Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
kop ∞ ready to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 21:51



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 21:51

maia ≈ meilleure amie, membre du groupe, a eu une aventure avec elle.
snow ≈ cousine.
eleryne ≈ amie proche, grande soeur de coeur.
louise ≈ amie, l'aide en cours.
lyéa ≈ amie.
ryleigh ≈ amie.
zara ≈ amie.
dylan ≈ voisine et amie.
ashton ≈ copine.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 21:51

cody ≈ officiellement, il est son petit ami. en réalité, ils sont "seulement” des meilleurs amis qui ont des sentiments l'un pour l'autre sans l'avouer.
raph ≈ meilleur ami, membre du groupe.
lucky ≈ ami de longue date.
seth ≈ connaissance.
caleb ≈ connaissance positive, lui donne un coup de main pour composer des chansons.
max ≈ demi-frère de lyéa qu'elle ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 21:52

à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 22:46

Moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 23:00

ouiii :moh:
une idée ou on cherche ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 23:02

Hum non mais on peut trouver :**: a part si tu cherches quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 23:06

bah, je cherche un peu de tout, j'ai pas réellement d'idée précise.
tu me parles de ta belle stp :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMar 16 Déc - 23:12

Alors Snow née a Dublin elle est danseuse pro joue de la guitare et du piano a la fac du chant aussi. Elle est a wex depuis ses 18 ans. Elle a beaucoup voyage. C'est une fille sur d'elle lunatique un peu folle qui aime s'amuser séductrice hautaine avec les gens qu'elle connait pas mais très aimante avec ses proches. Voilà. Elle a 23 ans
J'ai aussi Andréa 20 ans surdoué fac en sciences mats timide calme réfléchi a part la pizza elle ne sait pas trip s'amuser
Et deux mâles. Jerem nee a Dublin Elliott née aussi a wex ancien coureur de jupon jerem depuis 2 mois en couple Elliot très récent. Ils ont 23 ans aussi. Jerem est a la fac pour devenir peintre il aime ça tandis qu'elliot fait de la guitare depuis ses 6 ans il est donc lanfiliere musique il aime aussi faire du skate roller vélo..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 8:09

mmh alors, j'ai pas des masses d'idées Arrow
pour l'une des deux filles on pourrait partir sur un lien familliale du genre cousines ?
pour elliott ils ont la guitare en commun, je sais pas si tu veux qu'on parte pour un lien ayant un rapport avec ca.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 8:22

Ah oui cousine cela peut être bien. Mais snow a été adopté elle a choisi snow comme premier prénom elle s'appelait ange et l'a mis en deuxième prénom. Elles pourraient l'être mais du coup Kendall ne serait pas au courant que Snow a été adopte juste qu'elle est en froid avec sa famille ?
Ah oui c'est possible ça !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 10:35

oui ca me va :heart:
pour elliott, ils auraient genre pu se rencontrer pendant un cours et devenir amis ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 16:14

D'accord et oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 16:20

parfait alors :**:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

kop ∞ ready to run. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:16

moi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:16

avec grand plaisir :yahou:
une envie ou une idée ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

kop ∞ ready to run. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:37

:ahum: ni l'un ni l'autre :mdr: tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:38

eh bien j'ai besoin de tout donc on est pas avancés :mdr:
tu me parles de ton beau jamie pour que je vois si je trouve quelque chose :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

kop ∞ ready to run. 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:43

voilà :coeur:

