Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
PETER ○○○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: PETER ○○○   PETER ○○○ EmptySam 20 Déc - 12:23

NOM :  Grammill, il ne sait pa d'où ça vient. Tout ce qu'il sait c'est que ses grands-parents et arrières grands parents étaient irlandais. PRENOMS : Des prénoms très simples. Tom, pour Thomas et Peter. Il refuse qu'on l'appelle Tom, il a recommencer sa vie avec son deuxième prénom. SURNOM : Peet, jamais Tom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 16/03/1990 à Letterkenny en Irlande du nord AGE :Il a donc 24 ans. ORIGINES ET NATIONALITE : Il n'est qu'Irlandais. SITUATION FINANCIERE : Il est à 0, c'est à dire qu'il survit. Il est très pauvre.ETUDES/METIER : Sans emploi actuellement, et ne peut en avoir puisqu'il n'a pas de compte bancaire, il subsist grâce à des services rendus. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ouvert à de nouvelles expériences. SITUATION MARITALE : Actuellement célibataire. GROUPE CHOISI : ordinary

Tom Peter Grammill
tumblr (c) FEAT. BEN BARNES




CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

LES ANEDOCTES : vant il était en études supérieure, dans la chimie, puis aujourd'hui le voilà confronter à la vie de la rue. D'une grande gentillesse, il ne souhaite porter atteinte à personne, ni même à sa soeur qu'il fuit pourtant.  Il n'a pas eu beaucoup de copine, trop sérieux, il cherche la bonne fille. Mais après avoir été cocu, il a décidé de ne plus se soucier de l'amour et vivre les choses telles qu'elles viennent.  Il fume, un peu, sans trop d'excès.  Son meilleur souvenir fut son safari avec sa famille, des rêves plein la tête qu'il n'oubliera jamais  Il a un frère et une soeur qu'il aime beaucoup, la famille compte énormément pour lui, et pourtant aujourd'hui il l'a fuit.  Il n'aime pas être ivre, pourtant désormais c'est ce qui le permet de subsister dans le froid de cet hiver  Il hait tout ce qui est star et buisness de ce genre. Il préfère la vie simple. ▲ Il pratique le volley ball en grande compétition mais a dû tout arrêter depuis sa fuite. Il était dans l'équipe championne de sa région, ayant même fait un détour au championnat de Londres.  il se montre réservé et secret sur sa vie d'avant. Il préfère mentir que de révéler ce qu'il était.  Il passait assez de temps sur internet, jusqu'à avoir des correspondances régulières avec des gens du monde entier et voire même des relations amoureuse sans vraiment de sérieux.  Il aurait aimé être prof, mais se voit réduit à une survie constante.  Il adore jouer au poker et connait toutes les triches ou manipulations possibles afin de remporter le gros lot. comptages, échange, c'est un as. ▲ Il est allergique à la carotte.  Petit, il est parti en promenade dans les bois avec son frère et ils ont assistés à un meurtre, sans le savoir.  Il a beaucoup de grains de beautés sur le corps, notamment sur le dos.  Il adore passer des soirées posées dans le canapé, à regarder des séries, matchs ou films. Aujourd'hui ce luxe lui est impossible.  Il souffre d'un mal de dos chroniques suite à une mauvaise chute en vélo, mais il a toujours continué le sport de haut niveau.  Il rêve d'aller au Canada.  Selon lui, l'homme n'a pas de critère en amour, il pense surtout que l'attirance est par rapport à ce que la personne dégage pas à quoi elle ressemble.  Il hait le rap.

 pseudo/prénom ❅ Hollfeather / Holly âge ❅  2*ans région ❅  Ici c'est Paris fréquence de connexion ❅  7/7j. où as-tu trouvé secrets online :DD: qu'en penses-tu ?:**: last words ? ❅  :coeur:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Il aime beaucoup le Vert prasin, un verts assez foncé mais délicat.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Il a passé son permis mais n'a pas de voiture à l'heure actuelle. Hors de ses moyens

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Il se débrouille quand il a l'occasion de cuisiner. Son repas préféré est les nouilles sautées au gambas

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Il aime tout type de musique mais déteste le rap.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Son pays préféré le Canada mais il n'y est jamais allé, et sa ville Rome.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Il porte la plus part du temps de boxer, blanc, gris, noir, mais fais avec moyens du bord, parfois caleçons.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Elle broit du vide, on sait tous qu'on fait des conneries


Code:
<pris>+ Ben Barnes</pris> - T. Peter Grammill


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: Re: PETER ○○○   PETER ○○○ EmptySam 20 Déc - 12:26



Savez-vous ce que c'est, vous, que de ressentir le manque ? Le manque de tout. Être si dépourvu que rien ne peut vous combler, parce que vous restez là, sans pouvoir rien faire afin de vous en sortir. Prisonnier de ce cercle infini, vous subissez chaque jours les mêmes séquelles. Pourquoi vous ? Vous ignorez tout de la douleur, souffrance, le besoin. Je connais...
Moi qui n'avait manqué de rien, qui avais tout ce dont je demandais, désormais, je ne suis plus qu'un homme qui cherche à survivre dans ce monde qui ne laisse la place qu'aux gens fortunés et où l'argent régit nos vies. Sans elle, nous ne serions plus là, cette machine qu'est la vie tourne si bien avec ces bénéfices qu'une erreur telle que je suis actuellement n'a pas sa place est placé sur le bas côté et oublié.
Touts les jours je ressens les besoins primaires de mon corps me crier, tirailler mes entrailles sous la faim, sous le froid, sous l'impuissance, sans que je ne puisse agir.
Touts ces regards posés sur moi, sans qu'un ne vienne me consoler, je ne suis qu'une erreur...
Avais-je réellement raison de quitter mon confort ? La faim me creuse le ventre, le froid me glace les membres, la fatigue me rend impuissant. Je passe mes nuits là où on veut bien de moi, si ce n'est pas le dessous d'un pont, un coin de rue ou abris de bus fera l'affaire. Je ère.. je traine, tel un déchet dont tout le monde voudrait se débarrasser. D'ailleurs personne ne me prête attention, je ne suis plus rien ici.


a la fin de ma vie
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

PETER ○○○ 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: Re: PETER ○○○   PETER ○○○ EmptySam 20 Déc - 13:00

re. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: Re: PETER ○○○   PETER ○○○ EmptySam 20 Déc - 13:01

reeeee! :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: Re: PETER ○○○   PETER ○○○ EmptySam 20 Déc - 13:19

Reuh les loulous :slip: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


PETER ○○○ Empty
MessageSujet: Re: PETER ○○○   PETER ○○○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ○○○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter - Pan
» Peter - panpan
» PETER ○○○ LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.