Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
maeh + you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:03


lost and insecure, you found me
maëh noah o'donnell








- son père était alcoolique.

- son père frappait sa mère et a abandonné sa famille alors qu'il était petit.

- il n'apprécie pas son beau-père. Il est possessif avec sa mère.

- il s'isole chaque année le 6 mars, à l'anniversaire de son père.

- il est anti-alcool depuis son père.
- mes informations -
nom(s) o'donnell un nom de famille irlandais qu'il partage avec une partie de sa grande famille remplie de filles. sinon son deuxième nom est edwards, le nom de sa mère. prénom(s) maëh, un prénom qu'il aime plutôt d'ailleurs. noah, le surnom que seules de rares personnes lui donnent. surnoms jupette par tim (merci ._. ), maouh (vive la virilité) date et lieu de naissance 2 janvier 1991 à wexford âge il a vingt trois ans. origines irlandais, il a toujours vécu à wexford, cependant il a des origines anglaises, sa mère aillant vécu là-bas. il vit d'ailleurs là bas la moitié du temps pour ses matchs et entrainements. situation financière plutôt riche, sa famille ne le montre pas, ils sont très simples.emploi/etude footballeur professionnel au sein de l'équipe de doncaster en angleterre, il entraine parfois l'équipe de football jr de wexford. statut civil éternel célibataire, poisseux en amour. orientation sexuelle hétérosexuel, il est un peu réticent vis à vis des homosexuels d'ailleurs. groupe c'était le premier ordinary du forum so, ordinary


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom marion, meijyâge 20 ans. région paca fréquence de connexion 7/7j où as-tu trouvé bw je l'ai créey qu'en penses-tu ?  :inlove:  last words ?  :ouhlala: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:04



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


La porte se claque. Seul autour de la table avec ma mère, je la fixe. Papa est rentré. Je baisse les yeux. J’ai des airs de garçon parfait qui tient correctement ses couverts et attend sagement qu’on l’autorise à attaquer son plat. Maman cuisine toujours aussi bien. Mon ventre me crie de ne pas attendre cette simple phrase que ma mère devait prononcer, et pourtant sous ses yeux insistant, j’attends. Je fixe mon assiette. Cette viande m’appelle, mais je secoue à nouveau la tête. Maman s’est levé, j’ai pu l’entendre décaler sa chaise. Je sers un peu ma fourchette entre mes petits doigts. La scène allait se répéter. A nouveau. Encore et encore, presque tous les soirs désormais. J’entends sa voix résonner dans la pièce d’à côté. Mes yeux bleus se ferment dans un sursaut. Une assiette par terre. A croire qu’il aimait les casser chaque soir. Je sers un peu plus mes couverts. Je ne dois pas manger, maman ne m’en a pas donné l’autorisation. J’attends, je sers ma gorge. Je ne dois pas pleurer. Il va s’énerver, il va me crier que je ne suis pas un vrai garçon, que je dois être fort, dur. Mais je ne suis pas comme ça. Je sais déjà, malgré mon jeu âge, que je ne veux pas devenir comme lui. Ma tête se baisse un peu plus. Je n’ai soudainement plus envie d’exister, j’ai envie de m’enterrer, de devenir transparent et surtout d’enfin pouvoir être un petit garçon normal qui a le droit à son quota de larmes. Mon père revient et prend son morceau de pain. Je peux sentir cette odeur de loin. Je comprendrai seulement plus tard, qu’il s‘agissait de l’odeur de l’alcool. Un putain d’alcoolique qui levait sa main sur ma maman. Je n’ose même pas le regarder alors que je sens ma mère revenir . « Tu peux manger mon ange.. » Sa voix tremble. Ai-je fais quelque chose de mal ? Je n’ai pourtant toujours pas touché à mon plat, comme elle me l’avait toujours demandé. Je hoche un peu la tête et découpe ma nuggets. Je sursaute à nouveau. J’ose cette fois-ci le regarder. Elle refuse de se soumettre, alors il utilise la force. Ma maman est sur le sol. Des larmes perlent déjà au coin de mes yeux. Ma chaise se pousse et mon corps tombe sur le sol, recouvrant celui de ma maman. Il ne la touchera pas. Pas encore une fois. Il me porte, me soulève. Ma joue pique. Ma peau brûle, devenant rouge. J’ai eu la même punition qu’elle. Cependant il s’agira de la dernière fois que mon père posera la main sur nous. J’avais quatre ans et demi. Je n’ai toujours pas touché cette viande. Cette ordure s’est tiré, seul avec ses bouteilles. Son nom me rappelle chaque jour qui je ne dois pas être. Elle m’a appris depuis ce jour quel homme je ne devais pas être. Alors je passe chaque jour de mon existence à en devenir le parfait opposé. Je tente tant bien que mal de protéger ma mère contre le monde extérieur. Qu’il soit content, je suis devenu un homme bien trop vite par sa faute. Trop protecteur, trop attentif, j’essaie de devenir l’homme qui les protège, elles, les femmes de ma vie, ma mère et mes demies-sœurs. L’homme que j’ai été en la protégeant ce dernier soir. Le dernier soir où j’avais encore un père..
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

maeh + you found me. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:06

Je t'aime. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:07

YE T'AIME OCI. :geu:
Revenir en haut Aller en bas











Bérénice Clark

maeh + you found me. 751305essaiLove
☂ AVATAR :
uc.
☂ CRÉDITS :
Poison Ivy




Bérénice Clark


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:51

:heart:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

maeh + you found me. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:53

MAËH !!!!! :coeur: :**: me amor ! Je t'aime!!! ethen
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 13:59

Oh mon dieu maeh le retour :**: trop bien !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 14:58

les femmes de ma vie :please: :coeur:

merci elliott :fesses: je pensais pas que tu l'aimais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

maeh + you found me. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. EmptyDim 30 Nov - 15:05

je t'aime, je te valide ethen


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ?  :keu:  Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur:  Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j  morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


maeh + you found me. Empty
MessageSujet: Re: maeh + you found me.   maeh + you found me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maeh + you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MAEH + YOU FOUND ME.
» kendall † we found love in a hopeless place.
» kendall † we found love in a hopeless place.
» you can't never say never. (maëh)
» maëh + i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.