trois langues. l'anglais, le français et le russe. elle a d'ailleurs choisi cette dernière simplement pour ses études. cultivée, ophélia est une jeune femme à la conversation prenante qui sait parfaitement exprimer ses points de vue. la politique est quelque chose qui la passionne vraiment. elle est végétarienne.

   
 pseudo/prénom ❅ dfg/laura âge ❅ l'âge des pierres. région ❅  centre. fréquence de connexion ❅  7/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  bazzou. qu'en penses-tu ? ❅   :bed: . last words ? ❅   :lit: .

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
sa couleur préférée est le bleu pétrole. elle pourra affirmer que cette couleur est l'une des plus belle.

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
ni permis. ni voiture. simplement ses pieds.

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
elle sait cuisiner, mais passe plus de temps devant ses livres que derrière un fourneau. elle raffole cependant des plats à base de tofu.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
le canon en d mineur, de pachelbel.

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
la france, et plus particulièrement paris.

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
un ensemble de lingerie simple, mais élégant.

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
comme toute personnes de son âge, ophélia est à l’aise avec la technologie. elle passe cependant peu de temps devant un écran (portable, ordinateur ou télé) et refuse totalement d’afficher sa vie sur les réseaux sociaux. la présence de secretly est d'ailleurs quelque chose qui lui fait peur.


   
Code:
<pris>+ esther heesch</pris> - Ophélia Guillemain

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 14:51

   

   

   

Les traits durs de son visage ne sont que des souvenirs intacts. Tu fermes les yeux et tu le revois. Lui. Seulement lui. Quelque part en toi, ce regard te vrille et te transperce. Sentiment étrange qui se propage comme une onde noir. Ce n’est que l’ombre d’un souvenir, qu’une image éphémère mais qui pourtant perdure. Il se fait là, plus présent quand la nuit tombe. Il n’y a rien que tu puisses faire, les traits durs de sa mâchoire reste présent dans ta mémoire, tout autant que ton pouls filant et ton cœur qui ne désirait que fuir le contact de ses yeux. Cet interdit tellement enivrant à t’en faire mourir. La berceuse d’un coup de foudre impossible. Tu sais à quoi ressemble ses mains, ses doigts, la courbure de sa nuque..
Et puis d’un coup, mirage dans ton oasis si parfaitement imparfaite, l’image de cet homme disparaît au son de la voix d’un autre. Tu ouvres de nouveau les yeux sur ta réalité, sur ses gens qui te regardent et qui te sourient à s’en faire crisper les lèvres.

La main se pose sur ton épaule.

« Ma chérie tout vas bien ? »

Tes yeux trop grands se lèvent vers ton père. Tes pensées t’ont amené ailleurs quelques secondes. Un ailleurs au goût sucré du trop peu. Un ailleurs au goût salé de la honte. Tu hoches la tête, croise tes bras nus sur ta robe griffé par un des plus grands. Ta bouche s’étire dans un sourire harmonieux et tu attrapes entre tes lèvres les bulles du champagne entre tes mains.

« Je crois que ce champagne ne me réussit pas vraiment. » souffles-tu à ton père, l'air de rien.

Il sourit plus brièvement, déposant un baiser sur ton front aussi doux que du coton.

« Je vais demander à ce qu'on t'apporte quelque chose d'autre. »

Tes yeux se plissent légèrement et tu le regardes s'éloigner parmi la danse des visages rieurs. Tu pinces tes lèvres, resserre un peu tes doigts sur ce champagne qui t'inflige ses maux et tu t'éclipses sur le balcon. Un vent frais de solitude fait frissonner ta peau blanche et ton regard épie les brèves rayons de la lune, entre ses nuages bien grisâtres.

Bref moment.

Des doigts s’immiscent sur tes hanches. La chaleur d'une veste se pose sur tes épaules et tu tournes le visage vers lui. Lui dans ce costume à trois pièces. Lui qui ne sait rien de ses nuits où tu rêves de cet autre. Où en vain, tu essayes de combattre ce sentiment de vide, sans même savoir pourquoi il existe en toi. Tu appuies une main sur la rambarde du balcon.