Son petit frère est un enfant de la lune, c'est à dire qu'il est allergique au rayons uv du soleil, chez lui tous les rideaux sont alors fermé. ▲ il adore la musique et joue du clavier assez fréquemment. ▲ Jamie n'a pas confiance en lui et cela depuis tout petit. A cause de sa petite taille et de sa tête de bébé, les gens ont du mal à le voir comme un véritable adulte de 22 ans, du coup il a totalement perdu confiance en lui ▲ (+) Jamie adore manger. N'importe quoi, que ce soit des bonbons, des biscuits, de la viande, des féculant ou même du laitage, mais comme tout le monde, Jamie déteste les légumes. Et oui comment fait - il pour ne pas grossir?  ▲ Jamie ne sait pas cuisiner, la seul chose qu'il sait faire dans une cuisine, à part manger, c'est des muffins, son pêché mignon.  ▲ James adores rigoler, dire des blagues les plus pourries qui existent et faire les danses les plus nulles que d'ailleurs personne à part lui ne sait faire.  ▲ Jamie n'a pas du tout confiance en la gente féminine. Très peu de filles ont la chance d'avoir obtenu sa confiance, notamment sa soeur Teagan, et Tahlia  ▲ (+) Il déteste être côté passager dans une voiture, il aime être au commande d'un peu tout, mais son côté "chef" n'est jamais très crédible du haut de ses 1m70 et avec sa tête de bébé.▲ Il est très impulsif et rancunier, il fait d'ailleurs souvent "la moue" lorsqu'il fait la tête à quelqu'un pour que celui ci craque ce qui arrive à chaque fois ▲ Jamie a une peur étrange des chose collante et gluante, tout ce qui est gelée, chewing gum ect... ▲ James a aussi très peur des aiguilles, même si ce mot fait partie de ses mots préféré, mais c'est pour ça qu'il n'a aucun tatouage.  ▲ James a un labrador chocolat mais il galère un peu à s'en occuper correctement car avec son petit salaire de barman il a assez pour vivre dans un appart avec ses études à payer et ses parents à aider. ▲ James n'a aucune allergie ou du moins aucune n'a été détectée pour le moment.  ▲ il passe le plus clair de son temps sur son ordinateur portable et ses console, il use d'ailleurs presque tout son salaire dedans. ▲ Il enchaîne les petits boulot ▲ c'est un garçon droit, franc, un peu trop, il parle facilement aux gens. Il est aussi patient et attentif, bien dans sa tête. Personne n'arrive à l'influencer, il a ses idées bien à lui et rien ne le fera changer. Il peut être à la fois calme et ailleurs et mais aussi fou et à fond, une vrai pile électrique. Il redonne toujours du peps dans la vie des gens. Toujours de bonne humeur. ▲ il adore la photographie ▲ il a une passion pour les smileys, il les connait pratiquement tous ▲ il déteste les télé réalités, les émissions sur les gens qui exposent leur vie ▲ il adore jimmy neutron et dexter ▲ Il est très mal à droit et tient pas très bien sur ses jambes ▲ il déteste le jour de son anniversaire ▲ il raffole des sucres d’orges ▲ Sa sonnerie de téléphone est la musique de la soupe aux choux ▲ il porte des lunettes
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptyMer 17 Déc - 21:51

j'aime beaucoup ton personnage :moh:
comme kendall, jamie est maladroit. ils auraient peut être pu se rencontrer à cause de leur maladresse mutuel ? du genre, kendall lui aurait rentré dedans ou un jour où jamie travaillé, il lui aurait renversé quelque chose dessus ? je t'avoue que je sais pas trop en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

kop ∞ ready to run. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptySam 20 Déc - 15:35

:ahum: oui j'adore ça ! :mdr: il se serait fait bien engueulé par son patron et tout et tout :keu: et là ils seraient quasi pote ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptySam 20 Déc - 16:26

ouaip ça me va :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

kop ∞ ready to run. 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptySam 20 Déc - 23:32

moi? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptySam 20 Déc - 23:36

avec plaisir :heart:
une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











Syloë N. Ceris

kop ∞ ready to run. 785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Syloë N. Ceris


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. EmptySam 20 Déc - 23:52

hm, kendall me parait trop sage pour loë. :rire:
si elle est d'apparence timide, loë aurait tendance à la trouver 'coincée' dès le premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


kop ∞ ready to run. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ ready to run.   kop ∞ ready to run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kop ∞ ready to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when the sh*t goes down, you gotta be ready !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.