Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 

(ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:41

NOM : caldeira, le bel espagnol de wexford. PRENOMS : kenaël-rafaël, l'espagnol à l'état pur, et puis adam pour le plaisir de maman.  SURNOM : kr, pour ceux qui savent. sinon essaye de trouver un diminutif d'adam. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt janvier mille-neuf cent quatre-vingt onze à wexford. AGE : vingt-trois ans pour plus très longtemps.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandais qui adore la paëlla et la sangria. SITUATION FINANCIERE : "confortable" on est pas obligé de faire particulièrement attention à nos dépenses pour boucler nos fins de mois. ETUDES/METIER : du coup j'fais pas grand chose de mes journées ?  ORIENTATION SEXUELLE : les femmes. SITUATION MARITALE : célibataaaaaire. GROUPE CHOISI : one more shot.  

- MES INFORMATIONS GENERALES -

CARACTERE : il a peur de l'échec; parfois un peu "méchant", froid, distant, insupportable, arrogant, insolant, aime bien faire ses petits commentaires, narcissique.

LES ANEDOCTES : passionné par les tatouages. sa marque de voiture préférée est l'audi. son père travaille dans la bourse. il a arrêté très tôt les études. il n'a jamais réfléchis à ce quil voulait faire de sa vie. il n'a été amoureux qu'une seule fois de sa vie.

- les liens recherchés -

+ COUP D'UN SOIR (F) ▲ t'étais assez bonne pour plaire à adam, mais visiblement seulement pour une nuit.
+ PLAN CUL RÉGULIER (F) ▲ c'est bien t'es l'une des rares filles qui arrive à être régulièrement dans le pieu d'adam ou alors d'avoir adam souvent dans le sien.
+ POTES (H) ▲ une sortie ou un match de foot/pizza/bière, c'est toujours cool.
+ TYPE DE LIEN (F/H) ▲ écrire ici.

- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -

- - - - - - - - - - - - - - -

our love story will die with us
tu t'cache derrière un masque de dureté  à en glacer le sang, t'as pas envie qu'ils découvrent ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:42

positif :
b. lexie, lexia & j. livia luyen-knowles : cousines.
alexis maijha : ++.
o. shanel torres : compliqué concurrence/attirance.
r. eleryne austen : amie d'enfance.
jade holmes : pote.

négatif :
zakia abramovitch : ex --.

tu t'cache derrière un masque de dureté  à en glacer le sang, t'as pas envie qu'ils découvrent ce que tu es.

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:43

positif :
ariel w. boyton : pote.
hugo saint-james : meilleur ami.
timothy doherty : pote.

négatif :
basile berthelot : c'mort.

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:46

Moi !!!!

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:51

avec plaisir ! :DD:
une idée ? :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 22:56

Non mais tu recherches des choses particuliers ?

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:01

un peu de tout que ça soit des amies, ou des ex-conquêtes jetées comme des mal propres. :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:03

Ah non moi on me jette comme une mal propre :siffle

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:06

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :kill: (le dernier parce que j'ai loupé ta fiche de présentation morue )

Tu sais que tu m'as manqué toi ? :inlove: :inlove:
Je viens pour un lien (même si je sais qu'on est pas douées Arrow )
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ps : quand j'ai vu Caldeira, je savais que c'était toi :keu: :betise: :fesses:

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:14

snow : adam lui le ferait sans problème :mdr: Arrow il est pas très gentil :hide:

solveig :ahah mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coeur: :fesses: :coeur: :fesses: :coeur: :fesses: qu'est-ce que tu m'as manqué toi aussi ! loose loose loose loose loose

le lien que tu veux :betise:
caldeira y en a qu'un et ça ne peut être que moi :yahou: :yahou: :yahou: :hero: :caleb: :moh: :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:17

XD :siffle elle est pas du genre gnan gnan mais a s'amuser :betise:

☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mar 16 Déc - 23:52

Tu n'oublie pas mimi mathy, golum !! Sinon je te fouette ! :fouet: :fouet:

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 0:41

snow : bah tant mieux alors si elle est pas gnan-gnan et qu'elle est du genre à s'amuser. on peut peut-être trouver quelque chose à partir de ça. sado

alex : mais t'es qui toi ? Arrow allez je rigole.. quoi que :siffle .. t'inquiète malgré ta petite taille j'espère de pas te perdre de vue :DD:

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 6:55

J'aime bien l'emoticone :betise: ben snow vit ici depuis ses 18 ans avant c'était Dublin elle a beaucoup voyage le jour elle vit de la danse et va la fac et le soir elle va en soirée bar, boite (a) donc bon :siffle

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 8:47

:mdr:

bah ils se sont forcément déjà vu ou croisé en boîte j'pense ! Arrow

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 8:51

Hum oui :siffle ils se seraient amusés ensemble ou pas ? :bêtise:

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:06

ah bah adam aurait pas hésiter une seule seconde par contre il l'aurait jeté le lendemain quoi :mdr: sans aucune pitié Arrow

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:10

Elle est pas du genre à garder en relations tous ces coups XD x)

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:13

tant mieux c'est pareil qu'adam :mdr:
après j'ai plan cul si tu veux, c'est toujours plus régulier qu'un coup d'un soir Arrow

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:26

Ah oui si tu veux :siffle

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:41

à toi de voir :mdr: moi ça m'est égal :siffle

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:43

Je préfère plan cul :siffle j'ai encore 3 persos mais andrea est trop prude :siffle j'ai deux hommes Jeremiah et Elliott si tu cherches des liens masculins.

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:51

va pour ça alors ça m'va :siffle

bien-sûr j'veux bien des liens, si t'as des idées ? :DD:

Invité

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 9:54

Non j'ai le cerveau trop capoute.

☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   Mer 17 Déc - 13:01

moi avec brad et seth? :moh:

THINGS ARE BETTER IF I STAY?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?   

(ken) si j'te dit qu'j'aime pas les titres c'est grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant