Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
unbury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: unbury me   unbury me EmptySam 15 Nov - 18:16


unbury me
lorcan daniel weston








+ il se dit hétérosexuel mais il semblerait qu'il soit davantage bisexuel.

+ il est aquaphobe, autrement dit, il a peur de l'eau et se garde bien de le dire. il n'a donc jamais appris à nager.

+ la cuisine est sa plus grande passion et pourtant il la cache.
- mes informations -
nom(s) weston. prénom(s) lorcan daniel. surnoms lorcan lui convient amplement. date et lieu de naissance un certain vingt cinq juillet de l'année mille neuf cent quatre vingt treize à galway, en irlande. âge vingt et un ans origines écossaises de par son père. situation financière modeste. emploi/etude étudiant en journalisme. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel, du moins ça reste à voir. groupe for ever young.


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom spf, margaux. âge dix-sept ans. région picardie. fréquence de connexion tous les jours. où as-tu trouvé bw bazzart. qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup le concept. last words ? :betise:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptySam 15 Nov - 20:53



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


Il existe une multitude d’évènements pour lesquels notre cœur devient une balance invisible qui s’équilibre d’elle-même, dans l’ombre. Partager entre l’envie d’y participer et la déchirure que notre présence représentera pour d’autres personnes. Ces évènements où la mort semble belle et bien avoir pris le dessus sur la vie, un évènement à l’image d’un enterrement. En vérité, j’aurais préféré ne jamais avoir eu à être présent aujourd’hui.  À quelques mètres de moi, ma mère se tient dans les bras de mon père, alors que ma cousine me broie littéralement la main. Grand-mère Abbey disait que mon sourire pouvait rendre heureux quiconque croisait mon chemin, allant même à assurer que ma constance bonne humeur englobait intégralement le malheur que certaines personnes pouvaient porter sur leurs épaules. Pourtant aujourd’hui, je ne souris plus, je me tiens droit essayant de me donner des airs d’homme fort alors qu’en réalité, je ne suis rien d’autre qu’un gamin. Un gamin qui ne veut pas grandir. Un gamin qui ne s’assume pas, qui se cache derrière des idéaux et derrière sa propre peur. C’est ce que je suis. Un mensonge. On pourrait aisément parler de cette bisexualité que je refoule par peur. Cette peur éternelle et parfois irrationnelle du regard des autres. Pourtant ma vie semblait toute tracée. Je suis né à Galway, d’une mère infirmière et d’un père police. A dire vrai les premières années de ma vie sont terriblement ennuyantes, le fait est que tout s’est accéléré lorsqu’à l’âge de cinq ans, j’ai emménagé à Wexford suite à la mutation de mon père. C’est là que j’ai rencontré Caitlin. Celle avec qui on aime me comparer. Celle qui adore me diriger, m'orienter, me dire ce je dois faire et quand je dois le faire. Celle qui me pousse au sport, qui me donne des surnoms de filles. Celle qui prend un malin plaisir à vouloir diriger ma vie. Vu comme ça, Caitlin ne semble pas être la cousine parfaite et pourtant je donnerais ma vie pour elle. Pour elle, je ne suis pas un mensonge. Je suis juste celui que je veux être, pas celui que je dois être. Elle, me connait. Je ne rend pas tout de suite compte du mouvement qui s’opère autour de moi, ma cousine retire sa main, les quelques personnes présentes retournent à leur véhicule alors que, moi, je reste stoïque face à toute cette cohue. Demain j'allais redevenir ce gamin qui n'a comme unique préoccupation que celle de bien choisir son caleçon. Demain j'allais faire encore une fois semblant de m'intéresser à cette fille, juste pour me cacher. Encore.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptySam 15 Nov - 23:58

bienvenue à toi beau goss :**: il nous faudra un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

unbury me 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 0:00

dylaaaan. :bave: :yahou:
bienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 0:10

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 1:32

Bienvenu! :D

Dylan O'brien, mon acteur préféré *-* :inlove: Il nous faudra absolument un lien!
Bonne chance pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 10:23

Bienvenue :moh:
Super choix d'avatar, il nous faudra forcément un lien de fou :yahou:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 14:09

snow, merci. :heart: avec plaisir pour le lien.
teddy, merci beaucoup.  :moh:  :coeur:
sasha, j'aime beaucoup tous ces smileys.  :betise:  pervers
liam, faut dire qu'il parfait est dans tw et dans ses films aussi.  :please:  :bave: merci et ce sera avec plaisir.  :coeur:
evan, dire que j'hésitais avec daniel avant de voir qu'il était pris  :betise:  je te réserve un lien de fou sur-le-champ.  :yahou:  merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

unbury me 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 14:40

qu'il est beau, dylan. :bave:  :**:
bienvenuuue!   :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 15:38

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 16:29

merci à vous deux. :yahou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyDim 16 Nov - 17:25

garde moi des liens pour ma Lynelle et Ariel :**: :inlove:




- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

unbury me 283164secretly




secretly.


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me EmptyJeu 4 Déc - 16:29

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


unbury me Empty
MessageSujet: Re: unbury me   unbury me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unbury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (conrad) unbury me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.