Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 17:20


pour vivre heureux, vivons cachés.
a. liam lane








tu trompes ta femme, et même si elle s'en doute, elle n'en a pas la preuve. cet adultère est récurent et tes partenaires sont de toutes les orientations, mais ton pêché mignon est les étudiant(e)s de fac.
tu n'auras jamais de descendant, tu es stériles. cette nouvelle, ton docteur te l'a apporté à tes 17 ans. selon toi, dieu a su stopper à temps la famille lane dans sa destruction maudite.
un de tes grands contact n'est autre que mark zuckerberg, ami dont tu refuses de parler.
- mes informations -
nom(s) lane, le nom de ton père, celui que tu hais par dessus tout et pourtant tu te forces à le garder pour avoir le prestige de cette grande famille qui est la sienne et la tienne. prénom(s) andrew, le prénom de ton père que tu refuses de porter, c'est pourquoi tu demandes toujours à ce qu'on t'appelles par ton deuxième prénom liam, celui que ta mère avait choisi, décédée après ta naissance.surnoms andy pour les personnes de ta familles, les personnes que tu ne supportes plus voir les visages. liam, tout aussi efficace et c'est bien mieux ainsi pour ton moral. date et lieu de naissance tu es né en irlande, le 21 mars 1987 dans la clinique de wexford. ce même jour tu as perdu la femme qui venait de te donner la vie, ta mère venait de décéder. une âme nouvelle, une âme partie. âge tu as 27 ans, derrière ces longues années se cachent des moments de souffrance et de doute. origines tu n'as pas d'autres racines que celles des terres verdoyantes d'irlande. terre de tes ancêtres tu t'es promis d'y rester toute ta vie, malgré les tentations des autres pays et autres richesses mondiales. situation financière tu n'as pas à te plaindres. la petite fortune de ton père te donne de quoi vivre aisément, pourtant ton salaire n'est pas mirobolant. tu évites ainsi le luxe et préfère vivre dans un petit l3 avec ta femme.emploi/etude professeur au lycée de wexford, tu as refusé plusieurs fois les offres d'emploi dans les universités de cambridge ou même de harvard, tu préfères la simplicité. moins tu en fais, mieux tu te portes. les lycéens ne sont pas des cadeaux mais les universitaires sont des pommes empoisonnées que tu préfères éviter de croquer. statut civil tu es actuellement marié à une femme, ta femme depuis 3 ans. tu ne l'as pas vraiment choisi, disons que ton père avait toujours eut pour idée de te fiancer à la charmante voisine, la fille de son fidèle ami. tu n'y as pas échappé et tu t'es retrouvé coincé, la bague au doigts à 24 ans, alors que tu rêvais encore de liberté. frustré, tu n'éprouves aucun sentiment pour cette femme que tu supportes quotidiennement. heureusement pour toi, cette femme qui t'a été donné est un ange glacé. orientation sexuelle tu es ouvert à tout, à toutes les pratiques, à toutes les sortes d'orientations sexuelles qui existent. si on devait donner un terme concret, ce serait curieux, mais ici, on te définirait comme bi groupe tu es ordinary


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom camille. âge 21 ans. région idf. fréquence de connexion le plus que je pourrais où as-tu trouvé bw merci estelle chou qu'en penses-tu ? je suis curieuse last words ? je cherche des liens, si intéressé, me mp. merci.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 17:22





