Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
(H) LUKE GRIMES - AU CHOIX GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar


☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.





MessageSujet: (H) LUKE GRIMES - AU CHOIX GALLAGHER   Mar 9 Déc - 20:48



NOM : gallagher, obligatoirement. PRENOMS : au choix. SURNOM : au choix selon le prénom. DATE DE NAISSANCE : pour la date, c'est au choix. LIEU DE NAISSANCE : il doit être né à Wexford. AGE : vingt quatre ans. ORIGINES : irlandais, obligatoirement.  JOB/ETUDES : au choix. SITUATION FINANCIERE : moyenne, ni trop riche, ni trop pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION MARITALE : au choix.

CARACTERE ❅ C'est un rebelle, il est assez possessif et impulsif. Il est honnête et n'aime pas mentir. On ne peux pas dire qu'il soit très serviable. C'est une véritable tête de mule, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Il est direct, franc. Pour tout le reste, c'est au choix.
 

Bonjour.  :cc: Tout d'abord merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario, ça fait vraiment plaisir.  :moh:   Alors, il y a quelques petites conditions, j’espère que ça ne te bloquera pas. ^^ Tout d'abord, pour l'avatar, il est difficilement négociable. Luke Grimes est l'avatar, qui pour moi, correspond le mieux à ce scénario. Ensuite, pour ce qui est du caractère, il faut vraiment que vous accentuez sur son côté rebelle et impulsif parce que c'est ce qui fait tout le personnage et en plus, ça colle plutôt bien avec l'histoire. Pour ce qui est des amis, il n'aime pas être entouré de trop de monde, ce qui ne signifie pas qu'il est seul pour autant.  :rire:  Il est rebelle mais plutôt sociable donc demandez plein de liens positifs.  :yahou: Par contre : évitez d'en faire un mec qui se tape tout le monde, les Gallagher ne sont pas du genre.  Pour ce qui est de l'histoire, tout est expliqué dans le lien avec Seth, vous pouvez rajouter quelques trucs qui n'ont aucun rapport avec la famille.  Pour ce qui est du joueur, j'aimerais quelqu'un qui soit actif, pas forcement là h/24 mais avec qui serait là assez souvent tout de même et qui ne laissera pas tomber le personnage.  :betise:

Voilà, c'est tout je crois, enfin, j'espère. Merci encore de t'être intéressé à mon scénario, au plaisir de rp avec toi.  :keur:  



- STORY OF MY LIFE -

- Il est né à Wexford et a passé toute sa vie là bas.
- Une partie de l'histoire est décrite dans le lien avec Seth, vous pouvez rajouter des éléments qui ne concernent pas la famille.

Vous l'aurez compris, l'histoire est assez libre, essayez tout de même de ne pas oublier les éléments décrits au dessus et dans la description du lien.
+SETH E. GALLAGHER feat. gerard way
On dit que la jalousie est un très vilain défaut, et bien on a totalement raison. Seth est né deux ans après lui. Les deux frères étaient très proches jusqu'à ce que Seth rentre au lycée. Ayant une vie désastreuse, ses parents s'occupaient bien plus de Seth que de lui ce qui le rongeait intérieurement. Il n'aimait pas son frère. Il le détestait au point de le rabaisser à longueur de journée, lui disant qu'il était inutile et que le monde serait beaucoup mieux s'il n'était pas là. Après que Seth eu fait sa première tentative de suicide, ses parents ont jeté la faute sur le jeune garçon qui n'a pas apprécié et qui est parti de la maison. Il avait dormi chez plusieurs amis avant de revenir chez lui quelques semaines plus tard. Les deux frères ne se voyaient plus malgré qu'ils vivaient dans la même maison. Seth restait dans sa chambre pendant que XX se prenait la tête à longueur de journée avec ses parents. N'ayant pas l'argent de se payer un appartement, il vit toujours chez ses parents et la relation entre lui et son petit frère est toujours aussi tendue. Seth ne parle que rarement de son frère.

- - - - - - - - - - - - - - -


God save the queen. The fascist regime. They made you a moron, a potential h-bomb. God save the queen. She ain't no human being. There is no future in england's dreamland. Don't be told what you want. Don't be told that what you need. There's no future there's no future. There's no future for you.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) LUKE GRIMES - AU CHOIX GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »
» I go back to black.
» - eat my MUFFIN.
» Pb pour le choix de la voie
» Choix des itinéraires dans les trajets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.