Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
(H) AARON JOHNSON - Wyatt P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(H) AARON JOHNSON - Wyatt P² Nom Empty
MessageSujet: (H) AARON JOHNSON - Wyatt P² Nom   (H) AARON JOHNSON - Wyatt P² Nom EmptyVen 19 Déc - 19:23









- wyatt p. nom -
nom(s) au choix. prénom(s) wyatt que vous pouvez utiliser en deuxième prénom, ce n'est pas dérangeant. surnoms au choix mais Ryleigh l'apelle Chewbie car il est fan de star wars. date et lieu de naissance au choix. âge entre 24 et 26 ans. originesau choix. situation financière modeste. Il se débrouille bien mais il n'est pas aisé. emploi/etude au choix. statut civil célibataire. orientation sexuelle il aime trop les femmes pour aller voir des hommes. groupe au choix.

- TIMIDE  + COLÉRIQUE + IMPULSIF + ATTENTIONNÉ + INTELLIGENT + INTRANSIGEANT + TRAVAILLEUR -



- tell me it's okay to be happy now -

L'histoire de Wyatt est plutôt libre. Je ne veux pas vous bloquer avec des détails futiles qui vous empêcherez de faire ce que vous voulez du personnage. Par contre, j'ai quelques idées pour le personnage que j'aimerais que vous développiez pour respecter l'image que j'ai de lui.

► Tout d'abord, Wyatt avait une soeur malade (un cancer, une leucémie, ce que vous voulez) qui est morte il y a quelques mois. Ils étaient proches et elle s'est longtemps battu avant que la maladie ne l'emporte.

► Il n'est pas du tout du genre à aller à droite et à gauche pour mettre des filles dans son lit. Il croit au vrai grand amour et il n'a eu que des relations à peu près sérieuses.

► Il était là le jour de l'accident de Ryleigh et c'est lui qui est resté auprès d'elle jusqu'à ce que les secours arrivent. Il n'a pas cessé d'aller la voir à l'hôpital pendant sa convalescence et depuis, ils sont devenus inséparables.

- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) AARON JOHNSON - Wyatt P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.