« Bonne année Finley. »

Tu vois ses yeux briller et ses lèvres se posent rapidement sur les tiennes. Un baiser chaste, indolore et bref. Un baiser platonique, sous le regard de tes parents, comblés.

la valse des sentiments.
 

   
les amours dévoués.
les codes appartiennent à secrets online.
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

les fleurs du mal. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 15:01

rebienvenue :coeur: (ton perso promets :betise:)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

les fleurs du mal. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 15:27

rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 16:04

reuh :DD:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

les fleurs du mal. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 18:09

oswald c'est le nom d'une police :mdr:
bref, rebienvenue :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

les fleurs du mal. 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 19:47

rebienvenuuuue! :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

les fleurs du mal. 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 19:47

Re bienvenue. sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 21:28

Rebienvenue je veux des liens :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 20 Déc - 22:21

Oh une canaille très sexy :betise: re :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyDim 21 Déc - 9:21

merci les chats. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyDim 21 Déc - 17:36

les fleurs du mal; je suis tellement en train de dévorer le roman en ce moment :bave:
& ton nouveau perso est trop parfait :heart:
rebienvenue :hero:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

les fleurs du mal. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyDim 21 Déc - 17:38

je- :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: vous m'avez perdue.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyDim 21 Déc - 20:04

Rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

les fleurs du mal. 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyMer 24 Déc - 10:55

bon, grosse interrogation :mdr:
j'hésite à prendre le scénar de ce cher sixten à la place de oz. :fall: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyMer 24 Déc - 16:52

Oh putain qu'est-ce que t'es bonne sérieux !
T'exagère de prendre des personnages qui roxe autant !

Re Bienvenue mon petit Basilou !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyJeu 25 Déc - 19:35

Amour de ma vie touu es là :naaaan:
Toi, je te bénie d'avoir pris mon scénario, pour la peine je serais gentille pendant une semaine :inlove: :dieu:

Merci encore même si je l'ai déjà dis pleins de fois :moh: toi et moi on va être parfait.:keukin:

J'ai hâte de lire le reste, le début est déjà tellement :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyJeu 25 Déc - 23:12

Welcome :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 12:20

V. Sixten Ayers a écrit:
Amour de ma vie touu es là :naaaan:
Toi, je te bénie d'avoir pris mon scénario, pour la peine je serais gentille pendant une semaine :inlove: :dieu:

Merci encore même si je l'ai déjà dis pleins de fois :moh: toi et moi on va être parfait.:keukin:

J'ai hâte de lire le reste, le début est déjà tellement :**:

yé sui là si :ahh: :ahh:
j'espère que je dénature pas trop le caractère de princesse ophélia. :**: :**:

z'ai plus que la story et yé sui a toi. :oops:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 12:25

Han comment tu me fous des vents ! espèce de mocheté va mouais mouais mouais mouais tronço :slip:

Sixten il va craquer son slip :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 13:48

hannnn ! c'est honteux ça :fall: :fall: :fall: :fall:
pardon pardon ô mon beau nemo loose :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 13:54

:inlove:  Tu es pardonnée en plus tu es bien bonne :hide:  Comment t'en vouloir, bon courage pour ta fichette :hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 13:56

Ma ophélia c'est la plus belle et la plus parfaite :naaaan: :naaaan: :naaaan: :inlove:
Paulo je te vois arriver de loin avec tes sales pattes :fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptySam 27 Déc - 15:28

:fucku: :fucku: :fucku: :fucku: :fucku: J'en veux pas de ta moche !
J'ai déjà tout ce qu'il me faut :siffle
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

les fleurs du mal. 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. EmptyMar 30 Déc - 11:33

bienvenuuuue :DD:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal.   les fleurs du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les fleurs du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.