comment résumer ta vie, elle qui est si complexe et ça depuis ton arrivée sur le sol irlandais. ta naissance a fait place à la mort, ta pauvre mère emportée par la grande faucheuse, alors que tu poussais ton premier cri. un cri de déchirement, tu ne l'as jamais connu. toute ton enfance tu pensais à celle qui te manquait, à ses doigts qui seraient passer dans tes cheveux pour te consoler si tu étais tomber à terre, afin de mieux te relever ensuite. tu as plutôt été tiré par le col serré dans les gros doigts de ton père qui ne cessait de te dire de te lever, ne jamais rester à terre peu importe la cause. tu ne t'es jamais laissé faire, et tu as même été une personne influente, un leader, celui que tout le monde regardait et écoutait, touts tes ordres étaient respectés et tu n'avais aucune peur.
ton demi-frère n'a pas échappé à la règle, tu ne devais pas faiblir malgré son arrivé. alors que tu voyais ton père se détacher de toi au détriment de ton frère, tu as su sortir tes épingles du jeu et rebondir au bon moment. la première femme à avoir pris ta virginité à l'âge de 16 n'étaient autre que ta belle-mère. tu avais enfin ta revanche sur ton père, lui qui avait fait de ton enfance un enfer. ton demi-frère, trop jeune pour comprendre avait été mis dans la confession sans que tu ne craignes une bourde de sa part. ton père ne manqua pas d'apprendre ton aventure et à ton grand désespoir, alors que le coupable lui était servit sur un plateau d'argent, toi qui voulait partir à tout pris de cet enfer, il demanda le divorce et te garda auprès de lui et ton demi-frère.
tu as décidé de continuer ta vie, subissant les foudres de ton père, puis quand l'âge vint, tu quittas le domiciles familiale, au côté de ta femme de cette femme donnée, de cette femme que tu détestes.
ta vie se résumes à beaucoup de trahison, de blessures et de sacrifices. tu cherches maintenant à te faire plaisir avant toutes choses.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 17:46

Oh toi tu es trop sexy je veux un lien ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 18:12

merci ysée, si tu as envie, envoie un mp avec une idée.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 18:22

HANNNNNN mon bébé :moh: :moh: :moh: :moh:
Comment je suis trop contente que tu sois là ! J'y croyais pas :naaaan: :naaaan: :naaaan:
Bordel en voilà une surprise ma chérie etouais :heart: :keur: Comment je t'aime (a) en plus tu te ramène avec Jamie punaise... :fowlie: :fowlie: :fowlie:

Je vais te violer, n'imagine même pas passer à travers une trappe !
Je te pisse dessus, je marque mon territoire !

Bienvenue en tout cas, tu as fais ma journée :fou: :fou: Tu verras ce fo' est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 18:58

dornan :**:
bienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 19:19

bienvenu,
j'espère que tu te plairas ici. :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:14

paulo la frite, je suis contente d'être ici. je te fais confiance.

teddy, merci.

ariel, merci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:25

Bienvenue :coeur:

DORMANN :bave: :bed:

Bon courage pour ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:30

Lexia, merci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:44

bienvenu :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:45

Tu vas voir où je vais te la foutre la frite !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 20:47

aedan, merci.

paulo, calme, calme. ne parle pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 21:05

bienvenue ici et superbe choix d'avatar. oh mon dieu. :dieu: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 21:48

welcome déjà :please:

je m'occupe de ta validation :keukin: c'est parfait sauf qu'on limite les riches dans la ville vu qu'on a eu une invasion ces derniers temps honte je voulais voir si tu pouvais vu le réduire en quelqu'un avec des revenus modestes ? je te validerai juste après :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 22:14

bienvenue parmi nous beau blond :betise: :hero: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyJeu 6 Nov - 22:55

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyVen 7 Nov - 8:00

bienvenuuuue sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyVen 7 Nov - 16:37

samuel, salut. c'est pas possible de garder la famille telle qu'elle sachant que je n'exploite pas du tout le côté riche de sa famille. il vit normalement.

logan, merci.

solveig, merci.

basile, merci.
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyVen 7 Nov - 17:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptySam 8 Nov - 15:29

oui mais vu genre sa voiture ou quoi ça va être joué, je demande juste de modifier ça éè
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptySam 8 Nov - 16:16

Bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptySam 8 Nov - 16:17

ce n'est pas très accueillant de brimer et contraindre les histoires des nouveaux membres. enfin soit, dîtes qu'il n'est que aisé sans avoir une grande richesse mais autant de restrictions ne laisse pas beaucoup de choix pour son personnage... j'aurai aimé le faire de la manière dont je l'avais imaginé.

vous pouvez me valider.
merci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptySam 8 Nov - 18:56

Nous te validons, mais la prochaine fois, respecte ce qui ets écrit, nous essayons de faire en sorte que le jeu soit le plus réaliste possible. Merci.



- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam 283164secretly




secretly.


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam EmptyMer 26 Nov - 17:47

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty
MessageSujet: Re: pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam   pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour vivre heureux, vivons cachés. - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★
» Liam A. - Come play with me!
» la vie n'est qu'un tissus de mensonge - liam
» (H) LIAM PAYNE - AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.